Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de l'Étalon sauvage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:34

Nomar qui revenais de la forterresse entra dans la foret pour trouver cet Étalon, car pour pouvoir avoir ce qu'il voulais il devais aider Sophia a le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:04

Tout juste devant lui, Sophia se trouna en l'apercevant.

-Ah vous! C'est bien vous que j'avais vue dans les forges ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:14

Nomar regarda sophia et dit

Heee... oui ces bien moi que vous avez vu ...mais sa fais un peu plus longtemps.

Nomar passa a coté sophia et dit

Avez vous apercu ce mysterieux Étalon que Cédric veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:29

-Non pas encore, pourquoi cherchez vous l'étalon aussi?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:56

Nomar regarda Sophia et dit.

Et bien voyer vous chere dame...Un de mes proche parent ma confier une mission de haute importance. Et puis j'ai trouver une note dans un livre qui fesais reference au général Cédric.Ma mission est de trouver un medaillon magique et vous avez l'une des deux moitier.La moitier que vous aver elle celle de Cédric.Toute fois si vous l'averz rellement.Mais de toute facon que vous l'ayez oui ou non pour pouvoir avoir la moitier de Cédric il ma demander de vois aider a donter l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:35

Nomar Avanca encore quelque peut et dire

Peut importe..L'important c'est de trouver ce Fameux Étalon alors allons si.

Nomar poursuivi sont chemin en se disant que sophia le suiverais surment. Alors il continua la recherche de l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:25

Plus vous avanciez dans les bois, plus la végétation devenait dense. Il était maintenant presque imposible de voir ou aller. Le son d'une chute ce faisit entre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:41

Nomar voyant que la foret e fesais de plus en plus dense sorti son épée et se tailla un chemin dans les branches et autre végétaux.Nomar avant l'intention de se rendre a cette chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:15

Devant vous ce tenait la plus belle créature de votre vie. Un bel étalon blanc a la crinière doré. Pour le capturer vous devez passez l'amulette autour de son coup, mais pour cela vous deviez reussir a l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:41

Cette brave bête était encore plus belle qu'elle avait imaginé. Sophia se retourna vers Nomar et lui fit signe de faire aucun bruit. Elle préférait planichier un peu à l'avance comment agir avec l'étalon

- Cccchhhuuuutttt!!! Nous allons dabors voir les options qui s'offre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:34

Nomar se demanda si la créature reagirais a la proche d'une autre bete. Nomar prit le medaillon des main de Sophia et disparu dans les bois. Apres quelques secondes tous ce que sophia vit ses un ours ce diriger vers la la chute un peu plus loin de l'étalon.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:48

Un immense loup è la fourure blanche crystaline étais perseptible dans la forêt, il ne semblait aucunement dangereux et ne semblais que réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:29

Nomar qui etais maintenant en ours et qui observais l'étalon pu grace a son odora reperer le loup qui les gaitais.Il ne pouvais pas se retransformer maintenant car cela ne ferais qu'effrayer l'étalon alors il resta sur ses garde.. Voyant que l'étalon ne reagissant pas Nomar s'avanca peu a peu vers l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:39

le loup fit un pas vers l'avant, puis un autre mais tout sa doucement pour ne pas effrayer l'étalon dont nomar avait l'air de chasse, le loup continuait d'avancer lentement et délicatement pour ne pas l'effrayer jusqu'a ce qu'il soit suffisament prêt de Nomar pour lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:57

Étalon regarda aurour de lui. Soudain ce senti entouré de plusieurs créatures. Une femme derrière un arbre, un ours s'approchant de lui et un loup blanc. Il ressenti la tension dans l'air, mais aucune intention malefique. Il se lessa approcher, mais pret a combatre pour sa survie s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:01

Nomar se retransforma en humain doucement pour ne point faire peur a l'etalon puis lui fit une reverrence pour lui montre son respect et attenda un retour mutuel de la par de l'étalon. Nomar se dit qu'il pourait surment gagnier son respect par se geste.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:03

Adémar ne bougeais plus, il commença donc une conversation

(language animal)Bonjours chère étalon, vous êtes d'une beaté resplendissante avec vos sabots et votre crinière doré, n'allé pas croire que mon intention est de vous mangez car très lontaine de la elles sont, puije savoir si vous possédez un nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:09

L'étalon, étonné par tant de respect a son égard de la part des deux créatures, bessa la tête face a Nomar. Puis répondit en siflant entre ses dent au loup:
Je suis Ryst, de la race des Airy, je suis un élémentaire d'air. J'ai vu que vos inentions était juste. Je ne peux parler avec l'homme-ours, mais dite lui de me passé le médaillon autour du coup. Je connais sa mission, dites lui que j'ai recu un message de la part d'un maitre élémentaire désireux de m'avoir. cela me convien.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:12

Adémar répondit donc a Ryst

Je vous remercie au grans élémentaire de l'air soyez certain que votre acceptation fera penchez la balance

Adémar reprit forme normal, maintenant le garde de trahe chevauchant cerbère le loup blanc tricéphale tourna sa tête vers Nomar et dit

Nomar je vous présente Ryst , c'est un élémentaire de l'air et il accepte que vous lui passiez le médaillon autour du cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:15

Nomar se remit sur ces jambe et dit.

Tres bien.

Nomar s'approcha de l'étalon et lui mit le médaillon au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:21

Adémar ouvrit la bouche et lanca qulque mot en direction de Nomar

Nomar je doit vous parlez c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:30

Apres que Nomar est posser le médaillon au cou de l'étalon il se retourna et dit.

Oui, qui a-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:32

J'aimerais savoir se qui sais passé, il sait écoulé bien du temps depuis notre dernière rencontre et sans le cerbère je ne vous aurais probablement jamais retrouvé, dites moi se qui sais passé pour que vos nouvelle n'arrive jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:32

Les yeux de l'étalon devinrent blanc,puis ilce tourna vers Sophia et dit en langue humaine, conduit moi a Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:43

Nomar s'approcha de Ademar et dit.

Et bien sa fais depuis que tu ma confier la mission de construire des catapule que mes deplacement on commencer. Lors du premier soir j,ai entendu du bruit un peu plus loin du camp. Alors je suis aller voir ce la que j'ai vu des loup qui attaquais un homme du chantier alors je me suis battu un contre 8 loup.Alors je me suis battu et j'ai gagnier par la suite un homme c'est montre a moi. C'etais un lycanthrope et il s'avairais a etre mon arriere grand-pere.Il ma Anoncer que je possaidais du sang de lycantrope. Ce qui ma conduit a faire cette mission et je ne lai pas encore terminer. Mais pour finir l'histoire..Apres m'avoir donner mes nouveaux puvoir je me suis rendu a Ezertha pour rammaser mon marteau.Apres je suis retourner voir mon arriere grand-pere mais rendu dans le village...Les elf avait tuer tous le monde..Mais au debut mon Arriere grand-pere m'avais conter l'histoire des lycantrope et des elf qui vivais en harmonie par la suite il s'entratuere et se fut les elf qui gagnia mais mon pere qui etais jeune se refugia hors de la guerre.

Nomar Ésoufller dit finalemet

Ma mission n,ai pas terminer ..Ja,i dois encore venger ma famille te ramener la paix entre les elf et le peu de lycantrope qui reste dans le monde..Pour cela je dois reunir 2 personne..Moi avec le médaillon et une femme ayant le gene elf qui possede aussi l'autre moitier du médaillon.Alors je dois repartir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'Étalon sauvage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'Étalon sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche de danilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser