Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le retour d'Elêvan

Aller en bas 
AuteurMessage
Daleena
Invité




Le retour d'Elêvan Empty
MessageSujet: Le retour d'Elêvan   Le retour d'Elêvan Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:00

Daleena commença un repas pour son maitre fatigué de son long voyage. Un des Chiziques lui avait apporté de la viande de lapin.
Elêvan va surment être content de savourer un repas délicat après un voyage comme celui là.

Elle en donna un peu à Shi'shei et garda le reste pour eux. Elle fit des pommes de terres et des petites asperges pour accompagner le tout. Quand tout fut pret, elle mit le tout dans des assiettes, les déposa sur la table et appela Elêvan.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Le retour d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elêvan   Le retour d'Elêvan Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:19

Elêvan apparut derriere elle, lui faisant faire un saut. Il s'assit et commenca a manger.
Quand déciderez vous d'accomplir votre destinée?
Il parlait évidemment de se trouver un mari.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le retour d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elêvan   Le retour d'Elêvan Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:21

Daleena sembla surprise par cette question Je ne sais pas. Je sais que je vais le sentir au fond de moi quand je l'aurai trouvé. Pourquoi me posez vous cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Le retour d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elêvan   Le retour d'Elêvan Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:27

Il continua de parler entre deux bouchée en regardant la jeune fille droit dans les yeux C'est tout simplement que dès que j'ai compris ma tache de naissance je me suis mis au travail pour l'accomplir.
Je ne devrais pas vous retenir ici alors que vous devriez allez voir tous les jeunes hommes qui vous plairaient.
Partez dès que vous le voudrez, trouver votre destin avant ue cette guerre vous en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le retour d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elêvan   Le retour d'Elêvan Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:30

Je comprends Elle continua de manger et quand elle eu finit elle attendit qu'Elêvan eu finit pour ramasser les assiettes et tout nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Le retour d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elêvan   Le retour d'Elêvan Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:34

Il s'approcha d'elle
Écoute, je ne veux pas te brusquer. Pardonne-moi, tu sais beaucoup mieu comment aimer que moi. C'est moi qui devrait t'écouter a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le retour d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elêvan   Le retour d'Elêvan Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:37

Vous ne m'avez point vexé Elêvan ne vous en faites pas. Elle se retourna. Leurs visages se touchaient presques. Daleena rougit un peu mais cela ne parut point.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Le retour d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elêvan   Le retour d'Elêvan Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:42

Tant mieu, alors, que compte tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le retour d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elêvan   Le retour d'Elêvan Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:45

Daleena ferma les yeux et approcha doucement son visage d'Elêvan. Elle chuchota, Je...je crois... que je...vais...rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Le retour d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elêvan   Le retour d'Elêvan Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:53

Elêvan était totalement désarconné. Il pris la jeune chizique par les épaules et la repoussa doucement
Non..Daleena.. pas de sa. Tu est.. non, je suis beaucoup trop vieux, trouve quelqu'un de ton age, s'il-te-plait.
Puis il se téléporta dans sa chambre.

Shi'shei, qui avait assister a la scene, se mit a grogner dans la direction ou s'était tenu Elêvan quelques instant plus tôt, puis elle alla vers Daleena et se mit a gemir.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le retour d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elêvan   Le retour d'Elêvan Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:54

Oh! Shi'shei. Je..je..dois être fatiguée. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je devrais peut-être aller m'excuser.

Elle caressa la tête de l'animal un instant et se dirigea vers la chambre d'Elêvan.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le retour d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elêvan   Le retour d'Elêvan Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:09

Le lendemain matin, Daleena descendit à la cuisine pour déjeuner. Elle ne fit pas le déjeuner pour tout le monde ce matin là. Elle en donna un peu à Shi'shei et, quand elle eu finit, retourna dans sa chambre se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Le retour d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elêvan   Le retour d'Elêvan Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:12

Elêvan vit que Daleena n'était pas levée. Il saisit une pomme et la macha lentement tout en réfléchissant. Une erreur de jeunesse se dit-t-il, puis il continua a manger sa pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le retour d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elêvan   Le retour d'Elêvan Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:18

Les heures passaient mais Daleena n'était toujours pas sortie de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Le retour d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elêvan   Le retour d'Elêvan Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:21

Elêvan se demandait bien ce qu'elle faisait. Il décida de monter voir, en prétendant allez cherchez le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elêvan   Le retour d'Elêvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Elêvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour
» Le retour
» Le retour
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser