Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La promenade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:46

Elle se retourna ver lui..elle lui fit un sourir..

dison que moi aussi..mais je ne suis jamais sortie de cette foret..je suis née ici..et je vie ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:50

Oras s'approcha un peut plus d'elle.

-Et bien si vous n'êtes jamais sorti d'ici ma chère, vous manquer beaucoup de chose. À l'extérieur, c'est l'aventure. Il y a plusieurs petit village ou je peut pratiquer mon métier. Il y a aussi plusieur hommes donc on peut acheter toute sorte d'objets. Des armes, des potions, des bijoux, des armures, des vêtements. Vous savez vous devriez sortir de cette foret. Vous passer à coté de tonnes d'aventures.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:55

elle soupira un peu..*mmm..plein de bijoux a volé..interessent...*

Je n'est jamais eu l'occasion de sortir d'ici..les aventure je veux les vivre avec quelqu'un..seul je suis bonne pour survivre en foret c'est sur..mais pas en ville...je n'y connais rien..et tous ceux qui son passé dans cette foret..dison..qu'ils ne sont pas rester longtemp...Elle lui fit un sourir malsin en coin de la bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:41

Oras la regarda.

-Est ce que je doit avoir peur? il ricana un peut.. Si vous rechercher quelqu'un avec qui vous premenez, je vous offre ma compagnie si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:43

elle eut un petit aire étonnée..normalement les hommes refusait la presence de femme..ils disaient qu'elle portaient malheure...mais elel fut ravis de l'invitation..

Ca serait avec grand plaisir..um..quel est votre nom..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:45

Il ne voulait pas lui dire car si jamais elle était capturé, elle ne pourrais dire son nom au garde. Il se leva et prit ces deux dagues.

-Bon avant de partir je veut voir de quoi vous êtes capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:51

elle roula les yeux..elle se leva et elle prit son arc gothique et une fleche..elle ferma les yeux..et arca son arc..elle se concentra..puis..apres un moment elle décrocha une fleche extremement rapide...elle ouvra les yeux et elle regarda l'homme avec un sourire en coin..elle marcha un peu..apres quelques minutes elle revin ver l'homme..avec un lievre...la fleche direct entre les deux yeux..

si vous voulez j'aimerait bien manger aven de vous montrer de quoi je suis capable..Elle lui fit un petit clain d'oeil joueur et déposa le lievre a ses pied..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:58

Oras fut grandement surpris de l'habilité de la dame à l'arc. Lui aussi était très bon à l''arc mais il se doutait qu'elle pouvait peut être le battre. Il revint tout en serrant ces armes.

-Ehhhh...je pense bien que cette démonstration va suffir pour le moment. Bon ben vous avez décidé de manger moi aussi je vais aller me chercher un petit quelque chose à manger.

Il prit à son tour son arc et alla plus profondément dans la forêt. Il banda l'arc et y décocha une flèche. Il revint ensuite avec une grosse perdrix. Il s'assis tout près de galadrielle.

-Je pense bien que moi aussi, je suis prêt à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:27

pendan que l'homme fut parti pour chercher son diner elle avait ramasser des branches pour faire un feu..au retour de l'homme le feu était pres...avec son couteau elle dépessa le lievre..et le piqua sur une branche de bard en bard et le mis sur le feu...

Alors..nous allons faire quoi apres tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:31

Oras dit de même. Il dépessa sa perdre et la fit cuire sur le feu que galadrielle avait préparé. Il entendit un certain temps et quand la perdrix fut cuite, il alla s'asseoir au pied d'un arbre avec sa nourriture et commenca à manger. Entre deux boucher, il répondit à galadrielle.

-Je veut voir de quoi vous êtes capable. Vos talents particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:33

Elle arca un sourcil..et enleva le lievre de sur le feu..elle se mit a manger...

Vous voulez savoir de combien de maniere je vais pouvoir voous tuer..Elle ria un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:40

-Vous savez ma chère, tuer n'est pas toujours la seule solution. Il faut parfois être discret pour mener à terme nos missions. La discrétion aussi est très important dans le métier que je fait. Si vous voulez vous tenir avec moi, je doit d'abord savoir si vous pourrez faire les quête que nous allons avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:43

tuer est en quelque sorte ma profession..je suis plus que tres discrete..et mon ouïs est tres developper...je suis tres habile a l'arc et au corp a corp..elle fit un sourir en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:46

Oras ne cru pas tout ce qui sortait de sa bouche. Il allait le croire seulement quand il allait le voir.

-Et bien ma chère, si vous dites la vériter, vous serez parfaite pour ce que nous allons devoir faire comme quêtes. Mais je vais quand même vous mettre au défi. Si j'ai bien compris vous êtes assassin n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:48

elle le regarda droit dans les yeux..un regard malsain se fit apparaitre su son visage elle fit un légé sourire encoin et continua de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:51

Juste de la manière donc elle l'avait regardé, il savait très bien ce qu'elle était. Il venait tout juste de terminer son repas. Il se leva et prit tout son équipement. Il était prêt à partir. Il se retourna vers galadrielle.

-Nous allons bien nous entendre. Tant que vous me planter pas votre dague dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:58

elle fini son repas et éteigni le feu..elle se prepara a son tour et se placa a coter de l'homme..

je suis prete..et ne vous inquieter pas..je le fait en face moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:01

L'homme commenca à marcher en ricanant un peut. Il se dirigea vers la cité de lilthy.

(rendez-vous à la place principale dans l'heure du test.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade
» une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser