Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une promenade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Sil
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: une promenade   une promenade Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:12

Ils marcha sans se dire un mot jusqu’au moment où Eden commença la discutions et s’arrêta.

Bon, je croix que nous somme assez loin, je suis désoler je déteste avoir trop de monde au tour de moi, dans un endroit clos.

Eden mit un genou par terre.

Je me présente plus amplement, je me nomme Eden Silvius. Je suis ici depuis peut de temps.

Puis prie la main de la jeune dame et fit le baise main. Par respect.

Et vous ma cher, quel est votre magnifique nom? (charismatique)
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:22

Aimée rougit un peu c'était la première fois qu'un homme s'agenouyait devant elle.
Mon nom est un peu banale.. Je m'apelle Aimée. Moi non plus je n'aime pas tellement être dans un endroit clos je vous avoue, j'aime mieux l'air frais. Surtout celui de la forêt.
Elle portat la main qu'Eden ne tenait pas à son visage pour cacher un peu maladroitement sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:27

Il se releva et regarda au tour de lui.

Voila! Nous pourrons s’assoire pour discuté.

Il pointa une roche.


Prenez place. Je vous en pris.

Il sourie et attendit qu’elle s’assoie pour s’assoire devant elle, mais par terre.


Alors d’où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:31

Aimée alla s'assoir près de la roche qu'il pointait, mais par terre le dos accoté contre la roche.
Je viens de.. d'un orphelinat. Je sais c'est nul et ma soeur ne sait même pas que c'est ma soeur à cause de ça. Je les juste.. sentie. C'est bizzar je sais, mais bon.
Vous? Vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:41

Moi je ne suis qu’un voyageur. Je suis qu’à la recherche d’un endroit pour m’établir et avoir une femme. Je ne suis pas en quête de gloire ni en quête de victoire, je suis en quête de connaissance sur moi-même et d’un amour vrai.

Moi j’arrive, je me rappelle même plus le nom de ma ville natale. J’avais quelques années et je jouais avec mes amis dans la forêt. On jouait a cachette et je me suis perdu dans la forêt, accose d’un brouillard… donc j’ai réussi a sortir et j’ai appris a me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:47

C'est triste ses vrai, mais au moins vous avez connu vos parents. Moi à l'orphelinat on ma appris que nous étions tous pareille, je n'es appris que lorsque je suis arrivé ici que j'étais une elfe.

J'ai rencontré un homme mais,.. il m'a brissé le coeur. Je les revu plus tôt au manoir et je dois dire que je suis fière finalement. Je ne veux pas d'un amour qui renie son sang. J'ai un peu honte a présent de l'avoir aimé c'est drole. Je suis aussi à la recherche de l'amour, mais je crois que sauvez notre espèce passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:08

Pauvre de vous, vous m’en voyez peiner. Je n’aurais jamais crue que vous aviez vécue un tell calvaire.

Il s’approcha et lui fit un câlin de consolation. Tout en étant collé, il lui dit :

Ma belle, je n’ai rien a dire sur son comportement, car il y a pas si longtemps j’était comme lui un fuyard, je me sauvais de qui j’était. Vous avez raison, je cherche l’amour, mais l’amour de ma race passe avant l’amour de mon cœur. Je doit dire que cela n’est pas facile… mais je pence réussir.

Il se décolla, puis la regarda dans les yeux.


Comment vous allez faire, très cher? Car moi je ne sais comment. Cela m’effraies un peut, je doit l’admettre. Alors comment tout mettre de coter pour me concentré sur la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:15

Aimée regarda les yeux d'Eden, la chaleur de ses bras la rassurait un peu.
En fet je ne sais pas comment je ferais. Je dois avouer que j'ai peur parfois moi aussi. De la guerre un peu, mais de mon coeur beaucoup plus. Est-ce parce que votre coeur est pris par quelqu'un que cela vous effrai?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:19

Non je doit l’admettre, j’ai peur justement accose que j’ai pas de femme dans ma vie. Car moi-même si je meurt, sa change quoi? Rien, personne est la a attendre mon retour, personne pour pensé a moi. Je suis seul, toi tu reviens pour ta sœur. Moi pour personne. Donc lors du combat je serait donc moins motiver à revenir en vie, donc plus de chance d’en mourir.

Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:47

Aimée pris les main d'Eden entre les sienne et lui fit un sourrire.
Si vous tenez vraiment à revenir pour quelqu'un revenez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:52

Il la regarda droit dans les yeux,

Serte, je vais revenir pour vous, mais la on parle revenir pour un grand amour. Sans vouloir vous offusqué. Pour l’instant vous êtes une bonne amie…

Il la regarda avec un regard triste et un peu démoraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:56

Aimée fit un sourrire amusé.
Je sais que je ne suis pas votre grand amour. Moi je reviens pour ma soeur et ce n'est pas non plus mon grand amour, enfin je crois! Razz Alors revenez simplement pour un ami.. euh.. une amie en l'occurence, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:58

Je peux revenir pour une amie, c’est vrai. Mais ça ne va jamais être aussi fort que avec un amour. Vous comprenez mon problème.

Il garda son air triste. Puis la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:03

Aimée soutena son regard en le regardant droit dans les yeux. Elle comprenait certe, mais ne pouvait pas faire grand chose.
Oui je comprend.
Elle continua de le regardé avec affection ne sachant pas trop quoi ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:10

Mais pour ma part c’est sur que je vais me battre. C’est rare que je me bat, vue que j’aime pas trop sa et que je suis pas super pour me battre, mais pour les elfes, je peux bien et surtout pour vous belle demoiselle. Pour une dame aussi compréhensive et belle que vous, je pourrait aller me battre contre cette armé seul.(Charismatique, émotion)

il soutena son regard dans les yeux de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:54

Aimée sentit à nouveau ses joues rougir. Elle commançait de plus en plus à apprécier Eden. Elle espèrait combattre à ses côté à la guerre.
Je n'aime pas non plus me battre, mais s'ils nous attaquent je crois qu'il est nécéssaire de se défendre. Au moins pour sauvez ceux qu'on aime...
Peut-être allons nous nous battre côte à côte. Vous semblez jouer un rôle important dans cette guerre. J'admire la façon d'on vous parliez aux elfs plus tôt. J'aimerais avoir le courage de me mettre devant un aussi grand groupe un jour, comme vous l'avez fait.
Sur ces mots Aimée prit un petit air rêveur. Puis elle continua de fixer les yeux d'Eden. C'était comme si son regard l'avait emprisonné. Elle ne pouvait plus, ou ne voulait plus, détaché son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:28

Ma belle, tout le monde à leur force et faiblesse, faut vivre avec. Moi je suis bon avec un arc et devant une foule. J’ai vécue toute mon existence à faire rire sourire les gens. Quand je disais que j’ai appris par moi-même, c’est vrai, je suis un musicien et poète.

Ma cher, sachez ceci. Dans une guerre nous avons la position que nous prenons. J’ai appris sa de mon défunt ami. Mais avant de mourir, il me disait toujours que la vie en sois est une guerre et que dans la vie il faut prendre le rôle qui nous plaie. Il ne faut pas attendre qu’on nous l’offre.

Donc j’ai prie la parole, car je trouvais qu’il manquait d’équipe, ils sont tousse près, mais les chiziques on plus de chance vu qu’il son unis… moi je veut juste resserré les rang pour avoir les meilleur chance possible de gagner. Je croix que nous méritons une victoire sans trop de victime et si il parte comme sa, ils ne vont pas duré, qu’ils s’auront fait manger par l’ennemie.

La force des elfes a toujours été le nombre et leur solidarité. Maintenant je doute de ses capacités, j’ai peur pour notre nation et surtout pour vous, belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:38

Pourquoi avoir peur pour moi. Je ne suis qu'une parmie tant d'autre. Moi je n'est peur de rien et surtout pas de la mort. Je me batterais pour notre peuple, dû-je en perdre la vie que je le ferai.

Je prendrai donc place près de vous pendant cette guerre, je ne connais personne d'autre et si mon bras peux vous être utile à vous et tous les autres, il le sera.

Arrêtons de parler de guerre maintenent. Les jours à venir serons assez noir alors profitons du moment présent. Les moments de paix sont sans doute loin devant nous et je ne veux pas gaspillé ce précieux temps qu'ils nous restent.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:03

Oui, je me doit de profiter du magnifique regard qui me fait face, de la douce odeur que vous dégager. Avant celle du sang.

Vous avez ma chère demoiselle, je devrai me concentrer à des chose plus important, comme vous.

Il s’approcha un peut et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:18

Le coeur d'Aimée se mie à battre plus vite. Elle releva la tête vers Eden et fit un petit sourrire timide.

Et moi je devrais m'occupé de chose plus importante comme.. de vous, mais à mon âge vous savez il est rare que les femmes fasse le premier pas..

Elle avait dit cela un peu comme un sous-entendu. Elle espèrait qu'Eden comprenne l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:32

Il regarda part terre par la suite. Il dit en bégayant.

Je ne sais quoi dire... vous êtes si belle et si charmante.

Puis remonta la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:37

Aimée le regarda dans les yeux puis lui dit:
Si le coeur ne vous dit pas de parlez, alors ne parlez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:44

Il la regarda dans les yeux et ne détourna plus le regard. *elle est si belle, mais j’ai tellement eu mal. Comment faire pour… pour elle… si elle meure ou lui arrive quelque chose, mon cœur ne le supporterait pas, mais si je n’essaie jamais… ma vie sera que peine…*

Il continua a la regarder en attendant se qu’elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:52

Aimée s'approcha de lui et pris sa main. Elle fit un petit sourrire et lui demanda:
À quoi pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:57

A quoi je pence a vous! Je n’arrête pas de penser a vous, depuis le milieux de cette conversation. Vous me faite vivre en si peut de temps… plusieurs émotions, comme l’amour, le plaisir, l’envie, mais surtout la peur. Vous êtes la deuxième femme qui me fait peur et cela est loin d’être mauvais, c’est bien tout le contraire.

Il regarda par terre, voulait cacher son début de gène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» La promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser