Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La promenade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:00

Un homme se promenait dans la forêt seul. Il portait une cape et des vêtements sombres. Il avait l'air paisible et marchait sans vraiment faire attention au danger qu'il pouvait y avoir. Il regarda tout autour de lui et découvra l'endroit ou il était. Selon faisait déja très longtemps qu'il marchait. Il était quelque peut fatigué. Il chercha et trouva un grand arbre qui était parfait pour qu'il s'y repose un moment en étant à l'abris du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:11

Galadrielle se promenait dans les bois et entendi quelqu'un non loin marcher..il fesait tellement de bruit..elle decida de le suivre un moment..puis elle le vit s'acoter a un arbre..Elle sortie des buisson discrètement..elle avait sa cape mais on pouvais bien voir son jolie visage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:16

Oras avait entendu un petit bruit. Il savait très bien qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose. Il mit ces mains, chacune sur une dague. Si la créature s'approcherais d'avantage, elle subirais les conséquences de ces dagues. Il ne bougea pas mais resta quand même sur ces gardes. Plus la personne serais prêt, plus il aurais la chance de ne pas manquer son attaque. Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:20

Elle eu un petit ourir en coin..un sourir malsain..elle le fixait doit dans les yeux..elle l'avait vu mettre ses mains sur se qui semblait etre des dagues...elle dit avec un petit aire supérieur..

Ne t'inquiette pas..je ne veux pas te tuer...qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:25

Quand la voix venue à ces oreilles, Oras ouvrit les yeux. Il apercut devant lui une jeune dame. Effectivement, elle n'avait pas l'air très méchante, mais il resta sur ces garde quand meme. Il se leva et garda une certaine distance entre elle et lui. Il la balaya du regard.

-Vous savez gente dame qu'il n'est point sécuritaire de se promener seul dans ces bois. Qui sais qu'elle danger peut vous guêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:30

Elle fit un petit rire malsain...

Le seule danger qu'il y a dans ses bois..c'est moi..alors je n'est rien a craindre..

Elle fit quelques pas ver l'homme et s'areta a seulement quelque pas de lui..elle le regarda de la tete au pied..il était petit mais il ne la dépassait que de quelques centimètres...


Que faite vous ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:34

Oras se recula un peut car il n'aimais pas être trop proche de personnes qu'il ne connaissait pas.

-Je suis venu avec des amis au lac des fées et j'ai eu envi de faire une petite marche pour visiter cette foret. Et vous que faites-vous ici? À venir me déranger pendant mon repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:38

Elle roula un peu les yeux..elle arca un sourcil..

ne me dite pas que je vous fait peur..et ou son vos amis..je ne les est pas entendus..

Elle fit un pas ver l'homme pour l'agasser un peu..avec un petit sourir malsin en coin...

Moi c'est Galadrielle...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:42

Oras ricana à la réplique de cette dame.

-Moi peur d'une dame mais vous vous moquer de moi ma chère. Mes amis ne sont pas ici avec moi. Ils son au lac. Vous savez les noms c'est très volatile. Sa peut changer à tous moment et peut importe le nom qu'il choisi. Vous ne connaiserez jamais son véritable nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:48

Elle retira son capuchon lessent ressortir ses tres long cheveux d'un blanc pur et envouten..elle avait un aire sérieux..elle le regarda une derniere fois des pieds a la tete puis elle tourna les talons..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:53

Oras regarda la jeune dame partir dans la foret. Il la suivi un peut et lorsqu'elle fut à sa porter. Il prit une de ces dagues et lui mit sous la gorge.

-Vous voyez gente dame comme ces foret peut être dangereuse. Maintenant vous avez le choix. La bourse ou la vie. Mais sa serais vraiment dommage d'enlever la vie à une si belle dame. Mais c'est à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:58

Galadrielle ne put s'empecher de rire..elle porta sa main ver sa bourse...mais discretement elle prit sa dague gothique et d'un mouvement brusque elle le frappa au ventre..la dague était encore dans son petit foureau..pour ne pas bleser l'homme..elle put se defaire de son emprise et elle se retourna..puis elle rengea sa dague..elle lui avait pourten dit qu'elle ne voulait pas le tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:06

Oras tomba sur le sol en laissant tomber sa dague. Pour une dame, elle était plutot forte et rapide. Il se releva rapidement pour que personne d'autre ne le vois sur le sol. Il regarda la jeune dame.

-Et bien gente dame. Je pense bien que vous m'avez désarmé. Pour une dame vous êtes plutot agile et rapide. Mais vous avez pas répondu à ma question. La bourse ou la vie?

Il prit son autre dague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:10

Elle ria un peu et le regarda droit dans les yeux..elle n'avait pa l'aire appeurée..

Vous pouvez bien esseyer les deux..mais je vous le deconseil..vous ne savez pas a qui vous avez affaire..elle fit un sourir en coin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:17

Oras rengea sa dague. Elle ne voulait pas l'attaquer, sinon sa ferais longtemps qu'elle l'aurais laisser à moitier mort sur le sol. Car si elle voulait me faire du mal, elle m'aurais attaqué lorsque je me reposait.

-Très bien. Vous êtes tombé sur une bonne journée. Je vais vous laisser la vie et votre bourse en plus. Maintenant aller vous en.

Il retourna à son arbre et s'assit de nouveau pour reprendre sa relaxation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:22

Galadrielle fut un peu insultée par l'homme..elle le suiva et l'orsqu'il était rendu a son arbre elle s'arreta et s'assiait par terre just en face de lui..les jambes sur toutes leurs long...elle ria

Désolé de vous decevoir..mais je ne partirai pas de chez moi..c'est plutot vous qui devrier partir d'ici...comme vous l'avez dit..la foret regorge de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:27

Oras ouvrit les yeux. Il regarda la gente dame qui était tout près de lui.

-Vous savez ma chère moi et le danger on se croise souvent. Je suis habitué à le contourner et à lui échapper. C'est mon métier de jouer avec le danger. Comme vous pouvez voir, je suis encore vivant donc je doit être capable de survivre dans cette foret. Maintenant, je ne peut vous empêcher de rester ici si vous ne voulez pas partir. Mais laisser moi au moins une petit espace à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:30

Elle lui dit sur un petit aire supérieur:

Vous etes encore en vie parce que j'en est décider ainsi..vous pourier au moin me remercier sur se point..pour se qui est de votre espace personelle...ele se leva et recula de deux pas..voila..Elle aimait le provoquer..et l'agasser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:36

Il se leva de nouveau. Il s'avanca tout prêt d'elle. Il avait son visage à quelque centimetres du sien. D'un air menacant il lui dit.

-Tu sais petite fille, je pense bien que c'est moi qui t'aurais tué si je l'aurais voulu. Cesse d'être impoli de la sorte. Mais j'aime bien ton caractère. Mais ne me pousse pas à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:39

elle fit un sourire amuseur...il était a quelques centimetre de son visage..elle aprocha le sien et lui chuchotta a l'oreil

C'est se que tu crois...pusie elle le regarda du coin de l'oeil..lessen son visage pret du sien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:43

La facons donc elle lui avait parler était quelque peut innabituel dans ces cas la. Il se recula de quelques pas et regarda les yeux galadrielle.

-Mais qu'est ce que vous désirez vraiment faire jeune dame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:25

elle lui fit un petit sourire supérieur...

pour le moment..rien..et vous..que compter vous faire...Elle s'aprocha de lui de quelques pas..en le regardant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:31

Oras la regarda curieusement. Elle était un peut bizarre comme fille.

-Et bien je pensait me reposer un peut mais la puisque vous êtes la, je vais attendre un peut plus tard. Et puis vous, que faite vous comme travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:36

elle jouas un peu dans ses cheveux et elle s'assiait par terre..acoter a un arbre..elle remit son capchon et elle lui dit:

Je 'est pas vraiment de travail..je va et vien selon mon gré..et vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:40

Oras alla la rejoindre et s'assis à ces cotés. Il ne voulait pas lui dire son vrai travail mais la tentative raté de plutot lui à surement mit la puce à l'oreille.

-Dison que je suis à la rechercher de quêtes qui pourrait me rapporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser