Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Petit repos bien mérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit repos bien mérité Empty
MessageSujet: Petit repos bien mérité   Petit repos bien mérité Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:51

Oras arriva sur va sur le dos de son cheval accompagné de xaode. Il examina les alentours et il aperçut un petit coin excellent pour s'installer et se reposer un peut.

-Que pensez vous de cette endroit xaode. N'est ce pas magnifique. Parfait pour faire une bonne relaxation et se dégourdir un peut

Il descendit de ce cheval et l'attacha au tronc d'un arbre. Il installa ensuite sa tente et il alla s'asseoir dos contre un arbre. Il examina ensuite la beauté que ces yeux lui permettait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




Petit repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité   Petit repos bien mérité Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:45

Xaode regarda le paysage assez éblouis.

-Ses vraie que ses beau...mais pour changer de sujet d'ou venez vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




Petit repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité   Petit repos bien mérité Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:38

Astia était assise sur une roche pas trop loin de là, quand elle entendit deux voix d'homme. Elle se retourna pour voir qui c'était. Quand elle vit que c'était Oras elle lui fit un petit signe de la main discret pour ne pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




Petit repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité   Petit repos bien mérité Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:03

Xaode vit la jeune dame faire un signe de main a Oras.

-Qui est-elle? tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité   Petit repos bien mérité Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:11

Oras regarda au loin pour reconnaître la jeune femme qui lui faisait signe. Il l'a reconnu très facilement même si il ne l'avait plus vu depuis près de 5 mois. Il se retourna ensuite vers Xaode.

-Oui elle fait partie de la milice aussi comme nous. J'ai combattu une fois à ces coté et elle n'est pas si mauvaise que sa. Je vais aller lui dire un petit bonjour si tu me le permets.

Il se leva et se dirigea vers Astia. Il s'assit à ces cotés sur le rocher.

-Bien bonjour à vous ma chère Astia. Quelle joie de vous revoir après tout ce temps. Qu'est devenue ma partenaire de combat favorite?

Un petit sourire apparu sur le visage d'Oras.
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




Petit repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité   Petit repos bien mérité Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:22

xaode respecta son choix et pour ne pas les déranger il resta la assis attendant que Oras revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




Petit repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité   Petit repos bien mérité Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:57

Astia le regarda un peu drolement.

Euh, je vais bien.. C'est qui lui?

Elle pointa l'homme au loin.

C'est ton ami? Il est dans notre armée? Et il est beau en plus! Dit-elle sur un ton de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité   Petit repos bien mérité Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:59

-Il est milicien lui aussi. Je l'ai rencontré au banquet au chateau. Désire tu que je te le présente?
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




Petit repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité   Petit repos bien mérité Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:08

Astia eu un petit sourrire en coin.

Pourquoi pas!

Puis elle embrassa Oras sur les deux joues avant de se lever et de se diriger vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité   Petit repos bien mérité Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:13

Oras rougi sur le moment. Mais la rougeur s'estompa rapidement. Il le leva à son tour et avec Astia, il se dirigea vers son campement. Il apercut xaode qui était toujours assis au même endroit.

-Rebonjour à vous Xaode. J'ai amené une amie qui était intéressé à vous rencontrer. Astia je te présente xaode et xaode je vous présente astia.

Oras s'éloigna un peut pour les laisser faire plus ample connaissance. Il alla s'étendre un peut.
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




Petit repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité   Petit repos bien mérité Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:16

Xaode vit s'approcher Oras et la jolie dame, il s'avanca vers Astias fit une belle révérence et l'embrassa sur la main. Avec un voix des plus noble...

-Ses toujours pour moi un honneur de rencontrez de jolie dame comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




Petit repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité   Petit repos bien mérité Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:36

Astia le regarda avec un sourrire.

Jolie peut-ête, mais pas faible pour autant! Dit-elle avec un brin de fièrté dans la voix.

Vous avez rencontré Oras où? Demanda-t-elle un peu intrigué puisque la dernière fois qu'elle avait vu Oras, il s'était fait kidnapé.
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




Petit repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité   Petit repos bien mérité Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:43

-oh mais je n'ai jamais douter de votre force j'ai moi-meme vu des femmes vaincre de costaud hommes. Et pour répondre a votre question nou nous somme rencontrer au banquet qui étais offert au chateau.

Xaode enleva son armure et ses vetement exepter un morceau de tissus en forme de ''short'' qui lui servais de maillot. Maintenant on voyais son beau corp muscler et il étais très apparent qu'il avait subis plusieurs combat.
-Ont va se baigner?!

Il entra délicatement dans l'eau s'appuyant sur le bord
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




Petit repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité   Petit repos bien mérité Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:51

Astia le regarda entré dans l'eau. Les hommes de guerres lui avaient toujours pluent. Elle décida de le suivre dans l'eau. Elle enleva sa cotte de maille et quelques vêtements pour ensuite allé dans l'eau en sous-vêtements.

-D'accord j'arrive dit-elle en entrant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité   Petit repos bien mérité Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:24

Oras regarda astia et xaode aller se baigner. Il se leva pour aller se dégourdir un peut. Il se tourna vers ses compagnons d'armes.

-JE VAIS FAIRE UN PETIT TOUR. JE REVIENT ENSUITE.

Il alla visiter les environs.
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




Petit repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité   Petit repos bien mérité Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:05

-D'accord Oras a tantot!

Xaode avais regarder Astia rentrer dans l'eau il s'approcha d'elle et lui demanda.

-Alors d'ou vient tu et pourquoi est-tu maintenant dans la milice?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité   Petit repos bien mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand repos
» Salle de repos
» La foi en le bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser