Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 La foi en le bien

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariol
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:06

Les anges s'abbatir sur le sol et replière leur ailes regardant autour d'eux une foule bouche bée

Hen! qu'elle arrivé en beauté, tu ne trouve pas, ha! allé bougeons nous! Peuple de faladrie! ouvrez grand vos oreilles, nous somme des ange!!! et oui vous avez bien entendu! Allons n'ayons crainte nous ne vous traitrons pas comme des demon hahaha, aller aller approchez!
Revenir en haut Aller en bas
Sarxs
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:10

Evans! arrête, tu voi bien que tu les effrai, ce ne sont que de pauvres paysan... Y a t-il quelqu'un ici qui sache combattre un demon!? s'il vous plait... les terres ont besoin de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:51

Un homme arriva, il venait de faire réparer son armure, c'était Flint. Il était énormément étonné, un ange, wow, ce n'est pas rien. Il s'avança dans la foule pour aller les voir.

Je n'ai jamais combattut de démon au paravant, mais je ne connais point la peur et rien ne peut me faire reculer. Ma bravoure est mon honneur et pour servir les représentants du tout puissant rien n'est impossible à mes yeux.

Puis il s'inclina devant les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Ariol
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:20

Ha! tu voi qu'on effrai personne, voyons Mina tu t'en fait pour des ombres...
Bonjour homme, tu me parait droit et fier, quel est ton nom? par pur politesse haha on s'en fiche un peu, la question est, serais tu pres a te sacrifié pour la vie de toutes ces personne qui t'entour? si un demon destructeur venait ravagé cette ville, serait tu le premier a crié a l'assaut?
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:22

Un gros sourire inconscient au visage Flint répondit:

Mon nom est Flint et je suis l'homme que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Sarxs
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:31

Vous êtes un elfe... qu'est-il arrivé a l'arbre, nous l'avons vu mourrir des cieux... Flint, savez vous ou nous pourrions trouvé Yggdrasill?
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:42

Flint qui était dans les environ depuis peu pris un court moment de réflexion, puis dit:

L'arbre, un arbre, je n'en ai pas entendu parler, c'est comme de cette Yggdrasill, je ne le connais pas. Je ne suis pas ici depuis longtemps, je suis arriver juste avant la grande guerre contre les dracoïdes.

Puis, totalement hors sujet:

Vous êtes vraiment plus sympatique que l'autre ange vous savez ? Vous au moins vous ne vous prenez pas pour le nombril du monde. Il est vraiment un ange l'autre ??? Car l'image que je me faisait d'un ange moi elle ressemblait à vous, mais pas à lui.

Puis il pointa l'autre ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ariol
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:48

huh! tu rigole, je suis même plus haut gradé qu'elle, Mina tu fait ta gentille, que dira t-il quand il te verra tourné ta lame dans le coeur d'un demon, hein? il prendra le pauvre par pitié hehe, Flint ton monde recèle de si peu de mystère... tu serais perdu dans notre monde, nous t'offrons quand même la possibilité de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Sarxs
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:49

Nous nous faisons faible la haut, nous avons besoin de recru...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:55

Flint le trouvait vraiment énervant, cette ange s'aimait décidément trop.

Wow, vous êtes vachement bête.

Puis l'imitant en riant de lui.

Je suis plus fort que tout le monde, admirez moi, mon monde est plus beau, je tue des démons, aimez moi, je suis plus haut gradé.

Puis arrêtant de l'imité et reprenant une voix normale.

Non mais, vous souffrez vraiment de grave trouble de narcissisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarxs
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:39

mais il a raison... ne te moque pas quand il ne se vante les autres le fon a sa place, tu devrais l'admiré pour ce qu'il fait, nous tentons de sauvé le monde
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:53

Flint tanné de de voir les deux anges dit:

Ouais, boff, moi j'ai mieux à faire que de parler à deux anges prétentieux, je vais à la guilde des guerrière.

Puis Flint partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarxs
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:55

tu voi! a cause de toi on va perdre toute nos chance de sauvé le monde!....
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:06

Puis quelques minutes plus tard, Flint revint, il tardait le pas, tête base, comme un enfants qui est peu frustré. Puis très vite il dit aux anges.

Je m'excuse du comportement que j'ai eu tantôt.

Puis, il reprit de son ton enjouer habituelle avec un gros sourire.

Donc, que puis-je faire pour vous aider ????
Revenir en haut Aller en bas
Sarxs
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:11

nous sommes à la recherche de recru pour devenir des anges, et nous aider a sauver le monde, si vous ne voulez, aidez nous a en trouver.. s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:12

Puis d'un air songeur Flint dit:

Mais ... moi ... je pourrais être un ange ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarxs
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:21

bien sur! nous ne somme pas venu ici pour rien, le monde est en peril, et les mortel ne peuve pratiquement rien contre les démon et force maléfique... mais nous pouvons transformé qui conque en ange s'il se présente aux sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:29

Flint qui avait de multiples questions qui le tourmentaient demanda:

Mais dites moi donc, quand on devient un ange, peut-on redevenir humain, si l'on est un ange, pouvons-nous tout de même aimez une mortelle, est-il possible quand on est un ange de revoir des personnes qui nous sont chères, mais qui ne sont décédées, avez-vous l'intention de transformer beaucoup de personnes en anges, devenons nous plus puissant quand nous devenons des anges ou on a seulement une paire d'aile qui nous pousse dans le dos ???
Revenir en haut Aller en bas
Ariol
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:19

Devenir un ange veu dire mourrir oui, sur qu'au debut tu te trouvera faible, mais avec le temps tu verra qu'être comme nous t'apporte un bien considérable, tu peu en tout temps te balladé sur terre et dans les cieux, les cieux c'est ce que vous considéré comme le paradis... Et comme Mina la dit, les cieux sont wen manque d'ange, et depuis la mort de l'arbre les chose ont lA'ir de s'être agravé, il n'y a qu'un seul moyen de faire le tranfer ange-humain... yggdrasill

Avoue que tu aimerais bien me ressemblé!
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:16

Flint, indifférent dit:

Te ressembler ... NON !!!!

Peu ne l'importait s'il devait mourir pour devenir un ange, les responsabilité non plus ne l'importait peu, la seul chose qui l'importait c'était Myrina, allait-il toujours pouvoir rester à ses côtés s'il devenait un ange, est-ce que l'amour entre un ange et un homme était permise. De plus, s'il devenait un ange, serait-il capable de revoir sa famille.

Il y a deux de mes questions qui n'ont pas été répondu, est-il possible pour un ange d'avoir une relation amoureuse avec une humaine, plus précisément un demi-nymphe ??? De plus, est-ce que si je devenait un ange je pourrais revoir des personnes que j'ai perdu ???

Puis une autre question lui passa par la tête, y allait-il y avoir beaucoup de personne qui serait transformé en ange, car il n'aimait pas du tout le fait d'être comme les autres, Flint aimait être différent et si tout le monde était transformé en ange ...

Dites, vous allez en transformer beaucoup des humains en ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sarxs
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:20

Étant un ange tu peu voir et les personne d'ici, a savoir les vivants, ainsi que tout les habitant des cieux qui ne prenne pas les responsabilité d'Ange, les seul personne qu'on te défend de voir ce sont les demon... nous voulons que le plus de personne possible rejoinge les ange, mais ce n'est pas tout le monde qui es pret a mourrir pour le bien du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:54

Un instant s'il vous plaît, je fais un bilan dans ma tête

Puis, Flint penssa pendant quelques minutes.

Bon et bien, je suis prêt à être un ange, mais seulement si vous ne trouver pas d'autres volontaire à la cause, car voyez vous, je n'aime pas être comme les autres, je ne veux pas être un être parmis tant d'autres dont le seul but est le même que ceux-ci, un être sans personalité, je veux être différent.

Si vous ne trouvez personne pour venir vous aidez, ne vous gênez pas à venir me voir, je serai juste là-bas.

Puis il pointa la guilde guerrière et y alla.
Revenir en haut Aller en bas
Ariol
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:21

Pourquoi cherchez encore puisque vous êtes là! un homme pret a m'insulté est un homme de mérite, vous n'êtes pas d'Accord? quelqu'un qui veuille se démarqué génial, somptueux, suis-je encore trop narcissique? Mina! qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sarxs
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:24

et bien... oui... pourquoi pas, nous pourrions nous contenté d'un seul ange s'il a la foi... ne reste plsu qu'a l'amené au sanctuaire... Flint? vous êtes sur?
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:30

Flint retroussa chemin et retourna voir les anges:

Je suis prêt, quand partons nous pour trouver ce sanctuaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foi en le bien Empty
MessageSujet: Re: La foi en le bien   La foi en le bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foi en le bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser