Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 La Chaumière de Myrina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Chaumière de Myrina Empty
MessageSujet: La Chaumière de Myrina   La Chaumière de Myrina Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:14

Si vous choisissez d'emprunter le petit sentier menant à la rivière, vous avez surment remarquez dans une clairière, une petite batisse en bois rond. Entouré de fleurs, cette chaumière semble acceuillante. Des papillions dance au soleil, et butinent les fleurs avoisinantes. Les oiseaux, sous un saule, pépittent de bonheur. Une corde est suspendut entre deux grands arbres de l'autre côté de la demeure. Des vêtements y sont accrochés; une longue robe blanche, une jupe verte, un corcet rouge et une cape mauve. Une sillouette traversa la fenêtre. La porte s'ouvrit et une jeune femme en sortit. Fredonnant un mélodie, elle portait un panier au bras droit. Elle descendit les marches en pierre jusqu'à la rivière. Le vent fit tournoiller ses cheveux d'un noir profond. Elle s'arrêta un instant et récolta quelques champinions et des plantes qui poussaient non loin de là. Elle poursuivit son chemin et fit le tour de l'étandue d'eau et sifla. Des chèvres s'avancèrent vers elle et se laissèrent caresser. Dès qu'elle eut terminé d'extraire le lait, elle remonta les marches et entra dans sa demeure. Elle en resortit aussitôt, toujours un panier sous le bras. Elle entra alors dans une petite bâtisse presque caché par la maison. Elle en resortit le panier pleins de petites formes rondes. Elle regagna sa chaumière et y resta. Les volets d'une fenêtre s'ouvrirent, laissant une odeur apétissante en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




La Chaumière de Myrina Empty
MessageSujet: Re: La Chaumière de Myrina   La Chaumière de Myrina Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:44

Naej passait par là et sentit l'odeur attirante. Il se dirigea vers la maisonnette d'où provenait l'arôme. Il vit une silhouette par la fenêtre. Aussi loins qu'il se souvienne, il s'était toujours demandé qui habitait là. C'était le moment de vérifier. Il cogna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chaumière de Myrina Empty
MessageSujet: Re: La Chaumière de Myrina   La Chaumière de Myrina Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:39

La jeune femme arrêta sa cuisine pour se dirriger vers la porte. Elle essuya ses mains pleinnes de farine sur son tablier et ouvrit la porte. Elle fut surprise d'y voir un visage famillié.

-Bonjour l'ami, que me vaut l'honneur de votre visite? dit-elle en sourriant.

Elle eximina son visage pour en tiré un nom, mais malheureusement cela devait datté de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




La Chaumière de Myrina Empty
MessageSujet: Re: La Chaumière de Myrina   La Chaumière de Myrina Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:33

Salut à toi, j'ai senti une bonne odeur et j'ai décidé de venir jeter un coup d'oeuil. Dites-moi, d'ou provient ce délicieux parfum? Et, nous ne nous sommes pas déjà vus?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chaumière de Myrina Empty
MessageSujet: Re: La Chaumière de Myrina   La Chaumière de Myrina Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:34

-Oui, votre visage m'est familié, j'ai vécu autrefois à Lilthy, c'est peut-être là que l'on s'est croisé. J'étais sur le point de me mettre à table, crème de champignons et salade. Le pain sera pour plus tard. Vous avez l'air affamé, voulez-vous vous joindre à moi pour le goûté?
Revenir en haut Aller en bas
Wisty-Po
Invité




La Chaumière de Myrina Empty
MessageSujet: Re: La Chaumière de Myrina   La Chaumière de Myrina Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:23

Des tintillements de clochettes se firent entendre. On pouvait entendre une chansons à répondre chanter seul. Puis l'on entendit une petite voix dire :

-Guizmo!? Où est tu?!?C'est pas drôle. Les grenouilles font shalalalala shalalalala shalalalala mais ne font pas....Allez Guizmo chante c'est à toi.


De la chaumière on pouvait voir une silhouette humaine avec un chapeau à grelots qui se dirigeait vers la chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




La Chaumière de Myrina Empty
MessageSujet: Re: La Chaumière de Myrina   La Chaumière de Myrina Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:58

Qui êtes-vous, homme?

Naej était préoccupé par le fait qu'il devait bientôt partir en voyage pour aller trouver Ademar Cerbère, chef des gardes de Trahe. Il n'avait pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Wisty-Po
Invité




La Chaumière de Myrina Empty
MessageSujet: Re: La Chaumière de Myrina   La Chaumière de Myrina Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:18

Il pu appersevoir le barde et s'approchan de lui il dit d'une voi contente et enjouer:

- veu tu jouer avec moi??

un sourir remplaça son chagrin que davoir perdu son frere. et il renchéri:

-aller un jeu sil te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




La Chaumière de Myrina Empty
MessageSujet: Re: La Chaumière de Myrina   La Chaumière de Myrina Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:43

Écoutez, chère amie, je n'ai malheureusement pas le temps de manger à votre table car je dois partir pour Sarnath, où se trouve le chef des Gardes de Trahe... Mais, oui, je me souviens de vous, vous êtes Myrina D'Aora. Nous nous sommes croisés sur les routes il y a un certain temps et nous avons voyagé ensemble. Écoutez, je sais que c'est un peu vite, mais j'ai besoin de quelqu'un de confiance pour m'accompagner dans mon voyage, et ce doit être un barde. Peut-être que ça pourrait vous intéresser. J'ai besoin d'une réponse immédiatement.

Puis Naej s'adressa à l'étranger

Quant à vous, étranger, je n'ai pas le temps de jouer à un jeu, mais vous pouvez m'accompagner si cela vous chante. Peut-être que vous pourrez nous être utile, et nous aurons peut-être le temps de jouer à un jeu lors du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Wisty-Po
Invité




La Chaumière de Myrina Empty
MessageSujet: Re: La Chaumière de Myrina   La Chaumière de Myrina Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:33

Un sourire se dessina sur le visage du laubia il etait conten de servir a nouveau quelqun. Il dit allor d'une voi exciter:

-je peu chanter durant la route si vous vouler je conais plein de chanson... et on pourais meme faire une course jusqua l'endroit ou vous vouler aller le dernier arriver ses lui le chat...ses daccord en ses daccord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chaumière de Myrina Empty
MessageSujet: Re: La Chaumière de Myrina   La Chaumière de Myrina Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:02

-Cela me ferait plaisir.

Elle rentra deux instants et en resortie avec un panier plein et son sac de voyage. Elle siffla une douce mélodie qui fut terminer par un oiseau. Cet oiseau volla jusqu'à Myrina et se percha sur le bord de son panier. Il était d'un jaune éclattant.

-Si nous voyageons, nous aurons surment besoin de Lotus, mon canari, dit-elle d'un magnifique sourire.

Elle ferma la porte et se tourna vers Naej.

-Il peut venir avec nous, je suis sur qu'il sera sage, dit-elle en s'approchant de l'homme au drôle de chapeau. Au fait, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




La Chaumière de Myrina Empty
MessageSujet: Re: La Chaumière de Myrina   La Chaumière de Myrina Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:18

Bien, alons-y. Au fait, chère Myrina, je me ferai un plaisir de vous apprendre certains secrets du métier tout au long du trajet.

Naej parti sur le chemin. Il ne restait plus aux deux autres que de le suivre vers l'Arène Crystalline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chaumière de Myrina Empty
MessageSujet: Re: La Chaumière de Myrina   La Chaumière de Myrina Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:07

Elle le suivit en fredonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chaumière de Myrina Empty
MessageSujet: Re: La Chaumière de Myrina   La Chaumière de Myrina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chaumière de Myrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de Naej et Myrina
» Voyage de Naej et Myrina suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser