Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les Plaines du Ridge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:42

Voyant que le combat, commençais a tourner au vinaigre, Nomar décida de s'en mêler. Il se fit un chemin vers Vanadessë, en propulsant deux guerriers vers l'arrière. Ceux-ci se ramassèrent par terre a manger la poussière. Nomar se mit dos a Vanadessë et dit:

-Ma chère, je veux bien que vous règlier vos conte. Mais toute fois, j'aimerais bien que vous restiez en vie.

Nomar qui voyait tous les gardes autours de lui, rajouta:

-Alors je vous donne le choix Dit-il avec un petit rire
Sois vous vous occuper de votre mari seul, et moi de toutes les soldats, ou bien on s'occupe de toutes les soldats a deux et après vous de vôtre mari. Quand dit-vous.

A se moment, Nomar leva Sismo et se prépara a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:52

Nomar n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà la furie s'était élancé sur le roi massacrant tout les gardes qui se trouvaient sur son chemin.

-Fuyez encore, mon cher mari, bientôt même les murailles d'une grande cité ne pouront marrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:56

Nomar qui avais vu Vanadessë partir comme une flèche, pris en considération la première offre. Alors de son côter, Nomar frappa dans tous les sens, en démolisant tous les gardes présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:01

Ton mari, qui t'avais vu foncer dans sa direction, détalla comme une gazelle vers les murailles. Vous vous retrouvèrent donc tous les deux sur la muraille du Ridge. Les gardes étaient rester en bas, pour s'occuper de Nomar. Rendu en haut, ton mari de retourna, et sorti lui aussi son épée a deux mains et dit:

-Amondra, ne m'oblige pas a te faire du mal. Avec un semblant de peur.

On pouvais presque croire que l'homme devant toi avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:18

Vanadessë ricanna.

-Ah non mon roi je ne veux pas votre mort, j'ai bien trop peur de votre armée. Où est-elle au juste? Ah oui, certainement morte en ce moment. Votre reigne cour à sa fin, avez vous trouvé vos succèdeurs? Ah non que suis-je bête, elles sont mortes! Je me suis entraîné pour que ce jour arrive enfin, le payement de tes erreures.

Elle avançait d'un pas autoritaire sans peur et sans pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:24

L'homme se jeta sur toi, en élançant son épée vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:37

Son premier réflexe fut de bloquer sa lâme pour ensuite lui arracher. Avant de la lancer, elle lui assèna un coup de pied dans le ventre, puis elle lança leurs armes et se jetta sur lui pour le maintenir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:46

Les lames claquèrent, et tu réussi a lui ôter son arme, grâce a ton coup de pied au ventre. Vous vous retrouvèrent tous les deux au plancher. Mais tu pu remarquer asser rapidement, qu'il prit le dessus sur toi. Tu te retrouva dos au sol, et lui sur toi. Il dit en te soufflant au visage:

-Tu pensais vraiment me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:54

Elle abandonna sa main droite pour glisser sur sa cuisse.

-Sache que même si je meurs ici et maintenant, aucune autre femme ne voudra de toi. Je suis la seule qui ai pu te donner des enfants, qui t'ai aimé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:56

L'homme se relacha tous d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:09

Elle tenait maintenant le manche de sa dague dans sa main droite.

-Je t'ai aimé même si pour toi je n'étais rien, rien qu'un objet qu'on pouvait malmener. Mais aujourd'hui je n'ai plus peur. N'as-tu aucune idée de se que j'ai dut endurer?

Elle se leva s'entend que la menace était tomber. Avec sa dague elle déchira les longue manche de sa tenue pour lui dévoiler ses cicatrices.

-Aucun homme ne m'aimera comme tu m'as aimé, as-tu dit? Tu as sans doute raison.

Les larmes coulaient de ses joues. Elle tenaient sa dague dans sa main, se demandant si elle devait en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:29

Ton mari, te voyant dans tous tes états décida de se lever et de reculer. Restant a porter, il dit:

-Je t'ai aimé Amondra, et tu a raison tu m'a fais fais des enfants.De plus, ce que je t'es fais subir n'est pas digne d'un mari convenable. Si tu s'avais quelques fois a quel point je regret de t'avoir fais subir cela… Mais dans ma jeunesse on ma toujours dit que les femmes n'étais rien d'autre que des objets, tu ma prouvé le contraire.

Il marcha vers les escaliers, et rajouta:

-Tous se que je veux c'est ton Bonheur. Alors va rejoindre l'homme avec qui tu est venu, je suis sur que ce colosse a bien plus a te donner que moi. Et si il est venu ici avec toi, c'est qu'il dois tenir a toi.

Puis il disparu en bas de l'escalier, en ne rajoutant plus un mots..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:10

Vanadessë en resta abasourdie, elle se précipita vers l'escalier.

-Attends! Je t'en suplie, attends! cria-t-elle sur le bord de s'effondrer en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:06

Ton mari s'arrêta en bas de l'escalier, de tourna a moitier et te regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:09

Elle continua sa course pour se lancer à son cou pour l'étreindre. L'acolade dura un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:16

Ton mari, te garda dans ses bras un certains temps. Puis de sa main droite, il te leva la tête et dit:

-Part maintenant, et ne revien jamais. Les larmes au yeux

Il se défie de ton étreinte, et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:05

Elle attrapa son bras de sa main droite pour le retenir un peu.

-Je t'ai pardonné, dit-elle.

Puis elle remonta les marches et alla retrouver Nomar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:12

Vanadessë, retrouva Nomar assis sur un banc, avec un casque de soldat dans les mains. En arrivant tu pu remarquer, que plus personne n'étais sur la place publique. Tous les soldats qui étais la au début du combats, étais maintenant asser loin du lieu de la dispute. Quand Nomar te vu arriver, il lança le casque, et marcha a ta rencontre. Il s'arrêta a quelques pas et dit:

-Tous va bien ma chère, ne vous voyant pas arriver, j'ai craint le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:30

Vanadesse avait reprit sur elle sa mémoire lui était revenu, mais elle continuait à luter contre un certain bout qui lui manquait, la bataille. Elle passa devant Nomar, elle était tellement préoccupé qu'elle n'avait pas remarqué qu'il lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:36

Nomar qui n'aimais pas se faire répondre d'un silence, plaça son bras devant Vanadessë et lui bloqua le chemin.

-Réponder moi je vous pris...je n'aime pas le silence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:38

Elle sursauta et poussa un petit cri.

-Ah Nomar je suis sincèrement désolé, j'étais préoccupé. Vous disiez?

Elle avait les joues encore humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:39

-Je vous est demandé, si tout allais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:41

-Oui oui, tout va bien, nous avons règlé nos différents. Disons que maintenant je n'ai plus du tout le goût de rester ici.

Des larmes menaçaient de tomber.

-J'avais deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:51

Nomar fut surpris de cette révélation. Elle avoir eu des enfants, c'est presque impossible se dit-il, a voir l'âge quelle a, elle a du les avoir très jeune.

Voyant les larmes de Vanadessë, Nomar la pris dans ses bras et dit:

-Venez, nous allons quitter ce village.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:02

Elle s'arrêta et tomba à genoux en pleurant.

-Elles sont mortes...elles étaient encore bébé...elle sont mortes dans un incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plaines du Ridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du Ridge   Les Plaines du Ridge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plaines du Ridge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En revenant du Ridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser