Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 En revenant du Ridge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En revenant du Ridge Empty
MessageSujet: En revenant du Ridge   En revenant du Ridge Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:29

Nomar ouvrit la porte d'une main, tenant Vanadessë de l'autre. Il monta les escalier et se dirigea vers sa chambres. Ouvrant la porte, un énorme lit attendait Vanadessë. Nomar s'en approcha et avec douceur y déposa la jeune femme. S'assurant de ne pas la réveiller, Nomar la couvrit d’une couverte, déposa un baisser sur son front et sorti de la chambre en disant doucement.

-Dormer tranquille, plus rien ne vous arrivera tant que je serai la.

Et la porte se referma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revenant du Ridge Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Ridge   En revenant du Ridge Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:13

Cette nuit là, Vanadessë rêva noir, parfois des images de l'accident lui revenaient en tête. Elle les aimait de tout son coeur, mais elle n'avait pas su protéger ses enfants contre la mort, c'était de sa faute tout ça. Son sommeil fut agité, son réveil fut plus pénible, car tous ses souvenirs lui étaient revenut et elle revivait le dueil de toutes ces pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revenant du Ridge Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Ridge   En revenant du Ridge Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:59

Nomar qui avait entendu toute la nuit, c'est bruits et c'est crient. Vint voir au petit matin, si Vanadessë se portait un peu mieux. Arrivant a la porte, Nomar cogna et dit:

-Ma chère c'est moi, puis-je rentrer?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revenant du Ridge Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Ridge   En revenant du Ridge Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:59

Vanadessë était encore un peu débousselé par cette nuit mouvementé. Elle serra les dras autour d'elle et alla ouvrir la porte, à moitié endormit. Les sillons causé par les larmes, de la nuit que l'on pourrait dire presque blanche, étaient encore visible, ses yeux étaient légèrement rouge, mais rien de bien grave.

Elle ouvra la porte et sans un mots, elle retourna dans le lit s'y laissant tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revenant du Ridge Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Ridge   En revenant du Ridge Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:58

Nomar entra sans dire un mot. Il était suivi de deux serviteurs, qui déposèrent des tableaux de nourritures sur la table. Ayant fais leur travail, ils sortirent. Quand ta lui, Nomar alla s'assoir près de Vanadessë. La regardant, Nomar remarqua ces petits yeux rouge:

-La nuit a été dure, a ce que je peux voir.

-Quelques fois, je suis venu voir, si toute allais bien durant vôtre sommeil...et je vous est entendu parler de vos jeunes filles. Si le fais d'en parler vous tracasse trop je comprendrai, mais si cela est possible j'aimerais savoir se qui c'est passer. Car après la rencontre avec vôtre mari, si je peux l’appeler comme cela, vous n’avez pas dit un mot et vous mette tombé dans les bras. Alors si ce matin, vous n’êtes pas trop déboussolé j’aimerais éclaisir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revenant du Ridge Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Ridge   En revenant du Ridge Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:59

Voyant que Vanadessë gardait le silence, il décida de ne pas plus la brusquer

-Très bien, alors comme vous n'ête pas très bavard, je vais vous laisser.

Ouvrant la porte

-Si vous voulez parler, faite juste prononcer mon nom, et je le saurais..

Puis il sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revenant du Ridge Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Ridge   En revenant du Ridge Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:29

Vanadessë le regardit sortir puis contempla ses pieds...ne sachant plus trop quoi dire. Elle se laissa retomber sur le lit puis se questionna. Après quelques instants, elle se leva et enfilla le nécéssaire pour sortir, sans oublier ses armes et son armure. Elle sortit ensuite de la guilde pour découvrir ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant du Ridge Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Ridge   En revenant du Ridge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant du Ridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Plaines du Ridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser