Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Contact de Quentin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:01

fait voir tes projectile magique, sur moi, si tu les jette n'importe ou je ne peu pas évaluer
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:10

-Ok...comme vous le voulez...

Trysil se positionna directement en face de lui entre deux et trois mètres de distance. Il se frotta bien les mains pour les réchauffé puis après il utillisa sa magie en se concentra fort a nouveau. Il lui lanca en pleine dans abdomaine et attendit la réponce de son proffeseur qui allait évalué la force de son projectil magique.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:13

Kaazac bouge quelque peu et doucement le projectil magique se dissipe

pas mal, ton maître devait être un mage reconnu, je ne peu pas vraiment te faire pratiqué ton habileté a détecté la magie ou a soigné, mais je voudrais savoir comment tu réagi au sort

tu sent un picotement légé qui s'amplifi tranquilement au niveau de ta nuque
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:18

Trysil senti soudainement des picotement légé qui, de plus en plus, devenait intense. Sans trop savoir de qu'elle type de sort il s'agissait, il lui répondit:
-Capicote de plus en plus dans ma nuque

Il passa sa main en arrière de son coup et repris:
- Qu'elle sorte de sort etes vous en train de me faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:24

je sonde ton esprit afin d'y retrouvé ton maître

le picotement cesse

Cela fait longtemps que tu a fini ton entrainement... depuis combien de temps fait tu parti de la chevalerie?
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:28

-Ca fait depuis quelque jours seulement. Pour mon entrainement de magie c'était il y a a peu près cinq six ans mais pour les soins c'est très récents.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:31

d'accord maintenant j'aimerais évaluer quelque chose

Un mal de tête te prend, Kaazac disparais et la salle semble bouger toute seul des forme étrange bouge autour de toi et tu n'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:35

Trysil s'étourdi rapidement par les formes bizzare qui se promenait un peu par tout dans la pièce. Il ne savais que trop faire a cette épreuve. Il asseilla de marché malgré l'étoursdisement mais il perdu l'équillibre et tomba par terre. Sans ce laissé découragé, Trysil se releva et se dit *WOW! Mais qu'est ce que c'est cette affaire la?*
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:38

Tu entend la voix malaisé de kaazac dans ta tête

Un sort de perturbation, il recréé un étourdissement semblable a la perte de conscience, tu va bientot reprendre tes esprit
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

Trysil écouta attentivement kaazac qui venait de décrire son sort. Pouraidé a reprendre ses esprits rapidement, il s'accota sur un des murs de la pièces avec ses deux mains à plats sur celui-ci et ferma les yeux de nouveau. L'ensorceleur attendit dans cette position jusqu'à ce qu'il n'aille plus aucun étourdisement.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:55

ce sont des sort qui demande une grande habileté, excellent pour désarconné un ennemi...

quel type de sort aimerais tu apprendre, j'aimerais qu'Avant tout tu sache maitrisé le bouclier magique, mais j'aimerais savoir quel voi tu aimerais suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:59

-Personellement, je ne le sais pas. Mais je sais que j'aimerais apprendre beaucoup de chose sur un peu de tout. Vous êtes un grand magicien, je dois l'admettre mais vous? Où conseilleriez vous que j'aille?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:02

le soin est une voie interessante que je ne conseille cependant pas... je n'aime pas vraiment le domaine de la destruction non plus, mes domaine favoris son l'illusion et l'altération, Elêvan lui était plus concentré sur la destruction et l'Achimie, qui sont des domaine souvent associé au mal...
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:15

-C'est vrai que votre sort ma fait quelque chose d'impressionnant. Ca serais utile d'aprendre se sort. Illustion et altération...ca serai un bon chemin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact de Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact de Quentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la rencontre de Quentin
» mission pour quentin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser