Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 A la rencontre de Quentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Sil
Invité




A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:47

Eden se promenait dans les bois a la recherche de l’homme qui a voulu le tuer. Il voulait savoir qui voulait sa mort…
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:50

Bonjour toi qui cherche, tu devais bien te douter que depuis notre rencontre mes yeux sont resté rivé vers toi... tu m'interesse, et pas pour ta mort...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:09

Eden se tourna vers son interlocuteur.

A oui et pourquoi donc si ce n’est pas pour me tuer.

Il restait sur ses gardes quand même, il voulait le tuer une fois et il n’était pas seul…
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:11

je ne saurais dire quoi, mais tu a quelque chose qui a attiré mon attention, tu connais... Kaazac Yllmann?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:20

Non je ne connais point se nom, pourquoi cette question?

Il se calma tranquillement, puis s’assoie sur une roche tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:25

C'est un elfe très puissant mais peu connu, je l'Ai rencontré peu avant la guerre et il est devenu mon maître, c'est pour cela que j'ai refuser de me battre contre vous, je connais aussi nomìn yggdrasill, et pour ces raison j'ai fait de mon mieu pour disuader les chizique d'attaquer les elfes... mon maître ma donné pour mission de parcourir faladrie pour y trouver les marginaux, tu en est un, les gens peu commun qui malgré leur force d'esprit ne peuvent se révolté contre l'autorité, même quand il le veulent, nous voulons créé une révolution, pour permettre a chacun des peuples de se faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:24

Je suis totalement d’accord, nous sommes différent de la masse. Alors vous voulez faire entré une révolution qui mettrais en place un système ou tout les peuple on leur mot a dire?

Si ses le cas je suis en train d’organiser ceci… je vais voir tout les peuple, pour organiser des réunion entre peuple ou chaque race on leur représentant. Je croix que cette façons va laisser tout les peuples leur mot a dire sur les lois et tout autre chose.

Mais expliquer moi un peut plus le fond du projet et les buts à atteindre. Je veut savoir combien de personne il vous faut et moi qu’elle poste que je comblerais?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:19

(Bon mon cher quentin, je suis désoler de t’apprendre que se que tu ma fait faire n’est pas correct… je peut pas même avec la demande au Gm que ta fait poster a plusieurs endroit en même temps pour sa… donc je vais arrêter de poster et venir ici après que j’aille fini ma quête. Désoler!)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:05

(C'est une decision personnel ou bien quelqu'un s'y est opposé? parce que tu n'est pas le seul, normalement durant les truc important, moi on ma deja permit d'être a deux endroit alors j'aimerais savoir qui ne te le permet pas,(en supposant très fort que ce sois celui qui joue Cerbère et Vakiel, parce que c Nomìn qui ma dit que tu pouvais et Cedric a confirmé))
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:41

(A d’accord justement c'est cerbère qui ma dit sa ... donc voie avec cerbère… pour qui en parle avec cedric. )
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:15

Comme ta quêtes est aussi un point important tu préviendra Quentin quand tu l'aura fini
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:58

c correct, vous pouvex double poster, mais seulement ici
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:18

Tu occupera une position semblable a la mienne, jouer les neutre envers chacun des peuples, le but principale est de récoltez de l'information, nous n'avons pas le droit de jouer avec ce que nous ignorons... Tu sera un genre d'espion... Pour le moment, si tu me suis, nous serons 4, deux elfe, un homme et moi, la présence d'un garde serait apprécié, mais celle d'un dracoïde le serait moin... depuis la razade d'Ezertha mon maître est moin ouvert a ce peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:00

Eden un peut surprise de se que l’homme venais de dire, même un peut choquer de cette de ceci. Il prie un air un peut bête et fronça les yeux.

Mon cher, vous aviez pas dit que c’était un groupe neutre et aucun préjuger y était… en disant ceci vous venez de vous contredire. Donc la je veut savoir se qui est permis et interdis, race, classe, comportement, autre…

Eden prie un regard serein et calme, puis le regarda dans les yeux et attendais une réponse. Il ne le regardais pas dans les yeux pour le provoquer ou autre, mais bien comme marque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:28

dans les fait il ni a aucune restriction ou interdit, mais pour sur nous ne ferons pas entré dans le secret quelqu'un de réputé pour acte de traitrise... si je parle ainsi des dracoïdes... c'est seulement qu'il sont si peu nombreux desormais... et seul sur leur îles ils ne serons pas vraiment impliqué...

Quentin semblait presque triste de savoir que ceux qui avait hérité des pires chef serait les seuls a ne pas être aidé... si ce qu'il faisait était de l'Aide...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:35

Eden un peut surpris de la réaction de son nouvel ami Quentin, il était même abasourdi de ses dires.

Mon cher comment on peut les laisser ainsi, il ne faut pas les laisser dans de tell problème. Nous ne pouvons pas les laisser avec des chefs aussi médiocre. Si vous ne faite rien moi je vais faire quelque chose, je ne sais pas encore quoi faire exactement, mais un jour je vais les sortir de se pétrin et si il le faut je ferais le sacrifice de moi-même, et me laisserait mourir en vain.

Eden avait eu un air des plus déterminé, il ne voulait pas laisser les dracoïdes avec leur problème, il croyait être dans un groupe ou il y aurait des gens qui soutenait les autres… pas un groupe ou il faisait du favoritisme entre chaque race.


Par la suite regarda son interlocuteur avec le même regard qu’au paravent, son petit regard perplexe.

Mais, pourquoi les laisser à eux-mêmes, avez-vous peur de quelqu’un, aviez pas faite se groupe pour empêcher les injustice et pour mettre une équilibre entre les chef et les membre des clans. C’est pourquoi moi j’ai déjà commencé à faire une petite rébellion contre notre ami le chef des elfes, pour prendre sa place et au lieu de mettre une anarchie mettre une diplomatie, que chaque membre aille son mot à dire. Même on pourrait plus appeler sa chef des elfes… mais bien représentant, car il n’a pas plus de pouvoir que n’importe quel elfe, il a juste le pouvoir de trancher… dans une réunion elfique, celui-ci ne pourrait pas prendre de décision, mais qu’apporté des point et sous mettre ses idée, mais il voterais si il faut départager ou si on lui demande son avis.

Je suis tanner de ceux qui se pence supérieur, donc voila pourquoi je vais aller aidé les dracoïdes du mieux que je peux, mais avant je vais m’occuper de ma race. C’est bientôt fini le règne des chefs qui se croix au dessus de tousse.

Je dois faire une réunion elfique d’ici quelque temps, sauf qu’il faut pas que Danilos y sois… je veux justement voir se que les autres en pence… avant de m’attaquer a Danilos, car je suis sur qu’il va pas se laisser tasser juste par la parole de tout les elfes, mais il va vouloir un combat.


Eden regardait ses pieds, un peut troubler par se que Danilos pourrait lui faire subir, vue qu’il est quand même son maître. Mais il sait que ses la chose a faire, pour avoir le moyen de se rendre plus loin et un jour prendre la place de se vampire pathétique, qui fait tout de travers. Puis par la suite Eden releva la tête puis attendit une réponse de son interlocuteur. Il voulait savoir si il allait l’aider contre le chef dracoïdes ou si il allait le laisser faire seul. Car si il est pour travailler seul pour sa aussi, il était peut-être mieux pour lui de rester un solitaire et de ne pas embarquer dans ce groupe. Il voulait que le mérite revienne aux personnes qui avait travailler pour aidé ceux en besoin, pas que sa sois le groupe qui est le mérite et que lui est juste une partie, quand il va avoir faite tout le travaille seul.

Alors comment on s’arrange pour nos amis dracoïdes? Sa serait insouciant de les laisser dans cette misère incroyable, de les laisser sur leur île tout seul avec ce scélérat! NOUS DEVONS FAIRE QUELQUE CHOSE!

Apres ce petit énervement, il prie un air plus calme et distingué.


Je m’excuse de cette inflammation. Je ne voulais pas me mettre en colère contre vous, c’était juste que sa me fâche que personne ne veule les aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:45

Decidément votre acharnement et votre courage nous seraient très utiles, vous pourriez faire par de vos idées au groupes, nous faire savoir ce que vous, vous pensez des dracoïdes, et nous pourrions vous assimilé a quelqu'un pour vous aidez a en découvrir plus sur ces homme lézard de moyen a bien les aiders, qu'en dite vous?

Eden l'interessait de plus en plus, qu'il sois faible physiquement n'était pas tr`s grave dans son cas, vu sa détermination et sa force de volonté, il se plairais au sein de leur groupe, Trysil était le garde le plus marginal que Lilthy ai connu, et Kaazac l'homme le plus mystérieux de tout faladrie, Quentin lui se contentait de restez neutre, néanmoin son nom commencait a être de plus en plus connu
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:52

Eden était agréablement surpris de voir qu’il se trompait sur le compte de son nouvel ami. Il avait justement espéré une réponse comme celle-ci pour ne pas être obliger de donner une négation comme réponse a celui-ci. Donc il pensa déjà au moyen d’aidé les dracoide, mais bien sur il va lui falloir l’appuis des autre membre et pour sa il va falloir qu’il les rencontre avant.

Mais le groupe, celui que je suis en train de joindre est composer de combien de membre et qui sont t’ils? J’aimerais avoir des noms peut-être que je vais être capable de placer des visages…

Eden le regardait soudainement d’un regarde plus froid, il venait de penser que dans un groupe il y a des chef et vue qu’il venais d’entré il serait en bas de l’échelle et c’était une chose qu’il n’était plus capable de supporté être en bas et que le monde lui donne des ordre.


Alors il y a-t-il une sorte d’hiérarchie? Car moi disons que j’ai quelque peut d’intolérance a me faire donner des ordre par des hommes ou femmes qui ne fond pas ou ne sont pas capable de faire le quart du travaille que j’accomplirait. Car si je suis pour me faire donner des choses a faire par une personne qui ne fait rien a son tour sa ne marchera pas. Si aussi je reçois des ordres invraisemblables, il va y avoir encore un problème.

Par la suite Eden le regarda plus gentiment. Il avait l’air décontracté. Les bras qui était appuyé sur ses genoux vue qu’il est assis. L’arme au sol a coté de lui qui était a terre dans sur un tapis de feuille. Il a l’air totalement calme et serein, mais attendis une réponse qui est pour lui des plus importante avant d’accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:22

Le groupe est diriger par un elfe du nom de Kaazac Yllmann, il est très puissant, mais peu influant, et donc il sais beaucoup de choses mais ne les utilise pas, nous serons sa voix, le groupe compte en ce moment trois membre, Trysil, un jeune homme, Kaazac et moi, avoir avec nous une fée un dracoïde et un garde serait un but interessant mais pour l'instant je suis le seul a recruté, et je n'ai trouver personne d'autre d'interessant... il n'y aura en faite pas vraiment de chef... Kaazac le sera, mais je doute qu'il abuse, moi il ma beaucoup aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre de Quentin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Quentin   A la rencontre de Quentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact de Quentin
» mission pour quentin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser