Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Contact de Quentin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trysil
Invité




Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:58

Trysil arriva a la course, après les indication de Quentin. Il regarda autour de lui a la recherche de l'homme que le chizique avait mensionné un peu plus tôt. Tenant fort la cléf dans sa main il s'avanca vers le manoir qui admirait par sa grandeur mais les lieux avait l'air déserté, au beau millieux du paysage de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:16

Un homme! ici... Quentin aurait-il déja réussi la mission que je lui ai donné, Kaazac apparut devant Trysil

Vous avez rencontré mon disciple je suppose?

tu sent une aura magique extrêmement élevé, tu en a presque mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:13

Trysil fit un sursaut et a presque même tribuché par terre. Quand il regarda l'homme qui se tenait en face de lui, il vu que c'était un magicien, mais pas comme lui. Il était surment déjà plus puissant. Il ressenti vivement une puissante magie autours mais ne fit rien. Finalement, Trysil fini par lui dire:

-Oui, Quentin ma donné les indiquation pour que je vienne ici...

Après ses paroles, il attendit que le magicien dise autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:11

Alors il a accompli ca mission comme je lui avait demander...

Kaazac sortit couement son visage dévoilant ca désagréable perfection, un visage parfaitement symétrique sans erreur, aucune cicatrice, même pas un cheveux qui ne sois pas égal a son homologue


Tu es un homme sans aucun doute, et tu pratique la magie... ton aura magique est faible mais présente, mes enseignement te serons bénéfique n'ai crainte, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:33

-Je me nomme Trysil. Pour vous expliqueé qui je suis, je suis dans l'armée du royaume et oui je suis un homme qui pratique la magie. Je sais que ma magie est pas très très bonne mais j'ai eu un peu de temp a me consacré a apprendre les sois. Mais quand vous dite vos enseignements, qu'est ce que vous allez m'enseignier exactement...?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:36

Ce qui te sera utile, alors tu connais Cedric je suppose? Quentin aussi est un de ses subordonné, il travail comme.. espion... il ta expliqué a quoi consistait mon groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:39

-Oui je connais Céderic mais Quentin ma expliquer plusieurs chose sur la guerre et les grands dirigeant mais rien de plus...Il ma rien dit a propos de votre G.r.o.u.p.e...? Mais qu'est que c'est exactement et en quoi consiste t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:48

Les elfe on monté une arnaque pour révolté les chiziques, j'ai préféré me cacher et puis j'ai rencontré Quentin, qaud je l'ai rencontré il avait 11ans, nous avons passé 10 ans en 1 seconde et avons fait connaissance l'un de l'autre, je lui ai montré le monde, et maintenant ce jeune chizique de 21ans a une influence plus que surprennante sur tout ceux qui l'entour, voila ce que je recherche, des gens, des figure non publique, nous somme actif masqué, nous nous rebellons en quelque sorte contre les grand dirigeant, ceux qui tire les ficelle pour leur profit, certaine "mission" sont plus dangereuse que d'autre, mais nous ne somme pas un groupe offensif, nous défendons la liberté[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:57

-Oui...Quentin m'avait expliqué ce que les dirigeants fesait et l'histoire des elfs et chiziques mais...maintenant, si j'accepte, qu'est ce que je vais devoir faire? Qu'elle genre de ''mission'' que je vais faire? Je veut bein vous aidé mais il faut quand même que je sache...

Trysil était un peu embarrasé de posé tant de questions mais il voulait a tout pris le savoir pas sa personallité curieuse de nature
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:03

Premièrement je veu que nous fassions connaissance, ce qui brise les autorité ce sont la méconnaissance, on ne tombe pas sous l'emprise d'un chef que l'on connais, et je ne veu pas être un chef méprisant, ou méprisé... tes mission pour le moment seront surtout des quêtes de savoir, nous ne pouvons pas nous opposé a ce que nous ne connaissons pas, Quentin travail pour un homme, il a deja travaillé pour les chizique et pour les garde de trahe, et maintenant il est sous l'aile d'un elfe, voila un exemple d'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:11

-Oui, vous avez parfaitement raison. Moi je vous est déjà tout dit...que j'était soldat du royaume, un ensorceleur et vous? Qui êtes vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:14

un monstre, je suis aussi ensorceleur, mais mon âge influ grandement sur ma puissance magique, un autre ensorceleur tel que vous devez deja savoir a quoi s'en tien ma puissance, mon aura magique est extrêmement grande, et bien sur ce visage n'est pas le mien, mais pour des question de sécurité je ne dois pas révélé mon identité au monde
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:20

-Bien...maintenant que nous avons fait les connaisances, j'aimerais savoir ce que je doit faire pour mon apprentisage de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:22

Kaazac rit subtilement, un rire semi étouffer, le plongeant dans ses souvenir

Tu serait prêt a te lancé dans le même entrainement que le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:24

-Oui...ben, je pense que je le suis.

Trysil ne savais pas trop a quoi s'attendre mais ce n'est pas ca qui allait l'empêché dans son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:27

suis moi

Kaazac l'amena dans une pièce fermé du manoir, les mur d'un gris uniformen'était ni de bois ni de pierre, une aura magique envahi la pièce, l'air devenait de plsu en plus lourd

Tu doit d'abord apprendre a dégagé ta propre puissance magique, assis toi et concentre toi sur ton esprit, il contient une force magique qui te permet de brouillé la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:20

Trysil rentra en suivant son chef dans le majeustueux manoir. Quand il rentra dans la pièce terne, il senti la sorte d'aura magique qui envahisait le manoir depuis son arrivé mais encore plus fort que tantôt. Il s'avenca devant Kaazac, en restant a quelque mètres de lui et ferma ses yeux. L'élève se concentra des plus intensément pour libéré son aura de magie dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:28

Une onde te protège de cette aire mat qui nous entourre je vais intensifié doucement le poid de l'air, protège toi du mieu que tu peu[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:38

-Bien! Je suis prêt. Vous pouvez commencer votre exercise.

Trysil, qui était debour au beau millieu de la pièces sans meubles, plissa les yeux d'avantage en dégageant toute sa puissance magique qu'il possédait en lui. Pour mieux se protegé de cette charge, il libera son esprit des pensé pour ne pas se faire influensé pas quelle-onque autres pensé. Il devena raid comme un bâton et il savais c'est limite. Si il commencerais a avoir quelque douleur a la tête, ca serais de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:40

L'air s'intensifi et le poid de l'air devient de plus en plus lourd, doucement la teinte des mur semble changer
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:45

Trysil continua a se consentré d'avantage sur sa magie. Il ne se rendi même pas conte que les murs changeais de teinte car il avait les yeux bien fermer. Par exemple, il senti l'air se chargé de plus en plus de la magie de son maître qui devenais de plus en plus lourd a supporté.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:49

Kaazac vit que l'élève se débrouillais quand mm pas mal, l'air doucement devint moin lourd jusqu'a ne plus pesé plus que d'habitude, mais lorsque tu ouvre les yeux tout te semble plus blanc

J'aimerais voir ce que tu sais faire, tu te débrouille plutot bien pour protégé la magie, avec un peu d'entrainement tu sera capable d'aller jusqu'a bouger en te concentrant sur ton bouclier magique
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:54

Trysil qui est très étourdis par l'experience qu'il n'avais jamais vu auparavent fail tombé par terre. Quand ses esprit revena. Il ouvra tranquillement les yeux pour regardé les mur qui, auparavant était terne, étaient devenu plus...clair. Il regarda a nouveau Kaazac pour lui dire:

-Merci pour votre remarque, mais c'était la première fois que je fesait ca.

Un grand sourir apparu soudainement au lèvres de Trysil
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:56

Nous le rpatiqueront encore, le boulcier magique est un sort difficile a soutenir et demande une grande concentration, mais j'aimerais voir de quoi tu est capable, ou est tu rendu dans ton apprentissage de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:59

-Je vais vous expliquer exactement ce que je peu faire. Bon premièrement, j'ai été élevé par un mage qui ma apris la détection de la magie et les projectile magique. Mais quand je suis venu dans ce monce, Faladrie, et que je me suis engagé dans l'armée, on ma apris a soignier les gens plus rapidement avec la magie que les premiers soins ordinaire. Mais bien sûr, plus tard j'aimerais apprendre d'autre trucs de magie qui me serons utiles durant ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Contact de Quentin   Contact de Quentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact de Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la rencontre de Quentin
» mission pour quentin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser