Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cedric d
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:13

Bien Danilo! Enfin notre but.
Je tournais la porte de la salle pour y découvrir toutes les merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:22

Je reagrdais tout les trésor et je cherchais. Instrument de musique magique et les lunettes de Saria. Ainsi que d'autres babioles interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:29

La pièce brillait de mile feux. Des centaines de pièce d'or brillaient sur le sol. Au centre un arbre aux pomme d'or triomphait sur les joyaux. Des cofres débordaient d'objets des plus exotiques.
voici ce qui va été atribué équitablement dans le trésors.
Danilo: 1800 po, 20 gemmes, 6 diamant, 16 rubis, lunette de Saria, un ocarina (Wink), une épée longue de maitre, bague de charisme, sceptre de soin.

Othila : 2000 po, 8 gemmes,4 diamant,10 rubis, 20 parchemins de résurection total, un tri-edge en adamentium de maitre, pendantif de protection, anneux d'invisibilité total.

Cedric: 1800 po,10 gemmes, 10 diamant, 20 rubis, 2 pommes d'or, brasselet de régéneressence, dague de la vie, anneaux de rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:32

Que font de si spécial ma bague de charisme(découvert), scepte de soin(découvert), mon ocarina si il est magique. Ainsi si les lunettes de Saria ont une autre utilité
-Monsieur cette arbre a quoi de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:40

ta bague de charisme augmente la force de tes sorts, le secptre de donne le sort soin, ton ocarina te permet de lancé tes sorts de encore plus pour que plus de personnes soi pris de l'effets de tes sorts. Ta lunette te permet de lire les texte crypté.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:41

Cet arbre donne des pommes qui permette de canalyser l'énergie élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:43

-Mouais je croit pas que c'est utiles pour moi. Mais on sait jamais. J'essaye d'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:13

Une pomme tomba dans ta main. et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:23

-Alors on s'en va de cette île?
Je commença a décrypté le bouquin. En espérant apprendre des nouveaux sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:42

pas mal...merci...mais qui etes vous donc exactement?


prend son trésor
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:59

-Hey aussi Cédric et Othila vos anneaux m'interesse et si vous voulez les vendres je suis acheteur. Sinon échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:54

Non, je garde mes objets! ils me vont bien. Mais je ne suis pas sure de savoir ou tu veux en venir dans ta question ? Qui nous sommes ? que fesons nous ici dans la vie tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:10

ma question était pour le sage
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:21

Danilo déçu retourne a déchiffrer son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:59

Le sage répondit d'une toute petite voix: J'ai été envoyer ici pour collecter les ressources des habitants de la place. On ma dit qu'un jour on viendrait les chercher, je ne croi pas qu'il parlait de vous, mais peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:00

Bon, prenons nos affaires et partons d'ici pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le donjon de Dijinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser