Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le donjon de Dijinn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DM 2
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:41

Derrière la porte s'ouvrait une pièce vaste et somptueuse. Plussieurs étagèrent bien garnis de nourriture et d'objet de tout genre. Au fond une grand porte de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:04

pas mal!

bon je vais acomplire ma mission...apres j'en "emprunterais" quelques uns

othila s'aprocha de la porte en fer et la crocheta(si barré)
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:43

La porte de fer s'ouvrit immédiatement sans broncher. Derrière une série lames et de boulet s'affaisait dans le petit couloir. Des scies circulait sur les murs et le plafond, ainsi que le plancher était recouvert de pics acérer.
(nomme 3 chifres de 1 à 20)
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:55

4,14,19
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:48

Un début dans les lames commence mal, tu effectue un faux mouvement et d'un trait un lame te coupe au flanc droit. Malgré cette blessure, tu esquive dans une prouesse une giganstesque lame qui t'éfleure le visage. Par le suite tu te rends de l'autre côté, sur une petite plateforme en sécurité. Une porte t'attends, avec un minuscule serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:05

ahhhhh...enfin quelque chose a faire


othila sortit ses instruments de voleur

voyont voir si je suis vraiment un maitre voleur

othila commence a crocheter la serrure
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:30

Tes doigts ce placèrent presque comme magie sur la serrure, qui céda en quelque seconde.
Derrière, la salle était vide, dépourvue de porte et de fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:29

bon...je suis bien a l'entre de dijinn?

othila entra dans la salle


aller montre toi
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:54

Aucun bruit, aucun mouvement de nul part, juste une note au centre:

Montre toi a la hauteur de mes attentes, et vien me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:32

a la hauteur de tes attentes...tu veux que je prouve que je suis un super voleur?
tu veux que je prouve que je sais bien manier les armes?

option 1

othila retourne dans la premiere salle et prend les objets de valeurs
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:12

Mmm, pour retrouner dans la permiere salle, il fallait franchir le mur de piège mouvant et de lame tranchante.
Juste en arrivant le palier de la sale des lames, une trappe s'ouvrit sous tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:39

je supose que ca veux dire que je doit pas te prendre tes choses

othila tombe
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:51

Tu arrivas dans une nouvelle pièce totalement vide et close. Au centre, encore un petite note t'attendait:
Pour etre un miatre, il faut savoir faire face a sa propre menace.
Le memo ce désintègra pour matérialiser devant toi une autre personne, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:20

bon...il est...je suis la et je lui fait face...la suite dijinn stp


othila met tout de meme la main sur ses triedre subtillement
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:17

Bonjours,dit Othila prime
Comme tu peux le voir, je suis toi, mais tu n'est pas moi. Je pense comme toi, je me bat comme toi mais ne vis pas comme toi. Je suis ici pour te faire payer ce que tu dois et faire valoirs tes capacités. Un pacte été conclu en deux être suppérieurs, l'un voulant ta mort, et l'autre ta vie. Peut importe puisque si tu ne me tue pas, c'est moi qui devra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:38

si on a pas le choix

othila dégeina ses mini-canons et tirra en direction de son double
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:42

Ton double explosa en soulevant toute la poussière du sol. Une fois la fumé dissipé, ton double avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:48

soit il est faible soit il n'est pas mort

othila sortit ses tri-edges


bon...ou te cache-tu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:53

Othila sentit un vif déplacement d'air a la dernière seconde. Car il étai trop tard, son ennemis invisible venait de lui infliger un puissant coup de tr-edge juste sous la nuque, un coup d'un précision mortel...pour un simple mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:20

aaarg!!!


(bon je fais quoi moi...je meure?)
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:43

(non, t'es pas encore mort ! c'est juste qu'il c'est mi invisible, comme tu peux le faire! C'est sure que tu peux mourrir, mais jte le conseille pas)

Des petits rires de satifaction ce firent entendre. Ton double semblait très satisfait de son coup, et de toute évidence en préparait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:01

tu crois profiter de cet avantage seul...

othila devint invisible

lanca une roche a l'autre bout de la piece, attendit 10 secondes et tirra sur a l'emplacement de cette pierre
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:44

L'explosion fit trembler les murs, l'endroit de la pierre était totalement détruit pour laisser entrevoir une autre pièce derrière.
Ha, tu m'as eu, mais totalement en fait. J'ai vue la pierre être lancé, mais je voulai surtout que tu utilise ta charge pour détruire le mur, maintenant une autre pièce est notre terrain de jeu ! Si tu na pas trop peur je serai de l'autre coté !

L'Autre salle était immance, mais l'expace contenait en majorité un bassin de lave en plein millieu. Seul les contour d'environs 2m était pratiquable.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:03

ca me conviens

othila sortit une potion se soin et la but(je la retire de l'inventaire

attend moi

othila se rendit dans l'autre salle
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:42

Le devant de l'entré était parsemmé d'une mince couche blanche a peine perceptible, mais lorsque que tu eus mit le pied dessu tu recus un balle d'un puissant canon en plein l'abdomen. Tu t'écrasas en plein contre le mur du fond, bien amoché! Il semblerait que ton double soit un peu plus surnoit que toi..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le donjon de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon de Dijinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disciple de Dijinn
» Donjon de Naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser