Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le donjon de Dijinn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Othila
Invité




Le donjon de Dijinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:41

pas simpa ca...bon fini de jouer...

othila scruta le sol tel que son double l'avait fait

je crois t'avoir vu

othila commenca a tirer en direction de ce qu'il croit avoir vu

ce coup la je vais pas me laisser berner pas un simple double
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le donjon de Dijinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:33

une petite fumée s'echapa de ton arme, il n'aivait pas eu le temps de ce recharger. Ton double profita de cette inatention pour ce glisse hors de ta vue, donc impistable.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le donjon de Dijinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:58

c'est juste le bon moment

othila sortit ses tri-edges et but une potion

bon ce coup si je vais pas me laisser avoir

othila prépara une contre-ataque si quelqu'un l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le donjon de Dijinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:27

Tu sentis soudainement un léger courant d'air derrière toi, une seule fraction de seconde pour réagir avant d'être poussé totalement dans la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le donjon de Dijinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:27

parfait...

othila se protege avec son tri-edge et essais de pousser son enemie dans la lave avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le donjon de Dijinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:36

L'effet de bascule réussi a merveille, un plouf ce fit entendre et ton double tomba dans la lave. Mais soudain une force assipira toute ta puissance et ton invisibilité ce dissipa. L'evironnement ce mi a changer et tu te retrouva soudain dans une toute autre pièce sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le donjon de Dijinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:44

bon maintenant tu te montre dijinn stp...j'ai réussit toute tes épreuves

othila but une potion de soin(je l'enleve de mon inventaire)

je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Le donjon de Dijinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:25

Bien...Voila qui est fait, tu viens a l'instant de détruire ton âme! Ta partie en toit qui faisait de toi encore un etre humain, cupite et sans merci.
J'ai l'amullette du maitre pour toi, la seul chose qui te manque pour devenir un grand maitre roublard. Mais je désire que tu accomplisses quelque petite tache pour moi...comme tu vas diriger la guilde des voleurs, tu auras un bonne position au sein de la hiéarchie de Lilthy. Je veux que tu prennes tout les moyens necéssaire pour aider Callann a monté sur le trone.
Si tu acceptes, l'amulette est a toi, et la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le donjon de Dijinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:03

je l'avait deja détruite la derniere fois que j'avais utiliser ce foutu bracelet alors pour ce qu'il en restait...

othila aprocha du bon samaritain

j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Le donjon de Dijinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:23

Je savais que je pouvais compter sur toi. Tien prend l'amulette du maitre, elle est a tes pieds.

Lorsque que tu eu l'amulette dans ta main, tes veine s'enplir d'une liquide noir visqueu, a t-en donner l'envie de vomir. Mais quelque minute plus tard ton apparence était toujours le même, mais ta facon de voir les chose était différente. Tes réflexes accru, tu distinguait miue les éléments, tout te semblait plus clair et tu pouvais désormait voir dans le noir.

Maintenant va, je te téléporte a la guide des voleurs, accompli ta tache; aide Callan a monté sur le trone.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le donjon de Dijinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:12

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le donjon de Dijinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Dijinn   Le donjon de Dijinn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon de Dijinn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disciple de Dijinn
» Donjon de Naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser