Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Disciple de Dijinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Dijinn
Invité




Disciple de Dijinn Empty
MessageSujet: Disciple de Dijinn   Disciple de Dijinn Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:09

Endroit inconnue de ceux quie ne le connaisse pas...évidament.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Disciple de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dijinn   Disciple de Dijinn Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:53

Anieth arriva en courant, par instinc elle avait deviné ou Dijinn l'attendais, elle arrêtat net en le voyant et tout en reprenant son soufle elle dit:

Bon vous vouliez me voir, me voilà... Brom va venir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Disciple de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dijinn   Disciple de Dijinn Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:24

Je suis la j'ai du faussé compagnie a nos amis du port un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Disciple de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dijinn   Disciple de Dijinn Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:20

Anieth regarda Brom, elle aurait voulu lui sauté au coup, il lui avait manqué, mais se résigna car il n'était pas de caractère enjoué comme elle, ça elle l'avait vite constaté.

Salut Brom, je tes manqué?dit-elle du ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Disciple de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dijinn   Disciple de Dijinn Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:48

Brom avait les memes sentiment qu'Anieth mais prefera rester calme. oui tu m'as manqué dit il simplement mais avec une pointe de joie.
Maintenant que nous somme seul et en attendant Dijinn que pensse tu de nos nouveau amis.
Mendosa m'as l'air bizar et Azura un peut trop agité.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Disciple de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dijinn   Disciple de Dijinn Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:27

Anieth le ragarda de ses grand yeux bleue.

Oui je trouve aussi que Mendosa à l'air bizzar, et pour l'autre.. Azura, il n'arrête pas de me regardé ça m'embête un peu mais bon, il a l'air sympatique tout de même... Et les autres, je ne les connais pas assez pour le dire vraiment, mais ils me semble correct.. Samara est très gentil.

Elle se sentie rougir en parlant de Samara. Elle l'aimais bien finalement ce grand guerrier chizique. Mais elle n'osat pas le dire a Brom de peur de le froissé, car elle avait l'impression que lui éprouvait plus que de l'amitié envers elle, c'est vrai après tout il avait faillie être tuer pour la protégé de cette foutu statut de glace.

Je trouve sa chouette de repartir en mission avec toi. Maintenent qu'on se connait mieux tes plutôt simpa, et tes pas mal beau en plus .Dit-elle en lui fesant un clin d'oeil.Je me demande ce qu'on va y faire par contre...murmura-t-elle assé fort pour qu'il l'entende en reprenant son sérieux.
Ten qu'on me lance pas sur un dragon, moi ça me va.Puis elle lui fit un grand sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Disciple de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dijinn   Disciple de Dijinn Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:05

L'homme visible devant vous n'était pas exactement comme le Dijinn que vous aviez vue au port, celui avait pourtant les même propriété physique, mais sont aura était différente...

Bonjour, Vous n'avez pas tardé, mais je ne suis pas Dijinn, mais une image, je suis cepandant la même pensé que Dijinn. Voila pourquoi je vous ai fait venir...si vous êtes prêt a entendre ce que j'ai à vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Disciple de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dijinn   Disciple de Dijinn Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:19

Anieth ne comprenais pas comment il pouvait être une image de lui et être le même, mais bon elle était pressé alors.

Oui nous sommes prêt.. On nous attend au port alors dites nous ce que vous avez à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Disciple de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dijinn   Disciple de Dijinn Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:49

Brom eu la meme impression qu'Anieth descidement cette magie qu'il pratiquait peut le laissait vraiment perplexe puis il ajouta :Je vous ecoute, mais nous avons tous rendez vous au port au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Disciple de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dijinn   Disciple de Dijinn Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:08

Oui oui je sais, il ne parrirons pas sans vous, Voici ce qua j'ai a vous offrir;

Je vous propose d'apprendre mon art, celuis des anciens des autre contré, car pour votre information je ne viens pas d'ici...d'un pays loin de celui de Faladrie. Or ma culture dépasse les technologie d'ici. Devenez mes adeptes et vous en connaitrez les bienfaits.

Voici les conditions :
1-Personnes ne doit savoir que vous me servez.
2-Vos pouvoirs ne doivent servir que vos propres interrets
3-Vous devrez m'etre loyal jusqu'a la mort et enterrer mon sercret sur votre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Disciple de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dijinn   Disciple de Dijinn Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:15

Brom soupesat la proposition de Dijinn apres tout ils lui avaient fait confiance avec Anieth une fois et ils etaient encore en vie. Puis il di tout haut:

Honneur et Loyauté
Rien ne pourait m'en faire devier
Tel est ma devise
Je ne suis pas homme a trahir meme si j'estime que tu fait des choses bizare j'ai donner ma parole et je n'en ai qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Disciple de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dijinn   Disciple de Dijinn Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:03

Anieth ne connaissais pas son art mais elle avait besoin d'apprendre le plus de chose avant d'allé combattre le dragon et comme elle avait déjà ue affaire a Dijinn et que Brom serais la elle était assez confiante.

Je jure de vous servir et de n'en parlez à personne. J'ai soiffe d'apprendre et puis, je vous fais confiance...
Anieth craignait toutefois un piège, peureuse de nature elle se ravisa en se disant que s'il arrivait quelque chose au moins Brom serais la...

Y a-t-il d'autre membre de se cercle? Et est-ce qu'on a le droit d'en parlé entre nous.. au autre membre de ce cercle.. comme Brom par exemple? Elle dit cela en essayant de cacher son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Disciple de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dijinn   Disciple de Dijinn Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:36

Brom dit a Anieth nous auront certainement le droit d'en parler entre nous puique nous somme ici ensemble mais pour tes autres question je suis d'accord avec toi combien somme nous si il y en a d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Disciple de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dijinn   Disciple de Dijinn Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:27

Pour l'instant vous êtes les premiers iniciers, mais bientot vous pourez vous reposez a la guilde des roublars qui sera spécialement adapté. Maintenant voici ce que je vous délégue...tenons nous par la main.

Les mains de Dijinn étaient glacé, on aurait que le sang qui y circulait n'était chaud, ni le même qu'un humain aurait pu avoir.
Un petit dard sortit de chacune de ses mains et vous pénétra la peau. Une petite douleur qui disparue bientot, mais une marque en forme croissant de lune avec une dent vous restait imprêgner dans le creu de la main.


Lorsque vous verrez ce symbol brillé et vous torturez, vous saurez que vous aurez a revenir vers moi. A ce momment vous saurez ou. Maintenant retrourner au port.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Disciple de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dijinn   Disciple de Dijinn Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:57

Anieth regarda sa paume de main stupéfaite. Puis elle regarda Dijinn et lui fit un sourrire et un petit signe de tête pour dire qu'elle avait compris et elle partie vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Disciple de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dijinn   Disciple de Dijinn Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:51

Brom fit de même l'honneur n'en etait que plus grand surtout si ils etaient les premier et esperait que plus tard seul les plus valeureux en ferait partit de cette guilde, il regarda sa paume un moment puis reportat son regard vers DIjinn et dit:

A tres bientot j'ai hate de vous revoir dit il avec plein de respect et s'en allat au port avec Anieth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disciple de Dijinn Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dijinn   Disciple de Dijinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciple de Dijinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon de Dijinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser