Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danilo F
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:12

Tout en chantant mon chant figeur. J'obseve pour voir à quels créatures ont à affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:14

Trois orcs ce retournèrent vers la porte, mais personne en vu. Le premier sortie sans précaution pour voir d'ou venait ce ''coup de vent'', qu'il croyait bien dans une tour sans fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:15

comme l'effet de surprise avait réussit Othila essailla d'en finir rapidement avec le premier orc en utilisant son tri-edge gauche comme un égorgeoir

si je réussit mon coup il n'y en restera plus que 2
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:19

Tout en chantant, je lance ma dague sur le premier que othila essaye d'egorger.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:10

(utilise appel du GM)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:06

[Vous êtes impatient!je repond le plus vite que je peux!]
[Danilo, tu nas spécifié qu'elle sort tu lances]

Une dague au poumon, les instins dégoulinant, l'orc s'effondra sur le sol. Alerté les deux autres ce ruèrent vers leurs deux assaillants. L'effet de surprise encore en jeu cedric fit une corde a linge avec son épée a un orc, qui perdu sa tête sou la lame afillé. Il restait désormait le plus coriace, seul contre trois, mais le peur était un inconnue des orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:29

dégageant son tri-edge du cou du cadavre othila couru et essailla de donner une serie de coups au dernier orc
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:14

Danilo Figaros a écrit:
Commence à chanter chant figeur.
(Mais bon c'est othila qui est pressé^^)
Je me rue vers l'orc mort. J'enfonce ma dague profondément je la reprend. Je cours derrière othila.Rendu a une distance raisonnable. Je relance ma dague vers l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:25

Bien, les trois en même temps! prend sa !

Et je lui enfonca mon plus fort coup d'épée dans la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:35

L'orc ce fiega au son de la mélodie, mais un violent coups au torse vins le ramené a la réalité. Il flanqua un coup de grande hache au côte d'Othila au même instant qu'une dague percuta sa grande armure. Il ce retourna par réflexe avec son point pour corrigé l'homme a l'épée, mais plus rapide que lui, Cédric avait déja donné son coup sous le genou. Il chancela quelque peu, mais reprit vite, prêt a une nouvelle assault.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:50

argggg

il fit une débarque spectaculaire, se remetta sur ses pieds et lanca une de ses triedge et fonca sur l'énemie en visant la main qui tient la hache
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:56

Je prend mon élan. Pour lui sauter dessus les mains en avant pour lui rentrer dans ces yeux^^. En essayant de garder le rythme de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:34

Encore une fois, tous du même élan, on fonce ! l'autre bras est pour moi !
Et lui fonca sur la bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:39

Ne sachant plus ou donné de la tête, l'orc fut distrait, et lorsqu'il apprecu Othila fut couper le bras, son corps était une fois de plus paralysé. Cedric encore plus rapide cette fois trancha l'autre bras lorsqu'il avait tournée la tête. Sans bras il était totalement handicapé et ne pu bloqué a temps les doigt de Danilo qui lui crevèrent les yeux. agonisant sur le sol. Il fit tombé dans un vacarme le trousseau de clé, qui permetait surement d'ouvrir toute les portes du donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:53

mmm, voila qui me semble bien utile. Bon poursuivons ! Empruntons la porte derrière ce cadavre. Ho, que vois-je!un escalier qui monte jusqu'en haut! ce donjon est vraiment patétique. Mais plus vite ce sera, mieu ca vaudra pour le sort du monde. J'ai besoin d'un objet qui pourais avoir une grande influence sur cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:30

vous permetez que je les fouilles avant?

commence a fouiller les orc
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:30

Je reprend ma dague. Je commence à fouiller la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:51

La pièce regorgeais de vieille carcasse d'amimaux dévoré et quelques déchets instestinaux d'orc par ci par la. En outre les clés, vous Othila trouve une liste des monstre du donjon :
-Un bébé dragon de feu
-4 serpent de mer dans les douves
-29 orcs
- 76 chauve sourie sanguinaire
- 60 Rat
-un maitre

Danilo lui trouva une bourse rempli avec 80 pc!

Et l'expedition ce poursuivi par les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:32

Cedric amorca sa monté vers le sommet de la tour, impatien de savoir ce qu'il pourai bien y trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:42

Bien sur j'arretais de chanter pour pouvoir gravir les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:43

je vous suis...pas trop le choix de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:08

Heum, bien sur tu as la choix Othile, tu peux partir, mais si tu veux toujours trouvez ton objet, continue, et le temps presse! Bon j'ouvre cette nouvelle porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:21

de l'autre coté une pièce était bien éclairez et un feu brillait dans une cheminé. Un viellard attendais dans une grande chaise. Sa longue barbe blanche formait un cercle autour de lui. Il vous regarda et dit.

Je vous ai venue venir! Je suis peut-etre vieu mais j'ai encore mes yeux. Vous êtes plus rusé que vos prédécesseure! j'avoue qu'ils n'était pas très futé...Moi je suis vieu, vous n'avez rien a craindre, je recolte tant de trésor depuis tant d'année! Mon jour devrai être venu mais on ma emprisonné ici et je ne peux metre fin a mes jours! En fait je serai prêt a vous consédez tout le trésor, mais a une condition. Prouvez moi que vous en êtes digne en répondant a ceci. La voila :
Qu'est-ce qui est mieux que le désoneur total,
Que feriez vous si tout ceux que vous aimez meurt dans d'atroce soufrance autour, sans être capable d'agir.
Quel en ai la ressemblance avec les animaux et l'humain, dans un instinct de survie de mère pour son enfants...3 phrases pour 3 personnes, mais une réponce!
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:27

-Puis-je répondre pour toutes mes compagnons? Sinon la réponse à:
Qu'est-ce qui est mieux que le désoneur total: Patios mori quam feodari. Plutot mourir que de ce déshonorer.
Alors la réponse de celle-ci est la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:12

Ho mon dieux ! Il y a longtemps que je n'avais pas vu tant d'inteliigence dans une même créature ! Vous méritez bien le trésor et tout ce que vous voulez! servez vous! Juste derrière cette porte tout vos rêves vous attende!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le donjon de Dijinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser