Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Invité




Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique Empty
MessageSujet: Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique   Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:02

Quentin profita de la noirceur de la nuit pour traquer le corps d'Elêvan, Il était content maintenant d'avoir passé la majeur parti de sa vie en nuit, la forêt était beaucoup plus sombre que la ville, mais les yeux de Quentin était excellent pour ceux d'un chiziques
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique Empty
MessageSujet: Re: Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique   Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:21

La végétation était dense, pas grand chose était perceptible. POurtant non loin de toi ce tenait un petit amont de roche, étrangement monté...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique Empty
MessageSujet: Re: Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique   Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:27

Je m'y dirige furtivement, inspecte les alentour pour m'assuré qu'il n'y a rien de suspect avant de m'avancé pour vérifié ce que cela peut être
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique Empty
MessageSujet: Re: Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique   Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:57

Une petite ouverte semblait s,ouvrir de plus en plus vers une large grotte. Un sentiment de bien être t'envahi, comme te guidant vers le centre des mystères. Ton appartenace Elfique gaganit de l'assurance et t'influenca vers l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique Empty
MessageSujet: Re: Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique   Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:05

Le corp d'elêvan ne se trouve surement pas dans cette grotte... mais je crois que Kaazac a dû cité cette caverne dans ses dits... Quentin sort discretement de sa cachette et entre dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique Empty
MessageSujet: Re: Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique   Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche itoo du corp d'elêvan, mais a l'inssu des chizique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche du corp d'Elevan
» A la recherche du talisman.
» Une jeune chizique
» Un jeune chizique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser