Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Adarion
Invité




IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!!   IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:25

Citation :
Un énorme bug dans les hébergeurs de forumactif est en train de prendre de l'ampleur, vous faites une bête manipulation simple comme bonjour dans votre panneau d'administration et pouf votre forum change d'adresse, sans que vous n'ayez rien demandé!!! Et impossible d'y retourner!!!!

J'ai été victime de ce bug et je ne suis pas la seule, nous sommes environ une dizaine dans ce cas-là. Alors un conseil, évitez de bidouiller dans votre panneau d'administration car sinon vous ne pourrez plus récupérer votre cher fofo.

J'explique en gros le changement que ça fait: http://[nomduforum].forumactif.com devient http://[nomduforum].

Donc comme c'est une adresse sans hébergeur il n'y a plus moyen de retrouver le forum. J'ai passé du temps à faire mon forum, thème, règles, histoire, consignes...etc et j'ai la rage de voir que je l'ai peut-être perdu pour de bon >< Crying or Very sad

Donc voilà j'informe tous ceux qui sont admin sur ce forum et dans d'autres, évitez de toucher à votre panneau d'administration... Ce n'est pas un ordre juste un conseil, attendez que le problème soit résolu, les techniciens de forumactif sont en train d'y travailler.

Voilà, merci d'avance d'avoir lu mon avertissement.

sa provien d'un autre forum, mais je crois que sa vaut la peine d'informé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!!   IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:27

est-ce que tu crois que tu pourais nous avertir lorsque ce sera rétablit, ou si tu connais le site ou les information précise sur ce bog sont inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!!   IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:30

Merci Adarion de nous précenir de se genre de chose, elle sont fortement apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!!   IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:45

Pour savoir quand se sera rétablit, je sais pas trop. J'ai trouvé sa sur un forum qui prennait sa du forum de support de forum actif je crois. Au pire, s'inscrire sur le forum de support, s'assurer que c'est bien vrai (j'ai pas de certitude mais on niaise pas avec ça) et ils réponderont surement Wink

Et puis, je devais bien le dire, le forum est bien et c'est chiant de le perdre comme ça *pouf*
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!!   IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:37

Je me suis informé au près de l'administration de froumactif, et c'est bien vrai. Mais le bug devrait être corrigé d'ici peu s'il ne l'est pas déja, J'attend la réponce du responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!!   IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:54

Bon les amis, le buf a été corrigé donc plus d'inquiétude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!!   IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT POUR LES ADMINISTRATEUR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important : Recherche de nouveau DM
» Pour acheter
» Pour les soigneurs
» Pour l'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser