Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Inscription Modéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Teyrelia
Invité




Inscription Modéré Empty
MessageSujet: Inscription Modéré   Inscription Modéré Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:35

Peut etre avez vous entendu parler de Heron Éroné ou de Urina Deschamps, qui s'amuse a faire fouarrer le forum. Je suggère donc que les admins implante une nouvelle section Inscription, où les nouveaux vont poster leurs histoire puis la copier+coller dans leurs fiche de perso et ensuite donner leurs sexe IG et leurs classe et tout...
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Inscription Modéré Empty
MessageSujet: Re: Inscription Modéré   Inscription Modéré Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:23

je trouve que c'est une très bonne idée seulement je crois qu'il va falloir attendre un peu l'admin revient juste demain soir je pense... anyway normalement il devrait y avoir quelqu'un d'autre d'admin qui puisse s'en occupper tk... jcrois qu'ils vont enlever l'option: invité...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Inscription Modéré Empty
MessageSujet: Re: Inscription Modéré   Inscription Modéré Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:33

c'est pas encore décider qu'est-ce qu"on va faire pour c'est con la, mais on devrait s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Inscription Modéré Empty
MessageSujet: Re: Inscription Modéré   Inscription Modéré Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:47

Et puis une inscription comme celle ci permetrait d'avoir des joueurs de meilleurs qualités. Car le forum dérive quelque peu ces temps ci.


En passant si vous avez besoin d'aide pour le staff du forum j'suis toujours là moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Inscription Modéré Empty
MessageSujet: Re: Inscription Modéré   Inscription Modéré Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:13

Ce qui est domage avec forumactif, c'est que on peux pas rajoutté des options lors des inscriptions pour limité les intrus.
Mais pour ce qui est des presentation, je trouve sa personnellement un peu nul, mais c vrai que sa pourais régler une partit du probleme
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Inscription Modéré Empty
MessageSujet: Re: Inscription Modéré   Inscription Modéré Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:17

C'est sur. Une inscritption modérée donne une meilleure qualité de joueurs.


Mais si le but est simplement d'envoyer chier les gens qui postent des conneries, suffit d'enlever l'option Post aux Invités.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Inscription Modéré Empty
MessageSujet: Re: Inscription Modéré   Inscription Modéré Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:23

c bien beau tout ca... mais reste que DM6 a raison... seulement, ceux qui ont posté ces conneries se sont inscrit, puis ont surement été supprimer par un administrateur ou ils se sont désinscrit. Bref... trouvez la meilleur solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Inscription Modéré Empty
MessageSujet: Re: Inscription Modéré   Inscription Modéré Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:03

je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution, n'importe qui qui a de mauvaises intentions n'aura toujours qu'à se créer une nouvelle adresse et s'enregistrer en moins de 5min. la seule chose que je vois c'est que les joueurs avertissent les plus vite les admin s'ils voient à nouveau ce genre de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Modéré Empty
MessageSujet: Re: Inscription Modéré   Inscription Modéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Modéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription...
» La guilde des bardes et aventuriers: inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser