Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 La balade perdu de l'étalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




La balade perdu de l'étalon Empty
MessageSujet: La balade perdu de l'étalon   La balade perdu de l'étalon Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:39

J'étais sur le chemin du retour pour Ezertha, je revenais d'établir le chantier de siège. Tous pour l'instant se déroulait tout a fait normalement. Mais plus je m'enfonçais dans les bois, plus je me rendais compte que je n'étais plus du tout sur le bon chemin. Heureusement pour moi il restait encore quelques heures avant que le soleil ne ce couche. Soudain j'aperçus la plus belle créature de ma vie, un bel étalon blanc à la crinière doré. Il était la au bord d'une petite chute d'eau, ses muscle était ferme et son pelage parfait. J'essaya de m'en approcher de plus près, mais une branche craqua et l'étalon fuit a une vitesse inouï ! En quelque secondes il était déjà très loin. Plus rapide que le plus rapide des chevaux de course !

Ce jour la je n'était pas près de l'oublier...je reviendrai, j'en apprendrai sur toi, pour un jour te monté...

Je retournai alors sur mes pas et retrouva mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
La balade perdu de l'étalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monument perdu
» La balade
» La balade des amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser