Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le monument perdu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:30

Myrina fit un très long voyage, pour arriver finalement devant un chaine de montagne immense. Elle comportais presque 15 montagne, tous attacher les une aux autres. Autout d'elle s'élevait une immense forèt de feuillus et de conifères. Tu pouvais sentirent quelque chose, mais quoi tu ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:34

Myrina était épuisée par la route, elle s'arrêta à la lisière de la forêt pour qu'elle et son nouvel ami de voyage puisse se reposer. Elle le laissa brouter à sa guise mais elle sentait quelque chose d'étrange concernant cette forêt.

-Suis-je seule à sentir quelque chose ici? dit-elle à l'adresse du daim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:38

L'animal te regarda, et dit avec de l'herbe dans la bouche..

-Si je peut me permette, la sensation que vous éprouver, je ne l'est pas moi...

Puis il continua a manger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:44

Elle avait le ventre endolorie et quelques vertiges mais elle décida d'entrer dans la forêt. Le daim se dit qu'elle pouvait bien prendre un peu d'avance, car, de toute façon il la rattraperait. Elle marchait en prenant soit de ne pas trop déranger la nature si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:51

Tu marcha pendant un bon moment. Puis tu déboucha, sur une autre clairière. Au centre de celle-ci une merveilleuse statue de pierre représentant une femme en armure, avec une lance d'arme!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:09

Elle voyait flou, elle décida donc de s'arrêter à l'entrée de la nouvelle clairière pour reprendre son souffle. En se redressant, elle apperçut la statue. Curieuse, elle s'en approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:18

En regardant la statue, tu remarqua, quelle étais fais complètement de marbre. Cette statue avait été travailler a la main par de très bon sculteur a ce que tu put en déduire. T'approchant encore plus près, tu remarqua une inscription, gravé sur le bas!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:28

Elle admira le travil de l'artiste puis découvrit l'inscription, elle l'a lut lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:39

L'inscription disait:

-Ce que tu cherche, tu trouvera. Reste la, tu y perdra. La question que tu possera, ceux-ci te répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:46

Elle n'y compris rien et cela l'énervait. Elle suivit donc le chemin de la nouvelle clairière espérant que puisse bientôt arriver à la fin de sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:53

Myrina marcha pendant un bon, puis elle du s'arrêter devant d'immense liane. Ceux-ci étais très dense!. Puis après un moment, Myrina put entendre une cascade couler de l'autre côter des lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:24

Myrina s'arrêta aux lianes puis entendit la chute couler. Elle avait très envie de boire quelque chose, mais les lianes bloquaient le passage. Elle n'avait peut-être plus l'agilité qu'elle avait avant mais elle voulait traverser les lianes.

Elle ferma les yeux et se rapela la voix de Flint, son visage, son sourire son rire, il était là devant elle. Elle avait une peau plus bazanée, les yeux bleu brilliant, un visage rond et un sourire d'enfant. Il lui disait des mots n'écoutant que le son de sa voix, il lui sourit et se mit à courir. Elle le rattrapa facilement et arriva aux lianes devant elle.

Elle ouvrit les yeux, ils était redevenut bleu éclatant de jeunesse, elle était bel et bien devant les lianes, le malaise était disparut, elle tenta de les traverser pour arriver la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:50

Myrina se mit à grimper les lianes. Trouvant un espace, elle put y entrer et commencer a franchir les lianes. Rampant rapidement, elle s'accrocha plusieurs fois a des épines, ce a qui la graffigna sévèrement. Mais elle fini tous de même a traverser de bord en bord, l'immense mur de lianes. Ce qui se tenais maintenant devant elle, c'étais l'entrer d'une grotte. Le bruit de sa source d'eau venais de l'intérieur!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:06

Myrina tituba jusqu'à l'entrée de la grotte mais s'effondra par terre avant même d'y pénétrer. Ses yeux étaient remplit de larmes. Flint arrivait essouflé sans aucunes égratignures, il l'a vit au sol les larmes coulant ses les joues. Il s'approcha d'elle et lorsqu'il vint pour l'embrasser mais il disparut.

Ses yeux redevinrent gris et les larmes doublèrent mais son sourire attendrit ne s'effaça pas. Ses lèvres tremblait et goûttaient le sel de ses yeux.

-Tu es repartit on dirait.

Elle comtempla ses blessures et se découragea de les soigner. Elle se leva tant bien que mal et entra dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:11

Myrina, traversa un halle sâcrer. A tous les mêtres, ils y avaient de magnifiques statues de marbres. Elle réprésentant toutes des guerriers différent, autant de femmes que d'hommes, tous armé. Au bas de chacune, il y avait un nom. Tu marcha longtemps, il tu fini par arriver dans une immence salle. Au centre de celle-ci, un immence Crystal, ouvragé. Quand tu tant approcha, tu put remarquer qu'il y avait aussi une plume de crystal. A quoi elle pouvait bien servir...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:46

Myrina contemplait avec attention lle crystal mais remarqua la plume. Elle ne put s'empêcher de la prendre entre ses main pour la peser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:01

En la prenant dans ta main, la plume s'illumina. Par la suite, une claque de crystal, se matérialisa sous tes yeux. Sur celle-ci apparu la phrase suivante:

-Qui que tu sois, annonce toi..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:01

Myrina sursauta à l'annonce de la voix. Elle n'était plus vraiment sûre de vouloir y rester mais pour Flint elle traverserait l'océan à la nage.

-Myrina D'Aora...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:03

-Pourquoi, te tien tu devant moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:06

-On dit que vous savez tout...Alors je suis venut poser mes questions, dit-elle en reprennant le contrôle sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:09

-Annonce les et j'y réponderez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:17

-Je serais tenté de vous poser les mêmes questions qu'à la personne qui m'a envoyé ici, mais je ne tournerai pas autour du pot: Où se trouve mon tendre ami Flint Kedl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:23

-Ton amis, a quitté c'est terre. Il se trouve au font des Abyss par choix de vôtre dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:32

-Comment pourrais-je le retrouver? Je tiens simplement à être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:35

-Tu devra te rendre au centre de la terre, mais toute fois même si tu décide de t'y rendre, le chemin ne sera pas sans danger..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monument perdu Empty
MessageSujet: Re: Le monument perdu   Le monument perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monument perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser