Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Réunion des Gardiens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allan
Invité




Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:09

Eum... Puis-je me permêtre de vous pauser une question, pourquoi dites-vous bientôt vous seriez frère ou soeur de sang? Ça pas de sense il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:00

Avec ce pacte c'est ainsi que nous serosn considéré non?

Nous serions lié par le sang et chacun resentira la douleur des autres
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:42

Bellator, encore interompu dans ce qu'il allait faire, commencait vraiment a bouillonner intérieurement. Il prononca les phrases suivantes sur un ton sec voulant tout dire.

Je ne partage pas mon sang avec des traîtres, des poltrons, des manipulateurs et des putes.

Il se tourna vers Daleena, qu'il respectait beaucoup depuis qu'il avait découvert sa passion pour ses origines, et s'inclina.

Pardonnez-moi ma dame, ces mots ne s'adressaient point à vous.

Il renifla.

Sa sens le brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:34

h-j: je n'étais pas au courant, est-ce que ça prend absolument un pacte pour être lier de sang, sinon je n'en suis pas, désolé j'aurais dut me mêttre plus au courant.

-Merci, je comprend mieux maintenant. Même si j'ai encore des interogations.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:42

Anieth pris un air offusqué aux paroles de Bellador. Elle sentait que le dernier propos lui était adressé.
-D'accord si c'est à cause de moi que vous ne voulez pas faire le pacte je m'en irez! Et je ne suis pas une pute! Dit-elle d'un ton sec et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:03

DU CALME, Bellator ta langue est trop fourchu, tu empestes la barbarie! Je crois que quelque jour de cachot ne te ferais pas de mal...Ne t'inquiette pas, bientot je m'occupe de toi.
Pour répondre correctement a ta question Allan, nous ne seron pas proprement dit ''lié par le sang'', personne n'aurai le sang des autres, tout ce que sa implique c'est que lorsqu'un chizique du pacte est agonisant, les autres en sont avertit.

Bon maintenant, activons avant qu'il ne soit trop tard. Je crois que j'ai bien expliqué la situation. Que tous ceux qui sont pour, ce fassent une peite entaille au niveau de leur tache de naissance. Je commence...

Méphisto souleva sa chemise de maille et ce coupa légérement au niveau de l'abdonment, sur une grande tahce brune au motif taoué depuis sa naissance.

(Vous écrivez dans votre message ; Je le veux et indiqué ou ce trouve votre tache, dés que tout le monde a fini, je commence la rituel.)
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:14

Anieth toujours sur un ton boudeur dit:
Je le veux!
Puis elle dénuda son homoplate pour laissé paraître sa tâche de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:47

Bellator regarda la scène.
Je suis désolé, mais j'ai déja un pacte semblable: celui des guardiens du secret il regarda Callaan, Daleena, et son propore frère, qui en faisaient tous partie.
De plus, il n'avait jamais trouver sa tache de naissance, et il n'avait pas envie d'en parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:29

Quentin souleva son chandail au dessous de son épaule gauche et un petit nuage de fumé s'éleva dans les airs, la tache s'intillais alors que Quentin faisait lentement glissé une de ses dagues sur la tache, la tache le brulait, maintenant on comprennais pourquoi quentin sentait le brulé

Calmez vous!

se dit-il a lui même, écoeuré par l'odeur du sang brulé
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:31

Samara regarda le monde qui commencait à se faire des entailles au niveau de leurs tâches de naissance. Il pris sa dague, souleva son chandail pour y montré la sienne qui était caché au niveau des côtes flotante. Il déposa son arme sur sa peau tâché et dit:

-Bien, je le veux!

Et puis il coupa en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:38

Callann avait été elle aussi offusquée par les paroles de Bellator. Il avait baissée dans son estime. Elle aussa les épaules. puis dit :
-Je le veux.
Elle descendit sa manche de chadaille prit sa dague et se fit une coupure sur sa tache de naissance, qui était sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:42

Samara se retourna brusquement pour entendre des voix en bas de la tour. Il décida de s'en approché et vit, tout en bas de la tour, il vit un groupe d'elfs. Le guerrier se retourna et regarda les autres chizique et leur dit:

-Je pense que notre querre commence ici même. Regardé en bas...des elfs...
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:58

Anieth alla à coté de Samara regardé en bas. Aussitôt qu'elle fût sur le bord de la fenêtre elle se mit à dire:
On vas tous mourrir! Ça y est c'est la fin!!!!! Jveux pas mourrir aussi jeune, je suis trop belle pour mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:19

Samara se retourna vers Anieth qui s'emblait paniqué. Il lui dit pour la réconforté de sa peur:

-Ne sois pas inquiète...si nous mourons, se sera avec gloire pour notre race pure! Rien de rien poura enlevé notre fierté. Nous devons affronté ses barbares qui nous insulte depuis des sciècles.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:28

Pour une fois, je suis d'accord avec toi Samara.
combattons ensemble jusqu'a la dernière heure!

Il fonca vers la sortie de la tour, deux étages plus bas et se positionna entre les elfes et la tour, ou l'on voyait les écritures dorées, représentant les lois chiziques, ainsi que celle qu'avait rajouté Elêvan :
"Tu protégeras cette tour jusqu'a la fin"
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:31

Samara suivi Bellator dans ca course de deux étages.* Si je meur, sa sera pour ma race* pensa t-il. Samara devait complètement oublier tout...amour,famille...tout de tout pour vaincre la peur!
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:07

Anieth regarda encore une fois pas la fenêtre. Elle avait peur mais ne l'aisserais tout de même pas les siens être tuer. Elle déscendit en bas de la tour pour aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:14

(Ceux qui ne l'on pas encore fait dépêcher vous, il n'est pas trop tard pour les chizique absents tant que la bataille contre les elfes au bas de la tour n'est pas terminée.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Gardiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser