Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Réunion des Gardiens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mephisto
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:39

Une longue table avait été installé dans la salle principale de la Tour. Ce serais surement l'une des plus importantes réunions Chizique du siècle, et Méphisto était deja installé, attendnant ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:23

Samara entra dans la tour par un téléporteur et regarda les environs avec de grands yeux ronds surpris. Il repèra quelqu'un qui était déjà là et lui demanda sans être trop sûr:

-Eu...où somme nous? J'ai rentré dans un sorte de rond d'énergie comme un téléporteur et j'ai apparu ici. Que fesont nous?
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:23

Allan un nouveau un ancien qui avait mit les pieds à cette endroit il y a très longtemps apparait désorienter.

Boujours Monsieur! Que fais-je ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:56

Cedias apparut dans la possition dans la quelle il etai aven de raparaitre. Il se redraisa upeu géner pui dit.

Ou je suis je me battait contre un monstre et je suis apparut ici c quoi la blague?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:29

Quentin était apparu derrière Cedias en même temps que lui, mais bien sur a cause de sa taille il ne c'était pas fait voir

Pas de surprise, si tu avait été a ton affaire tu aurais recu une missive

Quentin le devanca et alla s'assoire

Je sais je sais, je ne suis pas gardien du secret, mais on ma mis au courant desolé, cela ne venait pas de la part d'un chizique, mais j'ai de bonne source
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:12

Ne vous inquietez pas, vous avez tous été invité, même si vous n'étes pas encore gardien du secret. Vous devrez commencer par connaitre le secret...Pour l'instant seul Cédias et Callann sont au courant, mais vous le saurez bientot.
Nous attendrons votre chef, Callann.
Mais avant d'en venir au vif du sujet, laissez moi expliquer pourquoi vous êtes ici; Jusqu'a maintenant quelque chizique ont eu accès a la tour, la preuve vous êtes tous venue ici, pour la plupart par téléportation.
Normalement seul les gardiens du secret connaisse l'emplacement de la tour. Cette tour les amis n'est pas n'importe quoi, elle s'allonge jusqu,aux cieux en passant par les enfers! Mais pour un mortel ce rendre au extrémité prendrais plus qu'une vie !
Bientot vous serez tous en mesure reconnaitre votre nouveau refuge.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:17

Callann arriva à son tour. Enfin heureuse de quittée de désert. Elle regarda qui était là. Elle en reconnaissait quelques-uns là-dedans. Puis, sans criée gare, elle s'élança dans un monologue :
- Écoutez tous, J'ai vue le cadavre d'Elêvan mort dans la forêt des elfes. Je suis sûre que c'était un coup montez contre lui ! C'est Nomin qui à fait le coup j'en suis sûre ! Ils se détestent tellement c'est deux là ! c'est toujours la faute au Elfes ! Ils foutents le ''bordel'' dans note monde ! Ils faut absolument que nous les éliminont !TOUS ! Si nous ne les tuons pas, c'est eux qui vont nous tuez ! Il faut agir vite ! Il faut montez une statégie pour les tués sans nous faire massacré !

Elle reprit son souffle. Elle voulais aussi laisser le temps au autres d'assimilrt ce qu'elle venait de leurs dire et de dire leur idées s'il en avait
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:25

En entendant parlé de statégie, Samara réflichisa un bon moment puis il se leva au millieux des chizique pour dire son point de vu sûr ce qu'il pouvait faire contre les elfs:
-Bon, maintenant nous sommes en guerre contre ces elfs? Une bonne stratégie serais de prendre le contrôle de tout les elfs qui est dans Lilthy et de faire la fôret ensuite. J'aimerais savoir si quelqu'un a une meilleur idée?
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:44

Cedias regardai Samara et etoufa un petit rire.Lui il croyait qu'il vallai mieu commence par la foret.Il falait fraper fort les premier et non se confiner dans un endroit fermer comme Lilthy.Cedias fini par se lever et dit:

Moi je croi que l'on doit commencer par la foret, il faut fraper fort les premier.Ceu qui ne sont pas d'accord aller vous fair tuer a Lilthy moi je sais que nous devons les fair reculer et ensuit s'occuper de Lilthy!
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:54

Bellator vint se poster aux côter de son frère Cédias avec une grande assurance. Il connaissait les elfes mieu que quiquonque pour les détester autant. Il connaissait leurs points faibles, mais aussi leurs quelques point forts.
Il ne faut pas aller dans la forêt, nous serions tous morts. IL sont trop dans leurs élément.
Je propose plutôt que nous les réunnissions tous dans les plaines, et qu'ensuite nous les prenions a revers pour qu'ils n'ait pas le temps de sortirs leurs arcs. Ils ont la vue très percante, tout comme leus flèches, mais ils sont habitués a l'ombre des grands chênes. Battons les en plein soleil, sur un terrain plat et dégagé, avec la force brute, et ils seront tous morts.

Par contre, il faut trouver un moyen de les y emmener. Tous ce que je sais, c'est qu'ils ne quittent leurs confort que pour un grand amusement.

Une idée sadique lui vint en tête, et il fit un sourire qui l'exprimait bien.

Faisons leurs une grande fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:57

Mais vous réfléchissé comme des bêtes... Si nomìn apprend que nous en voulons aux elfe il aura tôt fait de tous nous exterminé... Nous devons nous raproché assez d'eux pour frapper si vite qu'il n'aura pas le temps de réagir, les elfe de lilthy ne sont rien, je les cotois tout les jours, certain de save même pas ce que veulent dire leurs longues oreilles...

Quentin se fichait bien des elfes, il connaissait Nomìn, ca lui suffisait pour savoir qu'il ne devait pas se battre a moins d'être sur qu'il ne serais pas au courant, Quentin fouilla dans son sac et jetta sur la table de Masque de Nomìn

Ici se trouve la preuve de mes dits, si quelqu'un s'oppose a une stratégi nous somme tous foutu, réfléchissé un peu, si leur race est aussi vieille que la notre il y a uen raison a ca, il ne sont pas si faible que nous le pensions autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:01

Samara regarda Quentin et quelque chose trotait dans la tête du guerrier. Une de ses paroles “ Nous devons nous raproché assez d'eux “ mais en réflichisant, il ne savait pas comment. Il demanda:

-Et...comment nous allons nous rapproché d'eux si nous sommes tous en guerre contre eux et que eux le savent. Ils nou laisseront pas s'approché d'eux d'aucune façon!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:04

Montrons leur la tour...

Ici nous somme les plus fort, il viendrons en faisant poussé la forêt si ils veulent, mais du moment qu'ils arrvient la tour redevien ruine et la nous attaquons, nous pouvons créé des créature diabolique en attendant préparons de quoi changé les arbres en monstre appellong a l'aide l'enfer, mephisto, aurais tu perdu toute ta puissance, ce que ta fait nomìn, ne l'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:50

Callann écoutait c'est proposition, elle aimait bien l'idée de Bellator, les attirez hors de la forêt... Mais ils ne sont pas stupides, ils pourrons sentir un piège. Elle aimait bien les idée de Quentin aussi. Cala pourrait être untile crées des monstre pour nous aidés, mais si il n'y a personne qui qui a les pouvoirs, cela est inutile. Il fallait juste une bonne préparation...

- J'aime bien votre idée d'attirer les elfes de hors de la forêt, mais il ne sont pas stupide. Ils seront préparés eux aussi. Mais si il y a un invocateur ici,ou un magicien assez puissant pour invoqué des monstres, je serait ravis qu'il nous en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:16

Bellator tressailli en entendant Cantin

Traître! Tu ne sais pas ce que tu dit! Nomin était un traitre, comme toi et un lache! Tu ne mérite que la mort!
Il sauta aussi vite que l'éclair sur le jeune homme, sa hallebarde pointant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:17

Stopious !
La phrase sortit naturellement de la bouche de Mephisto, comme un instinct qui le protégeait des dangers, mais dance cas, c'était pour protéger Bellator d'une faute, c'est pour cela qu'il l'avait paralyser.

Bellator, je suis pour le punissement des traitres, mais pas de la facon barbare que tu connais.
Quentin, di moi, est-tu vraiment chizique pour apprécier autant Nomin. Je le respire dans ta facon de parler que tu ne l'a pas connu de la même facon que nous. Moi je le vois comme un ignoble Elfe, qui a tuer notre chef. L'heure de la revanceh a sonné, puisque qu'aujourd'hui, Nomin n'est plus la pour nous embeter.
Pour ce qui est de stratégie, je suis d'accord a les attirer chez nous, dans la plaine ou nous pourions les batres facillement. Mais avant je vous propose un petit pacte, rien de plus facil et de concluant que de celler une race par le sang! Mais pour cela il faut que vous soyer tous convaincu de notre cause...l'éradication des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:53

Anieth venait d'apparaître lorsque Mephisto parla.
Bon d'accord je sais pas ou on est, mais j'ai du sang d'Elfe moi... Allez-vous me tuez aussi?
Puis elle vit Samara un peu plus loin et alla le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:15

Samara regarda Anieth qui venais tout juste d'arrivé de la téléportation. Il se retourna ensuite vers les autres chizique et leurs demanda:

-Finalement, que fesont nous?
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:28

Anieth était rassuré de voir Samara près d'elle. Elle pris son bras et s'accotat sur son épaule. Elle craignait un peu que les autres la rejète à cause de son sang impure. Heureusement que l'homme qu'elle aimait était là pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:30

Le mélange elfe chizique donne un homme, pourquoi pensez vous que cet race existe?

Quentin sous les menaces de bellator n'avait rien fait sinon se prendre l'épaule gauche comme si la lame de bellator avait frapper avant son heure

Pour sur notre cause est juste parce que sa a toujours été la guerre entre nos deux peuple, mas à la base c'est une question de savoir. Qu'elle peuple était la les premier? qu'elle peuple est le plus intelligent? nous allons salir notre reputation!

Desolé mon sang est précieux, je ne passerez pas de pactes avec l'être vivant le plus maléfique de faladrie...

Quentin était arrogant, il regardait Mephisto comme on regarde ceux qu'on punis...

Tu as changé... toi qui te disais différent de ton frère...

Quentin reprend son masque et regarde bellator comme si celui-ci n'avait pas compris

Cette guerre sera différente des autres, alors que tous prépare leurs plans, nous, nous nous battons entre nous, sa c'est salir notre reputation, ça prouve que nous ne sommes pas aussi intelligent qu'eux, alors qu'on se ressere!
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:59

Allan ne comprennait que la moitier des choses se passant autour. À commencer par comment est-il venu ici. Se dit qu'il était temps de prendre parole.

-Et bien cher confrère, j'ai peut-être un médaillon qui pourrait vous aider. Un médaillon qui donne un aspect et le language elfique. Vous devez vous demandez comment j'ai eu cela. C'est simple, je devais simplement aller acheter une torche magique à un elfe, et un homme très vieux me la donner pour accomplir cette tâche.

Il sorti de son sac le médaillon pour le montrer au autre.

Croyez vous que cela peut être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:09

Samara regarda le medaillon elfique que allan tenait dans sa main. Il était d'une beauté magnifique comme il n'avais jamais vu. Enfin il lui réponda en toute sincérité:

-Bien, peut-être que oui car si nous devons communiquer avec eux. Mais de qu'elle aspect elfique vous parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:09

Anieth se calla contre l'épaule solide de Samara un peu gêner. Elle savait bien qu'un elf et un homme donnait un humain, mais elle savait aussi qu'elle était chizique. Sinon pourquoi cette tâche.. Puis elle porta attention a la discution des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:22

-Je l'ai moi-même tester, on a avec ça, un aspect physiquement elfique et on peut parler leur language aussi facilement que lorsqu'on parle en commun. Voullez-vous le tester vous même ou que moi je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:24

Avant d'attaqué j'aimerais que chacun se préoccupe du pourquoi nous devrions les attaqué, nos différent son loins maintenant, y a t-il quelqu'un ici qui était vraiemnt attaché a Elêvan? a par daleena je ne croit pas, et puis réglé vos différent en 1 contre 1 arrêtez de croire que nous sommes tous impliqué! j'ai cotoyé des elfe qui m'aurais secouru avant n'importe quel chizique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser