Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Réunion des Gardiens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allan
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:25

-J'ai oublier de préciser que vos trais visagé vous sensiblement rester les même, alors si vous êtes très connu parmis les elfes, il ne serait pas très bon de l'utiliser, car ils pourront trop facilement voir la supercheris.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:28

Samara se retourna vers Anieth qui la serrait encore plus fort que tentot son bras mais il ne s'en souciait guère. En se retournant, il dit a Allan:

-Je vous croi, donc avec cette amulette nous pouvons comprendre le language elphique et changé d'apparence, interresant

Samara avait un air penseur tout en ayant la tête penché. Puis tout d'un coup il la releva et suggera:

-Nous pourions envoyer un chizique qui serait un espion. Nous pourions ramener quelque informations de leurs stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:37

Anieth déssèra son étreinte au bras de Samara quand il la regarda. Toujours accroché après son bras elle dit:
Oui.. sa serais malin, mais si il se fait prendre.. parce que je crois pas qu'un chizique parmie nous sois totalement inconnu des elfs. Même moi j'en connais...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:52

Moi il ne me reconnaitrons pas... J'ai gagné 10 ans en moins d'une journé et avant de venir ici jamais je n'était sortit de Lilthy, aucun elfe ne me connais, aucun elfe ne peu me reconnaitre, sauf Nomìn biensur, mais je ne le crain pas. et étant de base un espion et le mieu qualifié pour cette mission ne reste plus qu'une question a vous posez, suis-je digne de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08

-De toute façon je ne connais personne ici sauf ses 2 la!

Il pointa du regard Callann et Anieth qui était tout juste a côté de lui. Il finallisa ses paroles en disant:

-Donc je ne sais pas à qui faire confiance ici. C'est aux autres de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:17

-Je suis très content d'avoir pu apporter un outil très utilie parmis nous. Alors, maintenant il ne reste qu'à débattre sur qui devrait y aller. De mon coté, je crois plus que le Disciple d'Yllmann serait le mieux placer. Comme il a beaucoup changer, il aura simplement l'aire d'un elfe très acien et d'une grande sagesse, donc il pourrait peut-être très bien lui faire confiance.

Petit moment de réflexion...

Maintenant, est-ce que les elfes pourraient avoir des pouvoirs magiques qui leur permettrait de voir la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:18

Peut importe leur décision moi je par, que se soit vers les elfes, ou vers les hommes, je ne resterai pas ici, j'ai mieu a faire
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:03

( lol quentin, c'est sûr que Méphisto a changer, on m'a voler le perso! Comme Elêvan d'ailleurs... Mais bon)


Bellator ne pouvait supporter que des chiziques parle comme sa d'êtres aussi inférieurs que les elfes. Il faut dire qu'il croyait fermement a son affaire. Selon lui, les elfes étaient de minables animaux, et les chiziques la race ultime. Les hommes n'étaient que des batards et ne méritaient pas qu'on en prenne compte.

Il rompit le charme de méphisto, qui allait de toute facon s'arrêter et s'en alla en marmonnant pour lui-même.


Tant pis, j'en ai asser, je me rend moi même aux enfers pour libérer mon maître, mon vrai! Tant pis si j'y perd la vie, je n'y arriverai que plus tôt!

Il commenca a descendre les étages qu'il avait déja descendu, mais ne se rendrait pas qu'au sous-sol cette fois, mais jusqu'aux abisses.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:23

Callann était un peu déçus du comportement de ses accolytes. Elle aussi, elle avait des amis elfes, un en fait. Puis c'est le premier elfe qui c'est vraiment préocupé d'elle lorsqu'elle était dans le ''caca''. Mais si ils ne faisaient rien, les elfes eux allait attaqués, et ils fallait se défendre...

- Écoutez, certain d'entre nous avons des ami Elfes et je comprend que nous ne voulions pas faire la guerre contre eux, mais je crois que si nous attaquons pas, c'est eux qui vont le faire et nous seront pas prêt... Au moins se défendre minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:33

-Bon, je ne suis pas stratège de l'armée mais nous devrions au moins envoyer un espion comme prévue et les attendre dans les praries...mais comment les atttirer là bas...Ca ne sera pas une tache facile...Peut-être que l'espion, une fois bien infiltré ferait en sorte de donner de mauvaise informations pour que l'ennemis se rende la et qu'on les attendent de pieds ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:42

Moi ej suis sur qu'ils vont attaqué directement la tour alors trouvons seulement le moyen de faire de la tour une arme! ils savent a quoi s'attendre avec nous en ce moment ils doivent savoir où est la tour et comment y entré, ou du moins comment la voir, je propose qu'un groupes rassemble des pieres ou des objet lours et d'allé le plus haut possible dans la tour, de la ceux du bas pourront avertir ceux du haut que les elfe arrive, a ce moment les chizique d'en haut n'aurons qu'a jetté les pierre qui prendrons assez de vitesse por tous les éxécuté, je ne suis pas plus interessé a la guerre que Callann, alors voila ma meilleur technique de défense, elle est bonne non?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:46

Pour répondre a votre première questions a tous, la principale raison pour laquel vous êtes ici, c'est vous serrez les coudes. La pluspart d'entre vous ne vous connaissiez pas avant, et c'est d,autant plus important que la solidarité régne entre les chiziques. Pour ce qui est de vos amis, je crois qu'il est deja trop tard, le nouveau chef Elfe est un vampire, et je crois qu'il a deja transmis ses volontés au siens. Je crain que vos amis ne soit plus ce qu'il était, je ne veux dire par la qu'il tous été mordu, mais un vampire possède des qualités de persuasion hors du commun, et celui la est particulièrement retoutable.

Maintenant notre stratégie, je crois que l'espions Quentin est une bonne idée, et pour qu'il prouve sa loyauté j'en ai encore un meilleure! Quentin approche ta main, nous allons conclure un pacte...Non pas avec le Démon que j'était mais avec tous les chiziques...Un pacte qui rendra plus fort et unis, ceux qui le serons érigé au rang de gardien du secret, comme Callann et Cedias, mais cette fois c'est quelque peu différent...

Ha, et Bellator je ne crois pas que tu puisses accèder au Enfer, une porte c'est verrouillé depuis que Nomin ma rendu mortel...Je crois que c'est le nouveau proprio du sous-sol qui impose ses régles.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:49

Callann eu un petit sourrire en coin ''De la purée d'elfe Razz la joie''. pensa-t-elle. Elle était d'accord pour jeter des objets sur des Efles... Original...
Quoi !? avait-elle bien entenu ? un vampire ? wouach !!Puis ell eu une vite pensée pour Silhana. Elle espèrais qu'il n'avait pas sucombée aux pouvoir de Danilo. Elle écouta la suite des évenements
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:54

C'est ce même vampire qui est entré dans la caverne couvert du sang d'un chizique, on m'avait dit qu'il me serais redoutable... elêvan était-il le seul chizique a être mort ces temps-ci? Si nomìn en ma présence a nié le meurtre d'elêvan peut-être est-ce ce vampire qu'il la poussé a disparaitre...

je vais m'infiltré parmie eux!

s'il sotn des vampire alors il ne pourrons rien contre moi, mais je ne donne pas ma mains pour rien, et ne te fait pas vraiemnt confiance mephisto alors avant tout je veu savoir ce qu'inclu ce pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:09

Je ne demande pas mieu ! Voyer je sort cette dague, elle est n'est ordinaire vous en conclurer, c'est normal elle a été forgé du sang des anciens! des vrais chiziques! Et avec elle j'ai le pouvoir d'augmenté les faculté magique de tous ceux qui paricipe au pacte. De plus ce pacte lira les chiziques entres eux, lorsqu'un d'entre nous est a l'agonie, les autres en sont automatiquement avertit, c'est ainsi que Callann a été avertit de la mort d'Élevan. Mais ce n'est pas tout...avec cette dague vos dégats contre notre races ennemis sont déculpé...c'est a dire que les elfes payerons encore plus pour leurs crime commis a notre égard. Bien que certain d'entre vous ce sente moin concerné par cette guerre, ce sont vos ailleux qui ont payer le prix du sadisme elfique...
Alors vous êtes avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:12

non... je ne connais presque personne et ne veu aps être lié a tout le monde, désolé, et a quoi pourrais bien me servir d'être plus fort contre les elfes, ils n'auront qu'a me mordre et sa en sera fini de moi
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:14

Callann fut interressée par ce pacte. Elle s'approcha de méphisto et lui dit :

- Moi je suis entièrement avec vous !Ça pourrais nous être utile nous entre-aider entre nous. sourtout en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:15

Mephisto serra les dents devant ce petit arrogant qui osait ce prétendre chizique, ce yeux devienrent rouge sang, mais son esprit avait encore le dessu sur son coeur maudit.

Alors dit moi petit Quentin, que fais tu ici ?? pourquoi te présente tu a nos assemblé si tu ne te sens nullement conserné? Je te suggère de répondre vite, sinon tes paroles te serons ravallé !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:22

Je n'avais pas le choix de venir ici, mais je serais quand même venu, je suis sous les ordre d'autre personne qui me semble plus de confiance que ceux de ma race pourquoi? parce que je ne connais personne ici, je vous connais des dits des citoyens de lilthy, c'est tout je suis pret a vous aidé parce que je ne suis plus le jeune et faible quentin que j'était, je sais que je peu vous servir a quelque chose et veut vous servir a quelque chose, mais si je dois m'engagé dans la non neutralité, alors je préfère tout simplement refusé, si se pacte me permet non pas d'entendre le mal des chizique, mais bien d'Entendre le mal de mes amis, alors j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:58

Bellator était tanné et il sortit dehors et continua a s'entrainer. A force de prier, son maître reviendrais peut-être de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:09

Daleena arriva par téléportation.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je fais ici et surtout ce que VOUS faites tous ici? J'étais avec mon fiancé en train de m'entraîner et voilà que je suis téléportée chez moi...
Elle semblait agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:13

Anieth s'approcha un peu et dit:
Moi je veux bien faire le pacte...
Puis se tournant vers Daleena elle dit d'un ton évident:
Ben on prépare une guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:05

Daleena, je me demandais vous aviez appris la nouvelle, mon frère est mort, tuer par des Efles. J'ai le regret de vous annoncer que vous êtes maintenant veuve. Désolé je n'ai pas vraiment de tacte avec ce genre de choses mais il faudra vous y habituer. Les moyens sont en cours de discution pour nous protéger des Elfes, un pacte pour être plus précis.

Il détourna la tête pour continuer sa distuction avec Quentin.

Laissez moi résumé mes intentions, peut-etre m'étais-je mal fait comprendre dès le début. Mes intentions ne sont pas de vous faire plier sous quelconque autorité ou vous embarassez de d'autres. Cette réunion ainsi que la proposition que je vous fais tien de l'avenir des chiziques. Cette tour est le plus sure repère pour un chizique, puisqu'il est quasiment indestructible et renferme une technologie magique très avancé. Donc pour satisfaire votre appel Quentin, je dirai que le pacte ne pourrais que vous être bénéfique, en déculpant la force magique qui coule dans votre sang. Et pour ce qui est de confiance, mes intentions sont aussi juste que les fondateurs de cette tour: Assurer la survie de mon peuple! Et surtout ne vous inquiettez pas, vous finirez par tous connaitre vos compagnons, vous verrez que crois que vous pourrez en tirez beaucoup plus profit que eux de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:06

Hey Bellator, toi qui est du côté de la force, je te conseille de rester ici, pour ta sécurité et pour faire le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:42

Bon... Alors qu'on en finisse!

Quentin donne sa main a Mephisto, et attrape son épaule de l'autre main, une odeur de brûlé hante doucement la pièce

Pour ceux qui ne le save pas encore mon nom est Quentin, bientot nous serons tous frère et soeur de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gardiens   Réunion des Gardiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Gardiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser