Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réunion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eden Sil
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:49

Un elfe a coté sur sa cape derrière Danilo et cerbère avança. Personne n’avait vu cet elfe et personne ne la vue entré. Il prie place a la droite de Danilo, puis regarda directement Danilo dans les yeux, puis se tourna vers le reste de l’assembler.

Mes chers frères et sœurs, nous sommes réunies aujourd’hui pour un moment important de notre race. Comme a dit mon ami Danilo, il n’est pas question de vouloir, ceci est notre devoir d’y participer. Ce n’est pas accose qu’ils n’ont pas encore fait le premier pas, qu’il faut attendre. Pour l’instant il se retrouve en temps de faiblesse, alors nous devrions lancer un assaut dans l’immédiat ou le plus vite possible. Pour démontré notre supériorité et leur donne un plus grand coup que la mort d’un seul!

Eden arrêta de parler et commença a avancer dans l’assembler, il continua son discours en se promenant a coter de chacun et en les regardants dans les yeux, les uns après les autres.

Mes amis! Mes frères! Mes sœurs! Il est temps! Il faut arrêter de se distancer, il faut rester unis. Il le faut pour le bien de notre race. Nous sommes la race la plus vielle et la mieux organiser. Sauf que cette fois si vous me décevez grandement. Car je ne voie que de la désorganisation et un manque de compréhension de certain. Notre race, serte a des défauts, mais notre plus grand en se moment s’est l’anarchie qui nous envahis!!!

Regarder ceux à votre droite, ensuite ceux a votre gauche. Voulez vous vraiment leur mort? Une mort tragique pour certain, une mort inconsciente pour d’autre et certain une mort volontaire. Comment osez-vous décider de leur sort! Vous devez tousse participer, pas pour vous, n’y pour la haine qui vous gruge, mais pour vos compagnons. Peut-être que vous les connaissez pas encore, mais un jour nous allons nous connaître plus en profondeur et ainsi peut-être redevenir un grand clan uni!!!! Moi je ne connais aucun de vous, mais cela ne m’empêche pas de me dresser devant vous et de vous parlez comme je le fais et je vais encore moins reculer devant nos ennemies. Pourquoi vous reculeriez? Moi, je ne suis un simple barde et si il le faut, pour que vous tousse survivez a cette guerre je me sacrifierais et ceci sans doute, car c’est ainsi qu’un clan doit être et agir les uns envers les autres. S’y vous avez peur, bien d’accord restez ici, mais les remords vont vous revenir, les remords de vos compagnons morts, les remords de vos COMPATRIOTTE!!!

Il partie se placez a coter de Danilo. Se tourna vers l’assemblez

Moi je serait a vos coter pour cette guerre, cela est sur et je souhaiterais que chacun de vous me suive sur le champs de bataille! Quand notre chef de clan aura donner les ordres d’attaque!

ALORS QUI EST AVEC NOUS!!!! (Émotion)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:57

Emma venait d'arrivée. Elle venait tout juste d'être prévenu de la réunion des elfes. Malheureusement, elle ne savait pas ce qui se préparait. Elle s'assit a une table et écouta se que les autres disèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:29

(Zaron tu peux incanter 2 magie en même temps?????? Sinon on t'aurais sois vu disparaître( On aurait su pour le double). Ou encore on aurais vu ton double. Avant de disparaître. Je ne crois pas que tu sois ''Assez'' puissant pour faire une incantation pour 2 magie......)
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:19

Aimée avait regardé pendant un moment les elfs se disputé et avait vu Silhana disparaître devant ses yeux. Elle fût surprise de le revoir et déçu aussi, il n'était plus le jeune elf fière qu'elle avait rencontré en arrivant sur faladrie. Elle approcha un peu plus et puisqu'on ne lui avait pas répondu quand elle était arrivé et qu'elle avait tout bonnement écouté les autres elle regarda Eden et dit:
Moi je suis avec vous. Je vais défendre notre patrie et puis je suis fière d'être une elfe MOI! Je ne laisserais personne faire du mal à notre peuple et encore moins a ma soeur!
Puis elle prit un ton plus bas un peu gêner.
Mais pour les postes et bien.. Je sais me battre à l'épée et j'ai un arc.. je sais pas faire grand chose en fet...
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:31

Teyrelia qui était dissimulé dans l'ombre depuis un bon moment, a coté de son frère, s'avanca vers l'avant du pied d'estalle. Puis elle ouvrit la parole avec un ton rempli de remord.

J'ai foulé ces terres depuis 587 ans. J'ai subi la colère des chiziques, et compte bien leurs renvoyer le morceau. Ils sont pitoyable et ne méritent point de vivre dans le même monde que nous, les elfes. Il doivent quitter Faladrie pour de bon et ne jamais y revenir ! *ton dictateur*

Pour Silhana et les autres, je suggère qu'on le nomme hérétique, et qu'il soit traité de la même facon que les chizique !

Finalement, elle se retourna vers Danilo, pour lui adresser la parole

Je maitrise la magie, mais avant tout, je parle à tous les être végétaux de ce monde.



Elle se détourna pour regagner le coin d'ombre d'où elle était venu


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

Eden la regarda, puis lui fit un signe de la tête en remerciement de sa dévouement pour cette cause.

Vous voyer cette dame, elle emplie mon cœur d’espoir! Car ce genre d’elfe ne se voie presque plus, une elfe qui pence a sa sœur et a sa nation avant elle! Vous devriez prendre exemple sur elle.

Oui, les autres vous avez accepté de venir, mais loin d’être pour de bonne raison. Certain pour la soif de vengeance, d’autre pour la gloire. Si nous allons nous présenté devant eu avec une armé qui pence qu’a eu, nous allons perdre! Nous sommes une équipe donc prenné soin de penser a tout le monde dans se groupe. Que vous le connaissez ou pas, la est pas la question, il faut pensez a l’avenir, peut-être que celui-la va être marier a celle-ci dans un ans… penser au conséquence, penser a votre RACE! Comme moi demain je vais être où je ne le sais pas. Peut-être prie entre les mains des chrizique ou avec cette belle dame. (Émotion, charismatique)

En parla de la belle dame il pointa Aimé.

Maintenant excuser moi, mais je vais me retirer. J’ai quelque chose a faire. Danilo, quand il sera venu, avertis moi. Puis-je sortir?

Il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:42

Teyrelia, toujours dans l'ombre, réparla a nouveau

Je te remercie, jeune confrère de sang. Vous les autres, n'avez peut-etre jamais vu les terreurs qu'on accomplit les chiziques, mais croyer moi, il ne méritent que la mort...*ton lugubre*
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:47

Aimée se sentit rougir jusqu'au oreille quand Eden la pointat du doigt. Elle espérait seulement qu'il ne le remarque pas. Elle se retourna vers Teyrelia puis lui dit:
Je me battrais autant pour vous que pour ma soeur de sang. Après tout les elfs nous sommes tous liés par le sang.
Puis se retournant vers Eden elle lui dit avec humour avant qu'il ne parte.
Ce seras peut-être à vous que je serai marier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mécléar
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:47

je suis d'accord avec cet elfe (en pointant teyrelia), les chiziques nous pourrissent la vie nous devons les éliminer et je serai le premier a mourrir pour mes freres s'il le faut. Pour ce qui est de mes capacité je suis un mage mais je ne me suis jamais beaucoup entrainé donc je suis un peu débutant... mon arc et mon épieu peuvent aussi vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:51

Teyrelia sortit a nouveau de l'ombre, puis les remercia d'un simple sourire. Elle se retourna vers le Cerbère et Danilo, puis leur dit

Maintenant, que fait-on pour les faire regretter d'etre née ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:59

Se tournant vers la jeune dame.

Peut-être qui sais. Je ne sais pas où je vais être dans quelque temps. Mais pourquoi vous m’accompagner pas? Nous avons plus de raison d’être ici. Temps que messieurs n’aurons pas prie leur décision. Cela est inutile de rester ici, car il connaisse tout deux notre point de vue sur ceci.

Alors vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:02

Aimée fit un magnifique sourrire. C'était rare de la voir sourrire mais là pour la première fois depuis Silhana elle souriait vraiment sans ce forcé.
Biensûr que je viens!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:06

Les deux parties de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyakar
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:51

Lyakar resta silencieux dans son coin, a écouter les parties de disputer. Lorsque les personnes qui ne désirait pas participer a la guerre quittèrent la salle, il commenca a réfléchir sur sa décision. Rien au monde ne l'empècherait de combattre et de défendre son peuple, alors la voie de la guerre était tentante. En contre-partie, il n'avait jamais entendu parler de ces chiziques et donc la voie de na non-voilence se fit aussi tentante, mais l'esprit de la guerre qui était en lui prit le dessus. Il se leva et alla rejoindre ses frères et soeurs de race.

- Je sais manier une épée. Dit-il en s'immobilisant près de Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Mécléar
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:22

Bon Maiontenant je dois m'en aller juste me dire par ou m'en aller...donc dites moi ses quand que vous avez l'intetion de passer a l,attauqe ou peut-etre une autre réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:01

Vous commencez a entendre un cheval au galot, le son se raproche de plus en plus vers vous, jusqu'à temps qu'un cheval blanc reste entend quelqu'un, juste devant le manoir. Ceux prêt d'une fenêtre peuvent facilement lire, en elfique: Lettre adressé à Zaron kedl, de Sophia .
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:09

[Version Un]

Dans l'ombre, près de la petit fenêtre, Adarion vit le cheval de près. Une lettre était attaché au coup. À Zaron? Le déserteur? Sourire mauvais au visage il pris la lettre, et l'ammena à Danilos.

- Tiens Danilos, je crois que sa pourrait être intéressant

[Version Deux : si le cheval empêche que je prenne la lettre]

- Aille, maudit cheval. Donne moi sa!

Adarion sortit sa dague, comme pour frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:15

h-j: Aille tu es un elfe tu es pas senser vouloir atquer un animal pour une petite lettre.

La grosse bête se met sur deux pates en huant, l'aire très impossante et donnant un coup de patte de ses deux pates et parti en course rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:32

(Ok quoi qui arrive la lettre va être prie par une personne et c'est pas Zaron vue qu’il n’est pas la et le cheval peut pas juger qui est Zaron et qui l’est pas … sauf si il a une mémoire extraordinaire… se qu’il n’est pas le cas. donc il laissa Adarion la pris et la donner a Danilos.)
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:33

(dépandant des intêrets^^.)
Danilo se dépêcha pour intervenir.
-Fait gaffe faudrait pas se blesser.
Danilo commence a fredonner un chant figeur au cheval(ciblant juste lui^^).
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:37

Teyrelia sortit de l'ombre puis s'avanca vers le cheval

Que fait tu ici jeune fouineu?? *Regard réprobateur*


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:38

h-j :rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:39

h-j: j'ai juste envoyer mon cehval porter une lettre a Zaron, mon perso n'est pas là, c'tu claire!
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:45

(HG:[url]Ceci est claire, mais c’est se qu’il dit. Il prend la lettre que le cheval transporte… il a jamais fait appelle a toi. Donc on se calme, pas obliger de s’emporter ^^… merci

Il y a juste Teyrelia Isadëlwis qui a mal comprie, sa peut arriver a n’importe qui donc… on se choc pas pour sa.[/url])
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:46

J'ai édité en + !

En Passant le manoir est protégé magiquement contre tout etre non elfe dont le cheval !


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser