Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Réunion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danilo F
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Réunion   Réunion Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:08

Danilo rentra dans le manoir. Observa les lieux. Alla dans la salle de réunion. Au sous-sol. Il commença à installer les lieux. Pour pouvoir acceuillir tous les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyakar
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:54

Après un long voyage, Lyakar entra dans ce manoir au allure lugubre. Il observa les lieux et repèra du bruit venant du sous-sol. Il dégaina son épée, au cas ou, et décendit pour y trouver un elfe. Lorsqu'il fut assuré que cet homme était de son côté, il rengaina son épée.

- Comme sa c'est ici que la réunion a lieu... Dit-il en regardant la salle d'un air curieux. Tu a besoin d'aide pour tout aménager? Dit-il en abordant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:01

Danilo surprit de vopir de si tôt un elfe.
-Mouais sa ne serait pas de tord.
À la fin de tous l'arrangement Danilo commença à patienter pour les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:19

Teyrelia apparu dans un halo bleu et froid puis tomba sur le ventre, couché dans la pelouse en face du manoir. Elle se releva, regarda autour d'elle furtivement, puis s'avanca vers l'imposante bâtisse. Elle ouvrit lentement la porte qui était déja entre-ouverte et s'avanca dans la sombre pièce. Des gens ou des meubles semblaient se déplacer au sous sol. Elle sortit rapidement sa dague, descendit lentement les marches, puis relacha toute sa méfiance en voyant Danilo et Lyakar qui se tenait là. Elle rengaina son couteau puis s'approcha d'eux en donnant un bref salut du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Mécléar
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:22

Mécléar apparu au millieu du sous-sol transporté comme par magie.Il Regarda autour de lui tres surpris et vit qu'il y avais deja 3 elfes.

Mais... qui ete vous? et comment sui-je apparu ici? je vous averit si vous voulez me tuer sa ne sera pas aussi simple que sa.

Il sortit son Épieu et il se prépara a lancer un sort
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:25

Teyrelia tourna rapidement la tête lorsque l'homme apparu pi se ravisa de s'asseoir sur un vieille caisse qui trainait dans le coin de la pièce tout en préparant un sort d'attaque mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:52

Dans un halo de lumière un elfe au charisme saisisant apparu, sa beauté dépassait celle de tout les autres elfes. Elle inspirait la confience et la bienfesance, Mais sa voix en pétrifia plus d'un...

Stop!!!!!!!!!!!... Vous n'êtes pas ici pour vous battre, c'est un assemblé elfe, c'est qu'en quelque prs quelqu'un à voulu à vus tous votre présence, pour un raison que nous ignorons presque tous... Mais dites moi donc ou sont les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mécléar
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:01

Avec cette présence Mécléar se calma un peu mais ne baissa pas sa garde.

Mais qui les autres? Et pourquoi une réunions moi je N,en ai pas entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:04

Zaron apparait... dans un halo vert, parce que mon écriture est vert et que bleu est déja pris par Flint mais bon... Il apparait dans un Halo vert et regarde autour et dit :

Mais qu'est-ce que je fais la, j'étais avec une personne d'une merveilleuse beautée et il a fallu que vous m'ammeniez, non mais, qu'est-ce que vous me voulez???

Il n'attend pas sa réponse. (question comme sa, est-ce que Admon est téléporter avec moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Mécléar
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:09

eh bien un nouveau... je ne peu te dire pourquoi tu est la, car je ne le sais pas moi meme ont dirais que quel qu'un veu réunir tout les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Lyakar
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:26

Lyakar vu apparaitre sous ses yeux, d'un oeil surprit, quelques elfes. Il resaisit ses esprits pour ensuite s'assir sur une chaise près de lui.

- Comme sa personne sait le but de cette réunion... Dit-il pour lui même, mais d'une voix assez forte pour que les autres l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:30

(il n'attend pas sa réponse, c'est qu'il se dirige vers la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Mécléar
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:34

Mécléar se tournais vers celui qui venais de parler.Il aurais aimé s'en aller mais ses terres lui étais inconnu et il s'aurais perdu.

Non nous ne savons pas ce que nous faisons la mais si toi tu sais ou nous sommes et ce que nous faisons ici dit le.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:46

Zaron continu son chemin vers la porte de sortie et dit en même temps :

Nous somme dans le manoir des elfes, et je n'ai pas le temps d'être déplacer pour des connerie, j'ai envoyer un mage trouver un de mes ennims pour l'éléminer puisqu'il a causer beaucoup de trouble et que sa magie de prédilection est la nécromancie et l'illusion. Alors qu'elle est votre raison de me retenir ici bande d'elfe?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mécléar
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:02

moi jen ai aucune ai j'aimerais bien retourner a lilthy mais je ne connais pas le chemin pouvez vous me l'indiquez?
Revenir en haut Aller en bas
Lyakar
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:06

Lyakar redresse la tête vers celui qui lui a adresser la parole. Il se leva et l'observa de plus près sans trop le dévisager.

- Malheureusement, je suis dans la même ignorance que vous et moi aussi j'aimerais savoir aussi ce que l'on doit faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:08

Un halo bleue, puis cet endroit. Étrange... Adarion ne connaissait pas cet endroit, qui ressemblait fort à un manoir. Encore éblouit, il avait gardé son équilibre, mais avait bien faillit tomber. Sur ces gardes, il reculla instinctivement dans un coin d'ombre et attendit la suite.

[ pour ma quest à la guilde... comment j'y retourne après???]
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:20

Cerbère déguisé admirablement bien en elfe(méconnaissable excepté par Eden et Danilo) tendit le bras vers la porte, elle se ferma donc et se vérouilla pour ceux voulant sortir du manoir, sa serrure maintenant indestructible et ouvrable que de l'exterieur bloquait la route à Zaron...

Mais q'est-ce que vous faites misérable??? Vous ne vous rendez donc pas compte, que si votre présence à été de mandé dans cett endroit ses qu'elle y est nécéssaire... Vous ne savez donc pas se qui se tramme en faadrie??? Cette terrible nouvelle, le temps d'une révolution est venue, et l'envoyé de cette révolution est ni l'autre que Danilo...
Revenir en haut Aller en bas
Mécléar
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:24

Mécléar regarda l'homme qui venais de fermer la porte magiquement méfiant

Non je n'ai pas entendu parler de cette révolution je suis nouveau dans la région et qui est danilo?
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:37

Teyrelia toujours assise sur la caisse de bois observait la scène avec attention. Muète, elle se posait plein de question dans sa tête, mais ne ressentais aucunement le besoin de quitter l'endroit où ils étaient tous enfermé. Elle se leva lentement sans attirer l'attention, puis se cadra devant le Cerbère.

De quoi parle tu, magicien ?

Elle le fixait profondement de son regard bleu et profond, attendant sa réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:46

Ayant vu que tous les elfes étaients arrivé. Danilo alla monter sur le pied d'estalle. Pour débuté son discours. Il toussa un peu pour s'éclaircir la voix (classique^^). Commença à parler très fort.

-Cette réunion n'est pas une fantaisie ou plaisirs. Mais que les heures passent trops vitent sans rien faire. Alors nous race importante de faladrie devont agir. Votre ancien chef Nomin nous a offert la mort d' Elevan. Avant de nous quitter pour un monde meilleur. Ce qui peut être un moment propice et stratégique. Pour affirmer notre suppériorité au Chizique. Ayant beaucoup souffert pendant les guerres précédentes devant eux. Pour cause d' Elevan à leur côté. Beaucoup de vos parents,oncles et proche sont mort sous les mains des chizique. Nous pourrons venger leur mort. Tous le monde sais que c'est perte ne se compte plus sur les doigts de chaques elfes içi présent. Certain ont souffert. Malgré l'égoisme des Chiziques a ne pas vouloir affirmer notre supériorité. Nous devons les charger en ce moment de faiblesse. Leur faire un coup dure. Question de leur faire regretter les morts causés par leurs barbaries. Fessons une guerre que Faladrie se souviendrat encore après la mort des races. Laissons enfin une trace dans ce monde. Ou nous étions les premiers arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:49

Aimée apparut au millieu de ses elfes. Elle regarda tout autour d'elle ne reconnaissant aucun visage elle demanda.
Bon d'accord ces chouette y a beaucoup de monde mais.. on est où et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mécléar
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:52

Je ne connais pas tout ces hommes que vous venez de nommez comme je l'ai deja dit je suis nouveau mais si je comprend vous voulez éliminer le chiziques? J j'aime bien l'idée de laisser ma tarce mais je ne suis pas encore sur ed ma décision pour la participation car je ne vien pas d'ici et cela me concerne en peu.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:59

Les propos de Danilo firent remonter en Teyrelia de sanglant souvenir. D'un sourire machiavélique, elle se dirigea lentement du coté du Cerbère, attendant l'accord de ses frères de races
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:00

Zaron Incante. Après, il prend la parole.(-9 pm et mettez moi mes Pv bordel!!! sa fait une semaine que je suis senser être full grace a Sophia!!!)
Bon, ce n'est pas pour vous insultez, mais moi, je ne me mêlerai pas de ce conflit, et, si vous le voulez, je demanderai a tout ceux qui font parti de la guilde des mages de ne pas y participer. Pourquoi vous dirai? Cela est simple, Élévan n'ayant jamais été mon ennemi, je suis devenu assez ami avec lui, mais vu que quelqu'un dont je viens d'apprendre le nom l'a tuer, et qu'il la mis je ne sais où, je dois le retrouver, pour des raisons cette fois-ci professionnelle et non personnelle. Danilo, puisque vous savez que c'est Nomin qui as-tuer Élévan, savez-vous aussi ou est son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser