Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Réunion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adarion
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08

Combattre des chizique? Parfait. Jeune et insouciant Adarion rejoignit sa soeure au côté de Danilos..

- Alors sa va toi?

Pas trop sur de la réaction de sa soeur, il pris ses gardes, apres tout, il n'était pas toujours en excellent terme avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:10

Teyrelia tourna la tête pour adresser un des rares et minces sourire quelle peut exprimer à son interlocuteur, fière de la décision de son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:19

Un regard de désonneur fut lancé à Zaron, le visage du Cerbère habilement transformé envoyait de vilaine onde à Zaron...
Tu préfère donc rejoindre les chizique, abandonné tes frère tes soeurs. Les laissé mourir tuer par les chizique qui sont présentement entrain de se préparé à nous attaqué... Tu abandonne ta patrit pour un traitre. Elêvan préparait son coup depuis longtemps, il emmenaitlentement mais surement depuis plusieur mois es démons de tout sortes pour anéantir notre prospère race, tout cela est honteu tu veux donc rejoindre le plus miséreux des êtres de cette terre. Tu me dessois énormément Zaron, j'avais foie en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:19

- Zaron quelles amitiés parles-tu de Elevan... Elevan a toujours mépriser les elfes. S'était un magnifique manipulateur. Qui ne dit pas que vous êtes tombé sous l'un de ces pièges?
Revenir en haut Aller en bas
Mécléar
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:22

Les paroles du mages m'ont ouvert l'esprit, il est vraie que je ne peu laisser les chiziques massacrer mes freres sans que j'agissent . Je me join a vous je vais a la guerre meds amis
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:25

Teyrelia observais les 2 militants, plus bas que le pied d'estalle. Il ne restait plus que Zaron et Aimée. Tous les autres étaient derrière le Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:28

Ne restait donc plus que quelques elfs à rejoindre la cause. Indécit? Au pire une preuve de persuasion pourrait être nécessaire, mais valait mieux attendre. Les meilleurs combattant combatte de plein gré dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:31

Silhana apparut, téléporter par une force inconnue, juste à temps pour entendre le petit discours de Danilo, enfin, il croyait bien que c'était lui, ne l'ayant jamais vu en personne, mais d'après ses habits et sa façon de parler, il n'avait aucun doute que c'était bien lui le chef elfique.
...Tuer les Chiziques??...mais...Callann EST Chizique.... Se dit-il pour lui-même. Il réalisa soudain ce que ceci signifierait s'il s'investissait dans cette guerre. Qu'il aurait peut-être à confronter sa grande amie...non, il ne voulait point ceci. Et de plus, son village étant éloigné, peuplé seulement d'elfes, ni lui, ni sa famille, ni son village n'avait eu affaire à des chiziques, et à ce jour, les chiziques ne lui avait apporter que du bien, alors il n'entrerait point en guerre. Certes, il parraîtrait peut-être bien pour un égoïste ou pour un trouillard, mais ses sentiments passeront bien ceux de vengeances de dizaines de personnes qu'il ne connaissait point. Il dit, tout en s'adressant à Danilo et quiconque voudrait bien l'écouter: Heum...cette guerre est-elle obligatoire? Je ne veux point passer pour une égoïste, mais, malgré toute les haînes ancestrales ancrées dans le coeur de tous et chacun, je n'ai aucune haîne envers les chiziques, car nombre de fois elle m'ont apporter du bien et même secourut d'entre la vie et la mort. Je doit ma vie à l'une d'elle, qui est en fait la chef Chiziques, alors pour mon honneur et ma dignité, je ne ferai point partit de ce combat sanglant. Pensez-bien ce que vous voudrez de moi. Suis-je pour être la risée des elfes alors qu'il en soit ainsi, mais je ne combattrait point, car je n'ai aucune raison de combattre. Le village d'où je viens n'as eu aucun contact avec les chiziques, ce qui fait que la rage que vos parents vous ont transmis à la naissance ne nous a point affectée, et, pour le dire, j'en suis fier.

Sur ce il se tut, ne sachant plus quoi rajouter, et de toute façon, il n'avais plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:32

Zaron regarde autour :

Vous voyez des Kedls ici? non, si vous en voyez dite-moi le, mais moi je n'en vois pas. Et la preuve d'amitié que j'ai eu fut sa guilde de mage, que je convoitais grandement, et je ne dis pas que je prendrai par au Chizique, j'ai dit que je ne pendrai pas parti à la guerre. Je n'ai eu aucun lien avec vous si se n'est que la race, m'avez vous vu a vos coté parce que vous comptiez pour moi? non, je ne suis la que pour mes frères et soeur de sang, et de toute facon, je n'ai plus le droit de risquer ma vie puisque je dois me venger, pas pour élévan, je parle de Morbak, celui qui as tuer ma famille... mais bon, pour cela, j'ai besoin du corps de Élévan.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:43

Teyrelia esquisse un léger sourire sadique

Si c'est de Callann que tu parle en parlant de la chef des chiziques, c'est donc elle qui mourra en premier
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:43

Très bien tu refuse donc de nous aidé... Très bien je t'envoie ou sera Morbak d'ici peut, je te souhaites donc bonne chance Zaron et espère te revoir un jour.... Sache qu ton inpudence et tes dirent resterons à jamais gravé dans la mémoire de tout les elfes telle un Blasfème...

Cerbère leva le bras en direction de Zaron qui disparu dans un halo de lumière(envoie moi un mp savoir tu es ou)
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:48

(il disparait pas, il n'y a pas de vie dans cette direction, et le Zaron qui est devant toi n'est pas Zaron )
Revenir en haut Aller en bas
Driss Aï
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:49

Driss entra dans le manoir.
-Euh.. Bonjour! Lança-t-elle à la cantonade, un peu intimidée par tous ces regards braqués sur elle. Elle rejeta en arrière son grand capuchon, déployant sa crinière rousse, gagnant en assurance.
-Pourquoi ai-je été convoquée en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:51

Teyrelia adressa un regard rempli de reproche a Driss puis lui répondit

Pour accomplir de sombres desseins...
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:53

Reprennant sa soeur

pour tuez les chiziques, ces êtres qui ce pense supérieurs... join toi à nous pour la victoire!

(petit sourire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:53

Le Zaron qui se tient devant se tasse de cerbère et demande à ce dernier :

-qu'essayer vous de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:58

Oui je parle bien de Callann. Et j'ajouterais, tout comme Zaron l'a dit avant moi, que, à part par le sang, je ne suis point relier à aucun de vous ici. Nul ici ne m'as jamais contacter ou aborder pour rien au monde, mais quand c'est le temps de donner ma vie pour vous venger vous m'abordez et me demandez ce sacrifice? Non, il n'en est pas question. Je refuse catégoriquement de me battre à vos côtés, car la honte me serait trop grande et trop insupportable. Si vous voulez assoifer votre soif de vengeance et de sang pour des crimes comis il y a des centaines d'années, causé par un simple conflit stupide entre savoir quel être est arrivé en premier sur Faladrie, c'est que vous êtes totalement immatures. Ceci n'est que dispute enfantine. Je me fou éperduemment de qui sont arrivés ici en premier. Vous ne pouvez point vous contentez de vivre votre vie tout simplement?? Vous n'aimez pas les chiziques, d'accord, personne ne vous obligera à les aimer, mais les tuer ne vous apportera rien de mieux à votre vie. Vous ne ferez que vous descendre au niveau que vous croyez qu'ils sont même si, ces crimes dont Danilo parlaient, ont été commis par simple mesure de défense. Si cela continue comme ceci, pour la simple idéologie de m'être fait sauvé la vie par la plus grande des chiziques vivante de ce monde, j'irai la rejoindre et je serai fier de combattre à ces côtés.

Sur ce, il fit demi-tour, ayant complètement oublier sa quête, ne s'en souciant plus, et commença à marcher vers les marches pour remonter le manoir abandonné et sortir à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mécléar
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:04

Mécléar trouva qu'il avais fait un beau discours et il se demandais si il devrais l 'abattre pour ne pas que ce personage le nuit plus tard.

N'esseyer pas ed sortir la porte est barrer magiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:17

Silhana était plein d'énergie causé par la haîne que ces elfes lui causaient. Comment pouvait-il venir d'une race comme ceci? Il l'ignorait totalement, mais le simple fait de voir ces êtres le répugnait et un haut le coeur lui vint soudainement. Il vint le teint vert, tout en tentant de se retenir.

Laissez moi sortir tout de suite Dit-il à l'attention de Danilo, étant fort probablement celui qui avait mis le sort qui l'empêchait de sortir cet endroit malsain. Vous me répugnez tous autant que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:24

Très bien j'invite donc tout ceux qui ne veulent partitciper à s'en aller, mais saché que notre fureur sera grande pouyr nos frère ayant déserté... Pour ceux qui restent que la tout puissance de notre père à tous nous soit donné... Que celui-ci soit nos yeux et nous permettenr d'écrasé nos ennemie... Que la tour nous soient visible et que la mort de ceux-ci soient purification de ces terres...

(hj tout ceux qui vont participer à la guerre, ceux qui sont allié aux elfes, vous avez maintenant le pouvoir de voir la tour de galadire, pouvoir exclusif des elfes qui s'alli à Danilo... Donc désoler pour Zaron et silhana mais vous ne voyez pas la tours)

Pour vous 2 un triste sort vous attend messieur, je vous envoie la ou vous verrais se que le monde est sur le point de devenir...

Cerbère pointa le main vers Silhana et Zaron et tout deux disparurent dans un halo de lumière(cette fois-ci insauvegardable pour cause de je ne sais quoi, vous allez au nouveau poste que Zaron va faire comme indiqué dans mon mp)
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:33

Juste avant d'être pris dans le halo de lumière de Cerbère, Silhana eu le temps de prononcer ces quelques mots: Que vous, elfes qui aller mourir au combat, soyiez tous maudits et brûliez en enfer. Je renie mon statut d'elfe désormais. Dès la fin de sa phrase, le halo l'enveloppa complètement et il n'eut pas le temps de rajouter autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:56

Danilo se tenait tjrs bras croisé en regardant désespérément les déserteurs.
-Bon ces capricieux.... Dites moi vos talents. Pour mieux vous disposser un poste de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:41

Pour ce qui est de Zaron, je te dis Cerbère, tu dois me dire si sa marche. Le Zaron devant vous n'ait rien d'autre qu'un double donc il est uniquement fait de magie. Le vrai Zaron est toujours dans la pièce, mais invisible, puisque je m'attendais a une attaque de Danilo (qui c'est plustot révéler être toi.) Si tu te rapelle bien, j'ai demander a ce que l'on m'enlève 9 pm, 4pm pour invisibiliter et 5 pm pour un double et maintenant tu dois m'enlevé un autre 4 pm.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:51

Adarion regarda Danilos, qui demandait les pouvoirs.

- Pour ma part, je me concentre dans l'art des roublards et aspire à devenir Marchombre.

Sur ce, il recula pour laisser la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:59

DaelyOn entra dans la pièce et remarqua de nombreux Efles, dont aucun lui était connu.
Pourquoi lui avait-on dit de venir ici?

-Excusez moi, mais pourriez vous m'expliquer la raison de cette 'réunion'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser