Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de Ô

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dm 3
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:45

La jeune fille la regarda, avec ses yeux tout boursouflé du a son réveille…

Mais en échange de nous hébergé je pourrait vous aidé, vous aidez pour retrouver votre ami…. Je croix en avoir les pouvoir.

La petite fille, lui fit un petit sourire tout angélique.


J’ai quelque pouvoir de divination et quelque s’autre capacité magique ou sinon nous avons des objets magique qu’on pourrait vous prêtez ou vendre. Aussi des potion car mon papa est un alchimiste or de la norme.

Je suis sur que sa lui ferait plaisir de vous donner ou prêtez quelque chose en échange de l’hébergement. En papa, tu veux en ?

Elle lui fit des petits yeux pétillants, pour faire qu’il dise oui, car elle comprenait que la dame était inquiète et elle voulait l’aider.


Son père pris un petit air sérieux et un regard pensant, tout en regardant sa petite fille.

Mais pourquoi pas, je suis sur qu’elle ne son pas des voleuse et si on leur prête quelque chose elle vont venir nous le redonner, n’est-ce pas?

Puis il regarda Daelyon pour avoir sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:37

Élinaa fit un sourire et regarda DaleyOn..

Tout dépend de toi DaleyOn..

Elle se retourna vers les deux elfes..

A propos, nous partons demain a l'aube vers les montagnes vue que la nuit vien de tomber..

Éli commenca a avoir froid..


-Si je peux le permettre, mais j'aimerais bien rentrer, il fait un froid de canard la nuit.. Vous pouvez venir aussi, il y a une autre elfe a l'interieur, elle nous accompagne aussi. Elle se nomme Xania.. et je me demande bien qu'est-ce qu'elle fait en se moment présentement..
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:43

Merci encore.

Et ils partirent vers le manoir.

La jeune fille en marchant vers la porte regarda Élinaa

Ma belle madame, je pourrait m’arranger pour que vous ayez une carte qui vous fait voir se que vous voulez trouver… ceci est un petit enchantement que je peut faire, même je croix que j’ai une carte a moi qui fait sa dans mon sac a dos

Elle la regarda avec un petit regard toute illuminé, car elle pouvait peut-être se rendre pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:52

Élinaa regarda la jeune elfe..

-Ce n'est pas vraiment moi qui en a de besoins, mais plutôt DaleyOn. Je ne fais que l'accompagner dans son voyage avec Xania.

Elle émit un sourire..

- Mais ce serait apprécié si vous pouviez en faire une pour notre voyage. Cela faciliterait notre recherche vers Ô sans trop s'attirer d'ennuis..
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:16

Elle lui sourit comme elle fait toujours avec les personnes qui lui démontrent un minimum de respect.

Man cerich am mudad? Si je peut vous en prêté celle-ci …

La petite s’arrêta, déposa son sac a dos parterre. Par la suite l’ouvra et vous pouvez voir que son sac est remplie de petit truc, une plume qui dégage une énergie positive, un torche qui fait de la lumière comme une torche sans rien brûler, etc. elle fini par sortir une grande carte qui est aussi grande que belle… elle semble être faite en fils d’or tissé, elle a de belle gravure en elfique tout le tour, qui explique son utilisation, vous voyer qu’au centre de la carte, il n’y a rien. Pas une lettre pas de dessin, cela n’avait nullement guère d’une carte à vos yeux.

Elle répondit sur un petit ton excité.


La voici et elle est en parfait état.

Elle les regarda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:29

Élinaa regarda la carte tout en ayant un regard interrogateur.

-Ce n'est pas la carte sa? Il n'y a rien dessu. Comment peux-tu trouver ton chemin avec une carte vierge.. sans aucune inscription..

Éli avait l'impression d'avoir manqué une information..
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:40

Si vous la prenez et vous penser fort a se que vous voulez voir, bien vous aller voir sur cette carte comment s’y rendre… et par où passer, mais seulement vous pourrez voir ceci. Comme la moi je voie se que je veut voir, mais vous ne voyez rien… vous comprenez.

La petite fillette la regarda et trouvais sa drôle de montré au autre, au lieu du contraire… Car avec son père qui était beaucoup plus expérimenté qu'elle dans tout les domaines, elle ne pouvait pas lui en apprendre beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:49

Élinaa souria de tout plein et ses yeux brillait de mille feu. Dire que ce genre de carte existe dans notre région..

-Je peux essayer? Si vous voulez biensure..
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:59

Hlar-arma!

Et lui donna la carte en faisans bien attention.


Vous avez juste a la prendre comme n’importe quel carte et a penser fort a se que vous voulez voir, mais il faut que vous l’aillé déjà vue dans le passer se que vous voulez voir…. Par une image ou dessin… alors elle pourrait voir la position de son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:12

*Je n'ai jamais vue son dragon.. *pensa-t-elle

Elle décida donc de penser a sa ville natale.. Elle voyait la route qu'elle avait parcourue pour se rendre jusqu'ici.. Un périple de 3 mois, si elle se fit sur la carte..

Après un moment, elle remit la carte a la jeune elfe..


-C'est chouette. Merci

Élinaa souria..
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:19

La fillette la repris et la roula.

Vous avez vus votre ville natale, c’est une belle ville. Mais la prochaine fois que vous irez dite le moi, je vous donnerait la carte… cela va vous prendre moins de temps. Au lieu de 3 mois, ça va vous en prendre que 2.

Elle la regarda toujours avec son sourire si craquent d’enfant et ses yeux pétillant de d’ignorance comme tout les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:27

Comment tu sais sa toi!?

Vraiment cette petite l'épate au fur et a mesure qu'elle lui parlait.. C'est comme si elle pouvait lire dans ces penser...
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:33

DaelyOn avait observé la scène sans émettre une seule parole. Elle ne voulait pas trop s'incruster dans une de leurs conversations. Aussi, elle rentra dans le manoir. Xania était là, mais elle était occupée à faire une quelconque chose qui ne l'intérressait pas vraiment. DaelyOn était pronfondément inquiète pour Ô, mais l'arrivée de cet Elfe et de sa fille, qui lui rappellait vraiment quelqu'un, l'avait surprise. Elle essayait de se souvenir d'un visage, ou de quelque chose comme ca. Mais rien de vraiment concret ne lui revint à l'esprit.
Finalement, voyant que ses souvenirs n'étaient pas du tout clairs, elle décida d'aller demander directement à la jeune fille.
Elle ressortit du manoir et demanda:

-Mais d'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:47

La jeune fille resta surprise, puis retourna avec son grand sourire, comme elle avait, il y a un instant.

Bien je doit admettre que je me souviens plus trop, moi et mon père nous avons temps voyager… mais pourquoi cette question??? Comme sa je pourrais vous répondre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:28

DaelyOn flancha car la fatigue et l'inquiétude pesaient petit à petit trop sur elle, mais elle se ressaisi et répondit à la jeune Elfe et à son sourire enchanteur:

-Je sais que je vous connais, déjà vus. Mais je me demande d'où. Mes périples sont longs, passent par des forêts interdites et des plaines découvertes, mais je viens quand même d'un village Elfique. Et, peut-être venez-vous du même.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:15

Bien peut-être que mon père pourrait vous le dire lui il a beaucoup voyagé. Moi je me rappelle avoir passer mon enfance dans une même ville elfique et mon père avait un grand laboratoire d’alchimie, il avait le meilleur de la région même. Je suis vraiment désoler, mais je me rappelle plus de vous …

La jeune fille la regarda d’un petit regard triste et endormis comme se pouvais plus.


Si sa vous dérange pas, j’aimerais aller me coucher. Car je viens de décider, que je viendrais avec vous demain, si mon père veut bien.

Le père regarda sa jeune fille,


Ma belle, je ne te tien pas en laisse, tu sais se qui est bon pour toi ou non. Moi je doit rester pour quelque temps, il devrait avoir un vieil homme ou un de ses acolyte qui devrai venir m’acheter quelque chose…

La petite fille regarda ensuite Daelyon

Alors je peux vous accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:25

DaelyOn baissa les yeux pour la première réponse d'Eärania. C'était plutôt dommage de ne pas rencontrer quelqu'un de son village, car cela lui rappellerai surement de bons souvenirs... ses parents et ses amis, son école, son enfance, et sa rencontre avec Ô.
Mais DaelyOn cessa d'y penser, et releva les yeux pour écouter la fillette qui confirmait qu'elle serait des leurs pour partir demain.
La première réponse qui vint en tête de DaelyOn était un "Non pas ca va pas?", mais elle le garda pour elle. Décidément, cette petite fille lui ressemblait beaucoup. Combien de fois avait-elle voulu partir avec ses parents? Plus d'une cinquantaine, mais ceux ci disaient toujours non. Aujourd'hui, DaelyOn avait muri, et, même sans beaucoup réfléchir, elle décida de ne pas résoudre à néant les envies et rêves d'un enfant.

-D'accord! Bienvenue parmi nous!! lanca-t-elle le sourire haut et franc.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:27

Élinaa était heureuse d'apprendre que Eärania et son père voyageraient a ses côtés..

-Et bien qu'il en soit ainsi, je te souhaite la bienvenue dans notre groupe, chere Eärania!

Elle fit un sourire acceuillant car, heureuse elle était..

-Bon.. DaleyOn, que penses-tu que Xania fait avec le petit oiseau de tout à l'heure..? Elle n'était pas suposé nous rejoindre? .. si non, c'est moi qui se fait des idées encore !
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:33

Il les regarda attentivement,

Bien, ma fille va vous accompagner et moi je vais vous attendre ici. Elle sais se défendre vous en faite pas, elle ne sera pas un fardeau.

Mais il est temps que vous alliez vous coucher.

La petite sauta dans les bras de Daelyon et en même temps dit a son oreille.

Peut-être que je suis celle que tu parles.

Puis partie en courant se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:09

DaelyOn, à la question de Elinaa, avait réfléchi, mais pas répondu.
Quand la fillette se jeta à son cou et lui sussura ces mots, qui la firent sursauter, et, au fond, qui lui redonnèrent un peu d'espoir, elle sourit, se décontracta et lui dit Bonne nuit de la main.
Elle se retourna ensuite vers Elinaa et lui dit ironiquement:

-Bon, la miss Xania, elle en met du temps pour comprendre un oiseau.

Elle continua plus serieusement cette fois-ci:

-Allons la chercher, la nuit tombe et il est bientot l'heure de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:31

Élinaa avait regardée toute la scène de l'accolade et ne fit qu'un sourir, heureuse de savoir qu'à peine rencontrée, elles s'entendaient à merveille..

- Je suis avec toi DaleyOn.. Dis donc.. elle est spécial cette petite. Mais bon, allons rejoindre Xania..

Éli prit la main de DaleyOn et partie en direction de son amie a l'intérieur du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:19

Xania les attendait juste sur le seuil de la porte et souriait, de son habituel sourire un peu enfantin.

Alors ! À qui avons-nous l'honeur ?

Dit-elle en direction du Mr.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:45

DaelyOn sourit à Xania, qui s'était faite absente pendant un bon moment et présenta les deux Elfe à la jeune fille.

-Voici Eärilmar et sa fille Eärania. Ils vont passer la nuit au manoir, comme nous. Nous partirons demain à l'aube, et Eärania nous accompagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:54

La petite courue a l’intérieur en faisant un petit sourire à Xania. Celle-ci partie se mettre au lit pour être en forme le lendemain…

L’homme s’arrêta devant Xania et puis fit une révérence.



Suilad, valimo ómen curwë yomenië.

Mais il faudrait que vous aller dormir a présent.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:15

DaelyOn acquiesa la remarque de l'Elfe. Elle se retourna vers Xania et Elinaa, et leur dit:

-Allons nous coucher! Je me réveillerai tôt demain pour préparer nos affaires.

Sur cette phrase DaelyOn monta se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Ô
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'othila
» A la recherche du talisman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser