Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 À la recherche de Ô

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Élinaa
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:38

Élinaa, Xania et DaleyOn sortie du manoir et commenca à chercher s'il n'y aurait pas des traces de pas ou un petit dragon tout près..

Au fait, est-il gros ou petit votre dragon?
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:48

DaelyOn, sur les pas d'Elinaa et de Xania, manqua de tomber sur la jeune fille quand elle s'arreta.
Elle tourna des yeux et répondit sagement:

-Cela dépend pour qui. Son garot est plus petit que mon épaule mais ce n'est vraiment pas petit pour sa race de dragon...


Elle continua sa marche dans l'espoir de trouver un quelcqonque indice.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:53

Ah... D'accord...

Élinaa continua a chercher dans les buissons ..

Si nous cherchons dans notre cabane que nous avons construit derriere le manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:15

Apres une demi-heure de marche à la recherche d’indice pour trouver Ô. Vous remarquez des trace de pas d’homme et celle d’un dragon d’une petite taille, vous estimé que ses traces appartiennes à Ô. Vous remarquer que les traces on eu l’air de s’avoir mélanger. Même vous pouvez en jugé qu’il y a eu combat. Vous voyer les traces des agresseurs se dirigeant vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:51

Xania, DaleyOn .. Venez voir par ici...

Elle pointa les traces en direction des montagnes..

Je crois que nous avons un voyage a faire..
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:55

DaelyOn arriva rapidement aux côtés d'Elinaa et se sentit triste. Ô avait affronté une créature plus puissante que lui: un homme ou une de ces races dérivées dont elle faisait partie. Elle sembla trembler, ses doigts se crispant. Elle hocha de la tête pour acquieser ce qu'approuvait Elinaa. Elle leva son regard vers ses montagnes, hautes et imposante.

*Ô, je te promet de te retrouver en pleine forme.*


Au fond d'elle même, elle sentit un grésillement qui la rassura fortement, lui donnant chaud au coeur; Ô venait, faiblement, de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:52

Bon...Inutile de perdre plus notre temps ici maintenant que nous savons où il est. Mais il serait aussi stupide de notre part d'aller là-bas sans vêtements et couvertre et tout le bataclans....Donc, je vous propose que nous retournions au manoir chercher notre nécessaire et puis après nous partirons le chercher. Et je souhaite au personne qui lui ont fais du mal, si mal il y a eu, de bien se tenir.

Son cerveau fonctionnait a pleine puissance elle n'avait pas l'intention de laisser des personne faire mal au dragon de companie d'une de ses amies.

Il est qu'elle heure selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:03

DaelyOn acquiesa l'idée de Xania. Elle, dans son inquiétude et dans sa précipitation, n'avait pensé à rien de cela. Aussi, elle se retourna pour marcher vers le manoir. Son ombre était basse et la forêt n'était plus vraiment ensoleillée.

-Il doit être sept heures...
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:22

Je suis d'Accord avec DaleyOn..moi j'y vais tout de suite alors..

Elle partie a courire en direction du manoir et alla chercher les provisions necessaires pour leur voyage..
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:54

Il était effectivement 7h, le soleil commença tranquillement à se coucher et le froid commença à être plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:39

DaelyOn décida de rester là quelques secondes avant de rejoindre Elinaa. Elle s'assit sur le sol, qui s'avèrrait de plus en plus humide et réfléchit.

*Ô... mais où es-tu? Que se passe-t-il?*

Un gargouillement résonna dans sa tête, comme signe faible de réponse:

*Je suis dans un sac.. je pense. Il fait noir. J'entend des voix. Mais elle me font peur... je t'en prie... sauves-moi vite.*

DaelyOn eut mal au coeur. Ô était derrière les montagnes dressées devant elle, et il bougeait, enfin, on le transportait.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:48

Élinaa regarda DaleyOn avec de droles de yeux..

Est-ce que vous allez bien, on dirait que vous avez mal digérée votre repa...

Elle fit un sourir et déposa sa main droite sur son épaule..

Je suis ici pour vous aidez, alors si vous avez besoin de quoi que se soit, Xania et moi somme la pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:53

DaelyOn tenta de sourire à son tour, et réussi tant bien que mal. Elle acquiesa et répondit:

-Merci... Mais s'il vous plait, nous allons voyager ensemble alors tutoyons nous.

DaelyOn se releva et se dirigea vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:59

Élinaa souria..

-Enfin, une autre personne avec qui je peux tutoyer... mais.. HEY.. attend moi!!

Elle partie rejoindre DaleyOn...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:38

Xania les suivit en réfléchissant sur le fais qu'il allais bientôt faire noir et que la forêt risquait d'être dangereuse...Mais bon elle en parlerais avec les filles.

Suite de la conversation dans '' Les cuisines ''
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:23

La nuit commence a se faire sentir parle froid. Elle se fit voir par le soleil qui était coucher et la lune qui était là, très haut dans le ciel.

Les trois jeune personne, sentit la fatigue s’emparer d’eux.

Mais au moment où il s’y attendais le moins, il entendis un craquement de branche, derrière eux. Quand il se tourna, ils vient un chariot éclairé, par des lampes sur chaque coin de celle-ci. A l’intérieur, si trouvais deux elfes. L’elfe qui tenait les reines de son chariot était un homme et l’autre une femme qui dormais paisiblement.

Il vous remarqu’a au loin et vous lança la main, en criant :



Bonsoir vous tousse!
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:13

Éli sortie du manoir et fixa le chariot ainsi que les deux elfes..

Elle agita son bras, renvoiyant son salut..sans se soucier de la personne..


-Bonjour à vous!

Élinaa émit un sourire acceuilliant...
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:30

L’elfe sortie de son chariot et s’approcha d’elle doucement, pour ne pas avoir l’air menacent. Il remarqu’a qu’il parlais a une autre elfe.

Mae govannen! i eneth nín Eärilmar. Man eneth lín?


Eärilmar la regarda et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:17

Élinaa ..Ravie de vous rencontrez..

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas entendu quelqu'un parler elfique...
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:44

DaelyOn, eut d'abord un peu de mal à se refaire o sa langue originelle, car elle en avait appris plusieurs de plus pendant ses aventures. Elle répondit aussitôt au jeune Elfe.

-DaelyOn.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:28

Puis-je vous demandez si cela est votre demeure… car j’aurait besoin d’un endroit ou dormir et même chose pour ma jeune fille qui dors déjà? Vue que la nuit est déjà assé avancer… et aussi que j’ai vue des drôle de gens qui partait vers les montagnes.

Donc j’aimerais me trouver un endroit ou dormir au chaud. Alors je vous demande, s’il y a une place pour moi et ma jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:12

DaelyOn sembla équarquiller des deux yeux, elle sourit. Même si son sourire s'avèrrait franc, il reflétait quand bien même de l'inquiétude.

-Je suis désolée, mais ce manoir n'est pas notre. Je pense tout de même qu'il vous serait possible de dormir ici.

DaelyOn respira profondément et continua sa phrase.

-Pourrais-je vous poser une ou deux questions à propos des gens que vous avez vu passé vers la montagne?
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:26

Élinaa regarda DaleyOn, malgré la rencontre, elle est toujours inquiète pour son Dragon..

Elle changa son regard en direction Eärilmar et lançant..


-Ce n'est peut-être pas votre manoir, mais je suis sure que vous pouvez rester pour cette nuit, toutle monde viennent ici pour se reposer... comme j'ai fait lorsque je suis arrivée ici.. Alors, vous êtes la bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:36

Les regarda avec un grand sourire.

Merci beaucoup.

Se tourna ensuite la tête vers Daelyon.

Serte, je pourrais vous faire par de ceci. Mais juste avant je vais aller réveiller ma fille qui dors paisiblement dans mon chariot.

Il se tourna et partit a cours vers son chariot et brassa délicatement l’épaule de sa fille… vous pouvez entendre ce qu’il avec difficulté

Aller lève toi ma petite… nous avons un endroit chaud et confortable où dormir.

Elle se réveilla et s’étira. Par la suite elle prie quelque truc et Eärilmar fit de même. Chacun avait leur gros sac a dos qui traînais. Il se raprocha des deux elfe et tourna la tete vers sa fille en pointa Élinaa et après DaelyOn.

Ces deux dames, nous offre hospitalité pour cette nuit.

La jeune demoiselle vous regarda et elle vous dit,

Le hannon! Goheno nin, i eneth nín Eärania.

Ensuite tourna la tete vers son pere.

Ma andavë eruval?
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:57

DaelyOn sourit en voyant la jeune Efle sortir du chariot. Son Elfique était vraiment bien prononcé.

-Je m'appelle DaelyOn. Et voici Elinaa.

La jeune fille lui rappellait étrangement quelqu'un. Peut-etre qu'elle l'a connu *encore une fois* au cours de son périple. Ou alors, c'était une des Elfes, avec son père, qui vivait dans le même village qu'elle enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Ô Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Ô   À la recherche de Ô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Ô
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'othila
» A la recherche du talisman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser