Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 L'installation du refuge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'installation du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:49

La domestique te regarda d'un air abatu et la fête arrêta en attendant tes paroles. La domestiques déglutit.

-Quelle guerre monsieur?

Tous échangèrent des regards surpris et quelques mots.

-------------------------------------------------------------

Myrina se raidit, quelque chose n'allait pas.

-La musique et le tapage a cessé et le soleil n'est pas encore couché, dit-elle inquiète.

Elle se leva avec empressement.

-Je descends avec vous.

Elle chercha des yeux quelque chose pour lui tenir chaud mais se ravisa, elle agita énergiquement ses mains sur ses bras pour se réchauffer et entreprit la descente vers l'entrée où attendait leur invité.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




L'installation du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:11

wooo, calmer-vous, c'est pas tout de suite, en fait je c'est pas précisément quand mais Flint, je passais te chercher our te dire d'aller a la tour de Galandir ou quelque chose comme sa, je sais pas si tu sais c'est où, mais moi j'y vais, alors tu peut me suivre, je vais juste passer au magasin général chercher admon.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




L'installation du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:50

(Syntaxe horrible)

Flint prit Myrina dans ses bras pour la réchauffé en écoutant ce que Zaron avait à lui proposé. Après ce que Zaron lui avait dit et considérant cela comme majeur, il dit à Myrina:

Mon amour, je serai bientôt de retour, seulement, je veux aller m'informer sur cette guerre qui arrive.

Puis, il lui caressa la joue en la regardant d'un regard pure, tendre et sincère. Il lui donna un doux baiser, il était légé et tout ce qu'il y a de plus vrai, il y avait mit tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




L'installation du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:52

Zaron attendit que Flint est terminer et lui dit:
Dépêche-toi d'aller à la tour! j'y serai avec un chevalier de l'enfer.

Sur ce, il partit en cheval et dit encore à Flint de se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:35

Myrina regarda Flint partir, le coeur gros, car elle le savait elle ne le reverrait plus.

Elle ferma la porte en soupirant.

Le silence était toujours là, domestiques et réfugiés la regardèrent d'un air allarmé.


-S'il y a une guerre, ce ne sera pas dans notre manoir!

Elle fit signe à Lotus et aux autres sentinelles de s'assurer que le secteur était sauf et de l'avertir en cas d'approche.

-Le souper est servit si vous avez faim, moi je vais allez me promener, je n'ai plus très faim.

Le manoir retrouva en un rien de temps l'atmosphère agréable qu'il avait toujours eut, musique, chants et dances.

Lotus avait placé des entinelles dans les bois et était revenu tenir compagnie à son amie, maintenant loin du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'installation du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'installation du refuge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser