Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 L'installation du refuge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:25

Myrina qui était près de la fenêtre vit Lotus perché sur celle-ci. Il n'était décidément plus seul, car il sifflotait à quelqu'un " Allez venez, ne soyez pas timide."

Elle regarda attentivement et vit Flint entrer par la fenêtre. Elle croyait rêver et laissa tomber son panier. Ses genoux tremblaient, ne pouvant la supporter davantage, elle tomba.

-Flint…Est-ce b b… bien toi? Sa voix tremblait autant qu’elle, les larmes ne tarderaient pas à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:45

Flint qui venait juste d'entrer par infraction dans la maison de Myrina,sortit la tête par la fenêtre, ne comprenant pas trop ce que Myrina faisait dans ce grand manoir et d'une voit perdu et intimidé, qui cherchait ses mots, il dit:

Ah ... eh bien .. oui. Lotus m'a guidé jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:20

Le jeune elfe entendit dame Myrina parler avec quelqu’un, donc par curiosité il partie voir qui était cette personne. Il entra dans la pièce en s’essuyant les mains sur un petit linge, qu’il avait trouver dans la cuisine.

Bonjours monsieur. Vous êtes?

Moi, je me nomme Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:09

Myrina ne sentait plus ses jambes. Elle tendit sa main dans sa dirrection.

-Flint! dit-elle en détresse. Elle avait besoin de lui plus que tout, elle voulait le sentir contre lui et plus jamais le perdre. Elle ne voulait pas qu'il disparaisse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:48

Flint la sera dans ses bras, sa tête coller à son coup, sa douce nuque rejetait un soyeux parfum, sa peau était chaude et douce, il pouvait entendre les bâtements de son coeur ainsi que ses paisibles respirations. Puis, il en la serant avec précaution dans ses bras, il lui fit de douces caresses dans le dos. Comme elle était charmante, comme elle était adorable, comme elle était fragile et précieuse, comme il faisait bon d'être en sa présence. Puis, totalement charmé, partit dans un autre monde, Flint oublia totalement de répondre à l'elfe, c'était à peine s'il avait perçu ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:28

Myrina pleurait de joie. mais elle n'avait pas oublié son invité. Elle trouva la force de placer quelques mots.

-Eden, je ne crois pas vous avoir parlé de Flint.

Elle se détacha un peu de son emprise pour le regarder dans les yeux.

-Allons discuter avec notre invité dans la cuisine.

Une domestique prit soin de ramasser le panier et sortit avec deux autres pour la cuiellette de leur maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:49

Un petit singe sauta de la fenêtre et atterrie sur l’épaule de Eden.

Non ma cher continuer, moi je vais y aller…. Je croix que sa fait longtemps que vous vous êtes pas vus, donc profité s’en.

Se tourna puis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:34

Des domestiques reprirent le repas qu'Eden avait abandonné.

Myrina s'abandonna aux carresses de Flint, leur invité était partit elle pouvait maintenant profiter du moment. Elle le serra très fort, sa vie dépendait de lui!

-Je n'aurais jamais cru vous revoir, dit-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:50

Flint, prit une grande respiration, puis il dit à Myrina:

Myrina, tu sais, tu m'as fait beaucoup de peine dernièrement, tu n'as point su être capable de savoir qui d'entre la personne qui avait l'apparence de Flint et le démon qui se disait Flint était le vrai Flint. Le vrai Flint ce n'était pas celui qui avait son apparence, c'était le démon. Des anges maudits on voulut s'en prendre à toi et ne pouvant rien faire, je me suis sacrifié pour qu'ils t'épargnent et le sacrifice que j'ai du faire s'est résumé à devenir un démon. Par la suite, un être maléfique à tenter de me faire aller du côté du mal, mais j'ai résister et le dernier moyen qu'il a trouvé fut de se transformer en moi, de te charmer et d'ainsi me briser le coeur.

Puis, il eu un petit moment de silence, une larme coulait sur sa joue et il avait le souffle coupé.

Il a réussit, tu t'es fié au physique plutôt qu'à l'être qui se cache derrière son corps. Tu m'as fait un mal énorme.

Puis, il se détacha de ses bras, pris son apparence de démon.

Regarde, se démon que tu as menacé de tes dagues, c'est moi. Maintenant si tu veux toujours croire que je ne suis pas le vrai Flint et bien je n'ai plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:25

Myrina se mordait la lèvre inférieur. Et dire qu'elle y avait cru, elle l'a rejetté et menacé comment avait-elle pu être aussi innioble? Cette déclaration entra en elle comme si un cheval venait de la percuter. Elle s'écroula au sol en pleurant.

-Pardonne moi Flint j'ai été sote.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:51

Flint se mit à genoux lui aussi, dans son apparence elfique, puis il la prit dans ses bras et de sa manche essuya ses larmes. D'une voix douce il lui dit:

Tout va bien mon amour, ne pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:05

Elle se colla contre son corps et sa laissa consolé. Elle avait elle-même causé leur séparation. Lotus restait sur le bord de la fenêtre les regardant, il ne voulait pas les déranger. Après quelques larmes elle masqua sa peine d'un sourir pour lui déclarer:

-Il est grand ce manoir, vous ne trouvez pas? Mais on s'y habitura.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:15

Flint un peu surpris de la révélation s'exclama.

Ce manoitr t'appaartient ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:15

Elle sourit et le corrigea sur un ton amoureux.

-Nous appartient.

Elle rougit.

-Il fera un lieux parfait pour y installer un hôpital et y réfugier les sans abrit. Et une atmosphère propice pour y fonder une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:48

Flint lui fit un sourire puis la regarda dans les yeux et lui dit:

Je t'aime Myrina, plus que tout au monde.

Puis, il lui mit la main dans les cheveux et colla ses lèvres sur les siennes et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:21

Elle se laissa emporter par cette vague de tendresse. Les domestiques s'étaient retirés mais quelques visiteurs les épiaient encore du coin de l'oeil. Myrina qui se sentait observé mit fin à leur baisé pour lui chuchoter à l'oreil:

-J'aimerais pouvoir vous parler sans être le centre d'attraction, vous dérengait-il de monté avec moi à notre chambre?dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:23

Flint accepta l'invitation de Myrina:

Oui, d'accord, je te suis, je ne sais pas trop comment est construite cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:50

Elle lui prit la main et l'entraîna à l'étage supérieur. La monté était plutôt épuisante, mais Myrina les gravit avec une agilité impressionnante. Rendu à leur chambre elle ferma la porte. La pièce était la plus éclairée de la maisonnée. Un grand lit était adossé au mur et recouvert d’un édredon vert en plume. Une chaise en osier recouverte de fourrures était placé près d’une bibliothèque. Devant toi, au bout de la pièce, une porte volet grande ouverte donnait accès à un balcon décoré de plantes grimpantes, de pots de fleurs et d’oiseau qui y gazouillaient. Du haut du balcon, on pouvait avoir une vue sur la forêt et sur le jardin. Dans la chambre, il y avait un courant d’air froid et Myrina se blottit dans les bras de Flint pour s’y réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:47

Flint pointa le lit, puis proposa:

Nous pourrions aller dans le lit, il me semble chaud et si cela ne suffit nous n'avons qu'à nous coller.

Puis en lui caressant la nuque il lui proposa autre chose:

Mais si tu préfères, on peut rester collé ici ou encore aller sur le balcon dans une couverture et regardé le beau décor que la nature nous offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:50

Myrina lui fit un petit sourire malin et sauta dans le lit tout en montant l'édredon sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:23

Flint se joigna à Myrina et lui donna quelques baisers dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:29

Zaron Cogne à la porte et crit :

On m'a dit que Flint est la, si c'est vrai, j'aimerais pouvoir vous le volez 30 secondes. C'est Zaron!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:35

Une domestique ouvrit la porte et te fit entrer.

Dans le manoir, c'était la fête, des femmes dansaient des hommes buvait et chantaient. L'atmosphère y était agréable.

-Attendez ici, monsieur, il va bientôt descendre, d'ici il ne peut pas vous entendre.

Le canari jaune vola jusqu'à leur fenêtre et se mit à gazouiller.

Myrina se tourna pour écouter son ami.

-Flint votre frère vous attend en bas, il souhaiterait vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:43

Zaron regardait la fête qui était en bas avec découragement et demanda au domestique :

Il ne save pas qu'une guerre se prépare vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:09

Flint hémit un petit gémissement puis il dit:

Bon et bien, je suppose que je dois aller le voir. Veux-tu m'accompagner, cela te fera une bonne occasion de faire la connaissance des d'une des deux seules personne de ma famille qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'installation du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'installation du refuge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser