Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 L'installation du refuge

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:00

Myrina arriva au manoir, son visage était redevenu souriant. Lotus virvoltait dans les airs, donnant ainsi la direction à prendre vers la salle principale, mais pour cela il fallait traverser une salle servant à acceuillir les gens. Les animaux venuent pour l'aider entrèrent avec elle. Elle aida ses amis à se décharger et commença à visualiser ses installations. Elle appella les domestiques.

-Bonjour, je me nomme Myrina d'Aora, je suis la nouvelle propriétaire de ce manoir. Premièrement, ne m'appeler jamais madame, ni mademoiselle, Myrina suffira. Deuxièmement, ce manoir deviendra un refuge, un hôpital pour hommes et animaux. Comprenez que des animaux se promèneront ici, alors n'en soyez en pas étoné. Troisièmement, les chambres devront toujours être bien propre et acceuillante, tout comme notre nouvelle décoration. Et pour finir, je vous traiterai en égal donc il vous est permis d'avoir un bon lit et de dinner à ma table à tout les repas. Donc je m'attend à ce que la métamorphose de ce manoir se fasse dans la joie et l'harmonie. Ce soir nous fêterons, j'ai besoin d'un volontaire pour allez chercher l'essentiel au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:54

[ je sais pas si tu tiens compte que ca se passe après, alors je fais comme si ]

Adarion avait donc suivi Myrina Jusqu'à son Manoir. Sa semblait bien, mais encore trop civilisé pour l'homme de nature qu'il était. Il se garda bien d'émettre le moindre commentaire. De peur de la vexée.

- Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:41

-Merci! lui dit-elle accompagné d'un sourire. Voulez-vous visiter les lieux ou préférez-vous allez à la cuisine?

Dans le manoir, l'action ne manquait pas, les animaux se promenaient à toute vitesse dans les couloirs, les domestiques étaient en pleine partie de carte et certains visiteurs chantaient des chansons à répondre.

Elle soupira de bonheure.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:26

Danilo arriva avec Eden à ces côtés. Danilo geula avec soins et tendresse à l'entré.
-QUELQU'UN EST LÀ? MYRINA J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:31

Myrina regarda son nouvel ami et lui dit:

-Je ne serai pas trop longue les cuisines sont au bout du couloir, aller s'y des domestiques vous serviront. je vais revenir me joindre à vous après.

Elle marcha rapidement jusqu'à l'entrée et les accueilla d'un large sourire.Elle leur fit la révérence à la manière des enfants.

-Bonjour messieux, qu'est-ce que je peux faire pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:33

-Umh certaines personnes disent que tu peux commnuniquer aux plantes. Pourrais-tu me rendre un services?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:35

Elle se mit à rire. D'un ton très enjoué et très amusé:

-Pas simplement avec les plantes, aussi avec les animaux! je veux bien vous aider. Quel sera ma tâche maître! dit-elle et se postant comme un soldat, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:38

Danilo sourit sans montré ces dents. Fit des pas de danses ridicules^^
-Avertit à tous les elfes de tous se pointer au manoir abandonné. Message de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:41

Elle fronça les sourcils.

-Tous les elfes...

Elle fit approcher d'elle un écureil.

-D'acord ils sauront les retrouver. Si je peux me permettre de vous offrir l'hospitalité dans ma demeure, le temps que tout soit terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:40

Adarion s'était dirigé vers les cuisines. Il n'avait pris qu'un simple pain. Autant pour ne pas abusé, mais aussi parce qu'il n'avait plus aussi faim. Retournant dans le couloir, il capta quelqu'un qui disait que tous les elfes devaient se rendre ici. Un message de leurs soi-disant chef. Sa ne s'adressait donc pas vraiment à lui. Cependant, curieux, il attendit le retour de Myrina

[ dsl pour l'attente, mais j'avais un trvail de 20% a faire, alors le RP passe après ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:41

(manoir abandonné^^ réservé qu'aux elfes.)
Danilo demanda a Eden son avis?
-Voudriez-vous rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:10

Bien d'accord, je vais rester ici. Vers qu’elle heure sera le temps de la réunion?

Car je ne veux quand même pas manquer ma première réunion au saint du groupe.

Eden qui était encore tout désorienté de sa dernière mésaventure. Oublia les bonne manière, mais il décida de se reprendre. Eden regarda la dame et mit un genoux devant elle, pour ce placer, pour le baise main.

Je serait honoré de rester ici avec vous, durant quelque temps.

Il lui fit un petit sourire sans toute fois lui montrer ses crocs. Il se releva en même temps.


Par la suite, il regarda Danilo.

Namaarie.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:21

-Dans 3 jours. Certain sont sur les fronts. D'autre en quêtes. Malgré que cette réunion soit très importantes...
Danilo lacha un soupire. Et reprit ak un sourire(geule fermé)
-Merci de votre hospitalité mais le temps me manque. Malgré qu'un elfe vit très longtemps^^. Alors madame bye.
Danilo quitta avec des pas de danses ridicules. Ayant remarqué le goût de Myrina. Pour les farces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:05

Myrina ria en s'en prendre les côtes, elle ne connaissait pas cet homme, mais il était vraiment amusant! Elle porta son attention sur son nouvel arrivant. Elle regarda autour d'elle comme pour être sûre que personne ne les espionnes.

-Allez levez vous sombre idiot, dit-elle gentiment en gloussant comme une enfant. Allez pas tant de manière devant moi, les animaux vont penser que vous êtes soumis.

Elle le prit par le poignet et l'entraîna vers la cuisne.

-Bon alors, on festoit ce soir? J'adore les fêtes, dit-elle tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:29

Il se fit entraîner par la jeune femme dans la cuisine.

Désoler ma cher, je suis pas habituer a vos coutumes… par cher moi, on saluais les dames de cette manière, par signe de politesse.

Quand il arriva dans la cuisine, il regarda au tour de lui.

Je n’ai jamais vue une si belle et grande cuisine. Puis-je m’offrir à faire le repas… J’ai quelque expertise dans la matière. J’ai vécue longtemps seul et dans la nature, donc j’ai appris à me débrouiller. Durant le temps que je n’étais pas ici, j’ai travaillé dans une auberge où les gens nous voyaient faire à manger. J’ai adorer se boulot, alors si cela ne vous dérange pas, je vais m’occuper de faire le souper? Pour me rappeler mes bon et vieux souvenir de mon enfance. J’aimerait tellement sa et en plus on ma déjà dit, qu’on ne connais jamais quelqu’un temps qu’on a pas manger de sa cuisine, donc pour respecter se vieux dictons et pour mieux me connaître. Laisser moi faire le souper et je vous promet que vous allez vous amuser et en même temps vous allez adoré se que je vais vous préparer.

Alors vous êtes d’accord, très cher???

Eden la regarda et espéra qu’elle lui réponde oui à sa demande. Il voulait au moins se faire des sortes d’amis dans cette nouvelle terre. Pour ne pas se retrouver seul comme dans les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:41

Elle sourrit en sautant de joie.

-Alors tout le monde doit y participer.

Elle se tourna vers les domestiques.


-Je vous dispence de vos fonctions pour la soirée, mais avant préparer deux chambres d'invités, elle regarda Adarion avec des yeux implorants.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:54

Eden la regarda et lui fit un sourire courtois.

Ma cher, vous ne le regretterez pas! Nous allons se faire un de ses festins!

Il la regarda avec un joli sourire sans toute fois montré ses canines. Tout d’un coup il arrêta de sourire et la regarda d’un air hébéter…


J’espère que vous aimer les chants, car moi je fais toujours la nourriture en chantant et en faisans danser les mets que je fais sur le rythme de ma music.

Cella vous pose t’il problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:25

Elle sauta sur place comme une enfant qui ne savait pas par ou commencer.

-Chanter, fit-lle les yeux pétillants, j'adore chanter! Et je suis sûre que vous n'aurai jamais vu des pas de danse aussi exotique que les miens! dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:41

Aimez-vous les chants elfiques??? Car si vous les comprenez, ils sont si beau et si doux au oreille… mais je vais chanter dans une langue que vous pouvez comprendre et même chanter a mes coter si vous le désiré.

Eden trouvais la jeune dames très drôle et a la foie si innocente… tell une enfant se dit t’il…


Alors quand nous commençons?

Et lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:47

Décidément, elle l'avait oublier. Tant pis pour elle. Il pris le chemin de la sortie. Il trouverait bien quelque chose à faire en dehors de ce manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:25

Son sourire s'effaça et elle pris un air désolé et baissa la tête.

-Je ne veux pas vous offenser, mais je suis végétarienne. Si vous désirez manger de la viande je n'y voit aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:43

Pas de problème ma belle… je n’y voie pas plus d’objection. J’ai longtemps vécue dans les bois. Mangé végétarien va juste me rappeler de bon vieux souvenir…

Il lui dit sa que pour lui faire plaisir, car oui il aime la nourriture végétarienne, mais sa ne lui apportera aucun bon souvenir. Ca va lui apporter que de mauvais…


En plus d’aimer végétarien je connais plusieurs recettes.

Alors vous me dites quand vous êtes prête et on se mets a la tache.

Tout en aillant son beau sourire fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:59

Elle sourrit et se dirrigea vers le garde mangé. Elle sortit tout se dont elle avait besoin pour préparer le repas.

-Vous pouvez commencer votre parti du festin, moi je vais à l'extérieur chercher du lait de chèvre, oui oui j'ai des chèvres. Avec des légumes frais!

Elle lui décrocha son plus beau sourire et se dirrigea ers l'entrée du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:21

Eden regarda un peux partout, pour voir se qu'il y avait de bon pour se repas. Il fouilla armoire par armoire. Ils sortie plusieurs légume, puis les coupas en morceau pour faire une bonne soupe, dans le gros chaudron. Ensuite il regarda se qu’il pouvais faire. Il sortie après il sortie une aubergine, deux tomates, un ognon, des olives noir et du câpre. Il mélangea le tout pour faire, du Caponata. Ensuite, pour faire le plat principal. Il sortie 4 gros poivrons rouge, un gros ognons, deux tomates, deux aubergine, des olives verte et 2 gousse d’ail. Il coupa tout les légumes, saufs les poivrons. Par la suite il vida les poivrons pour y insérer les autres légumes qui venaient de couper. Pour finir il mit les poivrons remplis de toute sorte de légume sur le feux et les enleva avant qu’il brûle, pour que le repas soit délicieux et que le goût ressorte a point.

Il fit tout sa en chanta des vieux air elfique et en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:56

Flint n'avait pas envit d'entrer, il avait été rejeté et il avait compris le message, de plus, il n'avait rien à dire, rien ne lui venait à l'esprit, qu'allait-il dire quand il reverrait Myrina. Tout de même, Flint adorait Lotus et le trouvait trop mignon, ainsi, il prit sa forme elfique et rentra par la fenêtre avec l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'installation du refuge Empty
MessageSujet: Re: L'installation du refuge   L'installation du refuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'installation du refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser