Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Renplaçant recherché !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mendosa
Invité




Renplaçant recherché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:36

La bombe... Qu'elle est son rayon d'efficacité environ? Et dites-moi aussi si elle agit à la manière de la dynamite, à savoir si je la colle à un mur elle aura de l'effet ou non. De plus, je voudrais aussi savoir si je pourrais avoir un prix de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Renplaçant recherché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:30

Ben la bombe je sais qu'elle explose beaucoup...je crois environ 10 mètre de rayon. et pour un pris de groupe je crois que oui, qu'est-ce que vous prenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Renplaçant recherché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:57

Mendosa réfléchit un peu...

Disons le sac sans fond, le gantelet de double action et une potion rouge, une verte et une bleue pour 3700 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Renplaçant recherché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:02

Bien monsieur, voila le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Renplaçant recherché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:11

Mendosa ne fit que sourire après ce qu'il venait d'entendre. Il prit ses affaires, et sortit du magasin sans plus attendre.

(Tu enlèves mon argent directement du coffre? merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renplaçant recherché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renplaçant recherché !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a la recherche de danilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser