Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Renplaçant recherché !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DM 2
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:14

Vue la tournure désatreuse des derniers événements, les héritiers du magasin cherche une personne qui serai interressé à achetter le magasin pour la somme de 10 000 po
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:01

Un homme entra dans l'établissement (Déguisement), il s'approcha du comptoir, puis demanda:

Malgré l'écriteau d'en face, faites-vous toujours la vente d'items magiques?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:54

Bien sure, mais tout les prix sont gelé, étant donné que je connais pas leurs valeurs ils ne sont pas marchandable ou échangable.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:54

Ce qui signifie que je n'ai pas la possibilité d'acheter quoi que ce soit? Si jamais ce n'est pas le cas, je suis à la recherche d'un objet de grande puissance qui puisse me rendre plus rapide, plus difficilement détectable, ou tout simplement totalement invisible... sinon, peut-être aussi une arme de grande puissance qui pourrait rendre ses coups beaucoup plus à esquiver ou parer... si ce n'est trop vous demander, pourriez-vous me faire une liste d'objet qui, d'après ce que je viens de vous affirmer, pourraient m'intéresser. Je suis prêt à dépenser jusqu'à 5000 pièces d'or. Si jamais vous ne vendez rien et bien, tant pis, j'irai voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:49

Oui, j'ai à vendre, et je vois que monsieurs sait ce qu'il veux, j'aime sa. Voic tout ce que je peux vous offrir selons vos demandes:

-Cape de rapidité +3 dex -600po
-Anneau d"invisibilité partiel, 1000po (tu peux être invisible, mais pas attaquer avec)
-Rapière de maitre +1 dex -150 po
-Botte de rapidité +4dex -2300po
-Épée courte boomrang, 3400po (elle reviens selons la trajectoire)
-armure de transparence, 3600po (1/3 vous pouvez esquiver nimporte quel coup contondant)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:06

Une siluette de dame entra, et fut surpris de voir l'homme qu'elle venait tout juste de croiser au magasin générale.

-Rebonjours! lui dit-elle

Puis se tourna vers le vendeur

-Lorsque vous auriez fini, j'ai à vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:55

Mendosa salua d'un sourire la dame qui venait tout juste d'entrer, puis après mûre réflexion, il se décida enfin.

Je vais prendre la cape de rapidité, l'anneau d'invisibilité partielle, ainsi que la rapière de maître. Voilà vos 1750 pièces d'or.

Il laissa tomber la lourde bourse sur le comptoir, salua le commerçant et la dame de nouveau, puis sortit du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:29

-Bien boujours commerçant comment allez vous aujourd'hui?....

-Laissez moi vous expliquer ma visite. J'ai attendu dire entre les branches que vous recherchiez désespérement un nouveau praton pour cette cette entreprise. Ça tombe bien, moi voyez vous je suis marchante de naissance, ma mère l'était avant moi et mes grand-parents aussi. Mais à mon grand malheur, le nouveau magasin général à tout prit mes clients les plus fidelle et les nouveaux arrivant. Alors mon magasin se retrouve avec que quelque client de temps à autre.

Elle reprend son souffle

Pardonnez moi, mais voyez que j'ai beaucoup d'entousiasme à l'idée de diriger ce maguifique magasin. J'ai beaucoup d'esperiance dans la vente, le confétion de vêtement, d'arc et de flèche. Cependant, presque rien sur la magie, il me manquerait seulement d'apprendre comment fonction tout et combien les vendre environs.

Reprend encore une fois son souffle.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:44

Je vois, vous me paraissez une personne fort compétente, mais surement que vous n'avez pas vue l'écriteau car je ne suis que le remplacant, en attendant un nouveau propriétaire. En fait c'est le premier qui réunis 10 000 po qui peux ce procurer le magasin avec tout ses articles.
Mais si vous voulez mon conseil, aller a la guilde des bardes, on dit qu'il sont devenue très riches, surement qu'il vous prêterons l'argent en échange d'un petit service.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:12

-d'accords, j'y vais de ce pas

Et sort du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:09

un étrange homme portant une amulette entra

je vous donne 11000 po pour toute la boutique...ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:06

Dans un halo de lumière Vakiel apparut

Je crois bien que vous ne possédé pas cette somme mon chère, tandisque moi si... Mais bon j'aimerais entre autre faire profiter mes talents de fabricant d'arme magique mais aussi récupérer le crystal des profondeurs...

Mais je peux voir que vous avez ramené une salamandre de givre des crevace de sarnath, cela est plutot surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:02

vous venez vous aussi acheter le magasin?

je tient a m'excuser je ne voulais point me metre dans vos pattes...mais si vous voulez tout savoir la banque m'a généreusement fait un pret...un peu contre sa volonté mais bon(voir la banque dans la ville riche)

mais si vous, grand bleu voulez ce magasin je ne me metterais point dans vos pattes

mais si je payais la moitier vous pensez que ma guilde aurais un rabais?


sinon voici le cristal
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:14

Je ne crois pas que cela sois nécéssaire... elle vous sera plus utile à vous qu'a moi... mais dites moi donc vous ne seriez pas à la recherche d'un quête parce que j'ai entendu dire que un navire partait bientot pour une chasse au trésor et que son capitaine se cherchait justement un équipage digne de se nom, si sa vous intéresse il est à l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:47

Vakiel disparu dans un halo de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:23

Mendosa s'approcha vivement du comptoir afin d'interpellé le vendeur:

Je viens pour acheter mon cher... je veux que vous me montriez des objets que vous croyez qui pourraient me plaire. Quelque chose de léger, puissant, efficace, rapide.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:48

Un jeune homme somnolait dans l'arrière boutique, tu entendit les bruits d'une chaise tomber lorsque tu t'adressas a lui. Somnolent il arriva a toi.

Oui...que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:44

Vous êtes un attardé sans cervelle le saviez-vous? Peu importe, là n'est pas le sujet. J'ai besoin de quelque chose de léger, rapide, puissant et efficace...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:18

Ha vous savez moi je sais pas...Je ne suis que le gardien temporaire en attendnant un acheteur, mais vous pouvez acheter quand même ce qui vous plait, j'ai le code pour enlever le verrou de mage sur les objets. Dites moi ce que vous voulez, je vous le vend pour la moitier de son prix indiqué.

(valeur deja réduite)
Dans le léger j'ai un chapeau pour 25po, des bottes de dex à 200po et un brin d'herbe en adamentium, totalement inutile a 30po. Dans le rapide il y a un projectil magique rechargeable pour 100po et un gantelet de double action je crois...pour 100po et pour le puissant et efficace il n'y a qu'une chose que je connaisse c'est une sorte de bombe là, genre qui explose...pour 3000po.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:45

Je vais prendre les bottes, et si vous me dites ce que fait le gantelet je pourrais être intéressé. Sinon, dites-moi donc si le magasin est toujours en vente à 10 000po...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:48

Bien en fait le gantelet je le connais pas trop, il permet d'agir plus rapidement durant un certain laps de temps, comme une action rapide genre. Et en fait oui le magasine st toujours a vendre...et je crois que l'actuel propriétaire a hate de le vendre..
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:21

vous avez pas de potion qui puisses redonner de l'énergie magique?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:52

Sa oui...j'en ai plein, vous en voulez des comments, j'ai plusieurs modéle, des rouges, des vertes et des bleus. Je crois que les rouges sont les plus puissante (50pm), les vertes moyennes (30pm) et les bleu les moins cher (15pm)
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:17

ok et un sac sans fond... vous auriez sa? J'aimerais aussi que vous me donniez le prix des choses que vous vendez en même temps que vous les mentionnez...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:36

Heuu, oui bien sure, attendez je regarde ma liste...une rouge sa coute 10po, une verte 7po et une bleu 5po. et pour la sac sans fond j'ai juste un modele, ben c'est celui la, il coute 800po, il peut contenir 10 000kg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renplaçant recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Renplaçant recherché !   Renplaçant recherché ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renplaçant recherché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche de danilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser