Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Les Montagnes Solitaires (Quête)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DM 6
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:24

Quentin et Michael avaient donc fausser compagnie au parchemin, qui s'était tout simplement replié sur lui-même. Partant de Lilthy, ils firent un détour vers le défunt arbre yggdrasil pour se diriger finalement vers les montagnes, le soleil suivants vos déplacements, alors qu'une fois arrivés a destination, vous pouviez observer le soleil couchant au loin de votre campement.

Étrangement, la nourriture que vous mangiez se regénérait sans cesse, peut-être a cause des bouts de parchemins sur vos paumes....Rassasiés, du moins, vous voilà prêt a trouver la montagne solitaire et le dis Ismaël.

A environ 1 kilomètre a L'Ouest, se tenait ce que vous pouviez conclure en une petite chaine de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:30

profitons de l'obscurité pour se faufilé dans les montagnes, en plein jours nous aurions surement des rencontre peu amicale avec des dracoïde rouge ou noir solitaire de l'ex colonie des montagnes!

en pleine nuit nous n'avons rien a craindre, l'ombre et la noirceur sont maître et donc nous somme avantagé, enfin moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:05

Je suis d'accord avec toi sur les dracôïde, mais je doute qu'il n'y ai rien d'agressif dans les montagnes la nuit. Enfin... Je n'ai pas besoin de tellement de sommeil, alors on peu y aller.

Il regarda ensuite son compagnon, qui semblait un peu jeune

Mais toi, tu ne devrais pas dormir avant?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:57

... Il baissa les yeux comme décu de lui même...

Je vis a mi nuit mi jour, je me couche normalement vers 3 heure le matin pour me réveillé en début d'apres midi, les gens me voi le jour et ne se doute alors pas que je profite de la nuit pour me trouvé a manger...
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:32

Pour le moment, dumoins, vous ne voyiez aucune menace.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:18

Mickel regarda le petit étrangement: Pourquoi avait-il l,air honteux? Enfin, il éluda la question lui-même

Bon... Alors, c'était près des cavernes? allons-y

Mickel ramassa ses quelques affaires et se dirigea vers les caverne, en se disant qu'il allait trouver des traces d'habitation près de là.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:21

Tu ne vis absoluement aucun signe de civilisation prêt d'une montagne, tu en vins donc tout naturellement a supposer que les nains vivaient a L'intérieur, et non en dehors des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:42

Mickel fronça les sourcil


Ou peut-être qu'ils vivent à l'interrieur. Je ne comprendrais jamais ces nains... le parchemin ne disait pas '' près des cavernes''? Et non '' dans les caverne''


Il questionnait du regard son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:49

Peut-être sont-il seulement bien caché, ou bien le nain que nous cherchons est un déserteur qui s'est établi tout pres, le fait est que si nous trouvons des nains, nous trouvons au moin source d'indice!
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:56

oui, tu as raison. Allons y.

Mickel se dirigea d'un bon pas vers les cavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:55

Il le suivi sans se faire attendre

Vous croyez vraiment que les nains existe?
Il y en aurais en ville si c'était le cas! non?
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:52

Vous aperçurent a L'Horizon un grand portail de pierre taillée avec un soin qui vous dépassait. Jamais vous n'aviez vu de telle merveille chez les hommes, des runes inscrites dans un languages que vous ne connaissiez pas y était inscrites, et elles reflétaient lentement le regard de Lune (Ouais, Moria-Like :p) en vous émerveillant. Votre curiosité l'emporterai bientôt sur votre émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:04

J'entre (si c'est possible il n'est inscrit nul part que le portail est fermé...)
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:51

(Non, il n'est pas fermé.)

Conduisant sur un énorme escalier qui n'en finissait plus de descendre, vous remarquiez finalement que le soleil ne montrait plus le bout de son nez, l'air commençait lentement a se faire rare, et vous étiez toujours étonnée de la beautée des lieux, bien que vous y voyiez de moins en moins bien, malgrés vos visions nocturnes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:47

Mickel commença a présenter des signes évidents de claustrophobie

Je ne suis pas sur que j'aime ça ici, je suis mieu sous les étoiles...

Il dégaina lentement son arme, prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:56

Garde ta main sur ton fourreau, mais rengaine cette arme! nous venons pour une livraison pas pour exterminé des nains, s'ils croient que tu est la pour te battre alors tu sera servis!
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:21

Regarde Quentin avec un regard sévere

Ho, pardonne moi, tu es surement mieu placé que moi pour le savoir. Tu ignore combien d'ennemis sont dans les caverne...

En parlant, il tatonne les murs pour être sur de ne pas passer une intersection. Son dernier désir est bien de rester pris dans les mines....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:48

Bon ne nous disputons pas maintenant, nous ne connaissosn absoluemnt rien de ces carvernes alors mieu vaut essayer d'en découvrir sur elle que sur nous! nous evrions voir des lumière la ou il y a de la vie, je n'ai aucun pouvoir de lumière ni de torche, mais tu es un elfe non? tu dois bien y voir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:45

Les yeux de Mickael voyaient de moins en moins. Visiblement, bien qu'habitués a la pénombre, les yeux elfiques n'avaient pas le pouvoir de voir dans le noir.

En tâtant les murs de la ``caverne``, vous sentiez une vielle torche assez dégarnie remplie de toile d'araignée. Surement le vestige d'une vielle époque pour les ``visiteurs``.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:55

Mickel prit la torche, sans répondre à la question de quentin.

J'ai une torche ici, je peux peut-être essayer de l'allumer. TU as dequoi faire un feux?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:54

...oui aheum, je crois avoir un silex dans ma trousse...

il fouille dans son sac et en sort des petite pierre qui, en les gratant produise de petites étincelles
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:21

Après un bon moment, tu réussit a allumer la torche, qui vous prit quelques minutes de soufflerie intense pour allumer le vieux tissu. Maitenant éclairés, vous étiez dans ce qui rassemblait a une grande caverne, puis ahurit, vous arriviez dans une imense salle de pière taillée, véritable Temple des Arts Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:11

beuh... mais pourquoi travailler au temps pour des ... pareil... bah au moin on y vois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:13

(que faites-vous..?)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:27

Mickel? on demande s'il y a quelqu'un ou bien on inspecte un peu les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Montagnes Solitaires (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes Solitaires (Quête)   Les Montagnes Solitaires (Quête) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montagnes Solitaires (Quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montagnes.
» en quete d'entrainement
» Une entante (quete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser