Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dernier dans l,enclos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azriel
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:45

''Ce n'etais pas ce que je voulais dire?'' les mots de Morbak retentissaient dans la tête d'Azriel qui ne comprenait pas vraiment où il venait en venir. C'est en voyant la créature foncer droit sur lui, Flint su sa tête qu'il compris.

Dès que ce fut le cas, les yeux d'Azriel devinrent rond a mesure ou le taureau n'étais plus qu'a quelques decimètres de lui. Fesant une roulade vers la gauche, il força le taureau a se retourner pour le voir, comme il ne pouvait pas retourner sa tête sans bouger son corps au complet ; et profita de cet instant pour planter une dague en adamentium dans ce qui devait être l'arrière du genou de la créature.

S'il avait bien compris, il fallait viser les articulations, les bloquant a l'aide d'une dague comme on saboterai des engrenages.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:05

Flint qui était sur la tête du taureau, profita de l'occasion pour enfiler un second coup à la tête du taureau, là où il avait déja fait une entaille, à la longue, celle-ci finirait bien par être tranché en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:53

La tactique d'Azriel était la bonne. a peine la dague fut planter dans le genou du golem que la jambe entiére ne pouvait plus que se balancer tel une planche acrocher apr un clou. Les coups porté a la tête du taureau par Flint ne firent que l'énervé encore plus. Alors la bête ne fit que révélé une autre de ses bottes secrètes: un nuage gazeux sortit de la geule et des narines du golem..il commencait a en sortir de plus en plus envahissant bientot l,alentour du taureau vous laissant a peine de temps de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:45

Flint lança son katana à Azriel, puis lui dit:

Je vais m'occuper de le distraire, pendant ce temps occupe toi d massacrer ce taureau. Mon katana a l'attribut de couper suppposément tout, mais je crois que contre ce taureau il rencontre certaine difficulté. Tout de même, il est mieu que ton katana.

Puis, Flint s'aggripa aux deux cornes du taureau fermement et tenta de rester le plus longtemps possible sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:49

Se saisissant du Katana de Flint en délaissant le sien au sol, Azriel réalisa que le golem était entrain de dégeuler un espèce de gaz verdâtre. Le premier but du guerrier étant de connaître parfaitement les possibilitées de son corps pour mieux L'utiliser au combat, le garde de trahe ne prit pas 32 chemins pour esquiver L'attaque.

Il replia purement et simplement vers L'arrière jusqu'a être hors de portée du gaz. Décidant que 1 ou 2 dagues seraient suffisantes pour attaquer au corps a corps, il lança une dague en adamentium en direction du taureau, puis sa dague en fer normal.

Le Katana de Flint dans une main, une dague en adamentium dans L'autre, Azriel attendait simplement son heure. L'adrénaline s'écoulait rapidement a travers ses veines, il se préparait déjà a la prochaine acrobatie.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:13

Azriel put éviter assez rapidement les gazs échappéa par le golem et sa dague en adamentium le toucha a son flanc gauche. Mais Flint quant a lui qui était rester en haut de la tête du taureau, fut noyé dans la nuage de gaz, empoisoné bien sur. La vigeur de Flint le quitta quelque peu et affaiblissant sa résistance il ne put tenir très longtemp après les cornes. le taureau le fit revoler dans les airs quelque mètrea plus loin, encore sous l'effet nocif du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:18

Flint aurait dû se douté que ces vapeurs n'étaient pas de simple vapeur qui rendait le milieu de combats sans visibilité. Ainsi, il il se releva et cracha la vapeur qu'il avait immuler, tout en essayant de se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:29

Voyant qu'il n'avait visiblement plus rien a craindre du Gaz, Azriel chargea, gonflé a bloc.

Faisant une attaque pointée en direction du visage de la créature en lui lançant la Katana de Flint, il s'éffondra au sol et se laissa glisser en dessou d'elle jusqu'a atteindre la proximité d'un autre genou ; il tenta alors d'y ficher la dague en adamentium qu'il avait encore.

Il espérait que Flint pourrait se remettre rapidement, et possiblement s'équiper temporairement de L'éventail d'armes qui jonchaient le sol : chain cloutée, 2 katanas, et 3 dagues, dont 2 en adamentium.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:20

Flint réussi a s'écarté du nuage de vapeur sans subir trop de dégat. Tandis que de l,autre coté Azriel fit une manoeuvre tout a fait remarquable: Une fois les vapeur toxique dissipé il ancra le katana de flint dans la tête du taureau et réussi a passer en dessous de celle ci, alors qu'elle était cambré vers le bas, et une fois sous cette créature de fer animé il planta une autre dague en adamentium dans un autre genou...qui bloqua dans un grincement atroche qui l,assourdissa..mais maintenant le golem ne pouvait plus se déplacer que très difficilement..tel un animal proche de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:40

Flint qui n'avait plus son katana prit celui de Azriel et commença à enfiler des coups de katana sur la tête de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:45

Les coups que flint portait a la tête du golem ne changeait pas grand chose et ne créait pas de nouvelle fente, mais n'empèche que la tête était déja bien abimer avec le katana de Flint planter dans celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:07

(si j'ai bien compris, il me reste une dague en adamentium, non?)

Azriel ne perdit pas de temps. Toujours sous adrénaline, il dégaina la derniere dague en adamantium de sa ceinture et tenta d'escalader la créature plus ou moins immobilisée.

S'il arrive a garder un semblant d'équilibre pour l'escalader ; Azriel tente de plonger la dague dans le cou du Taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:37

Puisque Azriel ne se servait pas du katana de Flint, celui-ci lui demanda avant qu'il ne monte:

Pourrais-tu me passer me katana ????
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:39

(Il est planté dans la tête du minotaure a l'horizontale, suffit de te servir ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:46

Flint voyant que son katana était planté dans le taureau et le trouvant bien à cette endroit décida donc de continuer de frapper dans le taureau avec le katana de Azriel. (lol, retard)
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:15

Le golem de fer, a force d'avoir la tête totalement massacré, et la plupart de ses articulations bloqué, céda. Il s'arrêta net. vous vous teniez maintenant face a la carcasse de fer lorsque Morbak descendit des hauteur pour vous félicité.
- Et bien! Je suis très très fortement surpris de vos exploit ...humain..mais bon, je suis désolé Flint mais l'éprueve ne consistait pas a détruire le golem et cela n'était qu'un simple amusement, alors azriel demeure le seul vainqueur de cette joutte, mais vou deux, pour vous récompenser de ce divertissement je vous donne ceci
Morbak tendit aux deux guerriers une potion chaque
- Ces potions on pour effet de transformer votre peaux en fer..vous verrez bien les avantage que cela vous procurera (hj: donne une armure naturele de fer, bloque TOTALEMENT les 3 prochains coups, aussi bien physique que magiques, ensuite elle disparait)...et Pour finir toute mes félicitation! HAHAHAHAHHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:26

Azriel baissa la tête respectueusement en rangeant la potion dans son inventaire. Soufflant un bon coup il sourit a Flint et a Morbak, puis ramassa l'équipement qui était sien au sol.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:29

Flint alla prendre les dague en adamentium sur le golem, il ne fallait pas aspiller de si puissante dagues. Puis il alla voir Azriel et lui serra la main:

Bravo, bien combattut, j'aime bien combattre à tes côtés et aussi, bravo pour avoir gagné cette joute. Je suis cerain que même avec des adversaire tu l'aurais remporté haut la main.

Puis Flint lui donna la moitié des dagues en adamentium (je sais pas yen a combien et je suis trop paresseux pour aller voir plus).

Tien, on les gardera en l'honeur de notre combat.

Puis il partit n'ayant plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:37

Azriel serra le bras de Flint puis lui sourit. Il était vrait que la petite bataille avait été bien amusante et qu'il était impressionné du tranchant de L'arme de Flint.

- Nous nous reverrons surement, Flint ^^.

Puis il le vit prendre les dagues sur le golem et lui en donner 2 avant de partir. Azriel resta un moment hésitant, ne vaudrait-il pas mieux rendre ce qui était sien au dragon? Il le regarda un moment en L'attente d'un quelequonque signe.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:51

Flint se retourna, il venait d'avoir une flash, il avait oublié de reprendre son katana et de redonner à Azriel le sien.

Euh, j'ai oublier de vous redonner votre katana et par le fait même vous avez le mien.

Puis il donna à Azriel son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:53

Azriel rit un moment, saisissant le pommeau de l'arme qui était toujours dans la tête du golem et arracha l'épée qu'il tendis a Flint.

- Dites moi, ne vaudrais-il pas mieux lui rendre ses dagues? Je ne crois pas qu'il ne nous les ailles données..
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:45

Flint un peu hésitant:

Bofff ... je ne sais pas ... qui ne répond, concent.

Puis Flint partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier dans l,enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier dans l,enclos   Dernier dans l,enclos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier dans l,enclos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jujement dernier
» Dans la cuisine...
» Dans l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser