Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Les ruelles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nargorat
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:00

Nargorath regarda Morbak d'un oeil l'implorant de l'aider et de trouver rapidement une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:45

Morbak,, reprenant la gaffe que venait de faire son coéquipier, répondit au barbu;
- Mais non messire... c'est un peu plus compliquer que d'ouvrir une porte notre histoire... en fait avant de vous expliquez tout cela, seriez vous descendant de Cédric d'ébère?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:50

Oui en effet cédric d'éber est le pére de mon grand père ainsi que le fondateur du monde actuel que nous conaisson! Je suis content de savoir que vous connaissez notre culture, mais expliquez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:27

Et bien vous n'allez peut être pas me croire mais j'ai combattu a ses cotés....
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:32

Ha ! c'est cela, vous viendrez donc du passé ! ha ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne vous crois pas. Vous méritez juste la prison a vie. mais comme je suis clément,je vous laisse une chance; si vous me prouvez vos origines, vous resterez libre.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:17

Et bien, un tour de ...heee...Morbak sembla hésité quelque moment pour le mot qu'il choisit..un tour de magie comme on le faisait dans mon vieux faladrie a moi et a votre ancêtre? serais ce suffisant pour sa majesté?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:46

HA, un tour de magie asser puissant pour vous téléporté dans le futur! Vous n'êtes pas Elevan quand même ! emrci vous me faite bien rire, mais je crois que vous finirez vos jours en prison !
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:39

Mais non franchement, tout de même pas mon roi... a vrai dire, je vais vous raconté toute la vértié, aussi compliquer soit elle. Pendant une mission on m'a envoyé protégé se jeunes homme a mes coté, et quand je l'ai trouvé un d ses compagnons décédé possédaient un sablier...et quand j,ai pris se sablié et bien il nous a illuminé et nous sommes apparu ici en Faladrie mais ..disons a votre époque et non pas a la notre.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:42

Bien..et avez vous ce sablier ?

(je vous rappelle que vous avez otut laisser tout a l'heurre!)
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:41

(je te rapelle que j'ai simplement retiré mes gantelets et mes dagues tout en en gardant une...le sablier je l'ai toujours sur moi parc que je l,avais ramasser et j'ai jamais dis que je m'en séparais).....
Et bien le voici o Roi Ébère, dit morbak en tendant le sablier magique.
Revenir en haut Aller en bas
Nargorat
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:08

Nargorath regarda ce sablier qui lui semblait magique, il sentait une attirance avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:10

Lorsque Morbak sortit le sablier de sa poche il commenca a s'illuminer comme il l'avait fait la première fois. UNe intesse lumière s'en dégageat, intense et chaude vous bloquant a vue...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:39

Morbak, part crainte de s'attiré de trop gros ennuis avec cette lumière agressante, rangea le sablier dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:48

Lorsque la lumière cessa vous n'étiez plus au palais mais dans une vaste foret extremmement dense. Les arbres était tellement haut que peut de lumière passait et le sol était recouvert de feuille de toute les couleurs, ce qui semblait être l'automne était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Nargorat
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:15

Mais ce sablier est vraiment magique alors !!!!
Nous ne sommes plus dans le château !
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:55

Oui...mais au moin dans le chateau on avait le controle de la situation...la on ne sait aps ce qui va nous tomber dessus, dit Morbak jetant un regard percant aux alentour, tentant de démasquer si quelque chose se cachait dans les feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:20

L'air était lourd et votre visibilité très réduite. Mais en avancant quelque peu vous réussisser a distinguer une petite colone de feu s'élevant dans les airs non loins de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:42

Morbak s'accroupit et commenca l'approche du point de feu qu'il avait apercu. toue en avancant il fit signe a nargaroth de le suivre de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:57

Les branche craquait sous votre poids, mais sela ne semblait pas influencer sur votre discrétion vue que de forte voix s'élevait du petit campement. À proximité trois grand homme était perceptible autour d'un grand feu.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:49

Morbak cessa tout mouvement et tendit l,oreille pour écouter la conversation bruyante des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:02

Les voix qui ceportaient jusqu'a vous corespondait a ceci:

Ha, Humus, grand fort, et Yang faible, moi vouloir prendre sa place, car moi plus fort! Vous être daccord ?...Oui ! nous daccord, allons battre Yang !
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:54

Morbak écoutait attentivement. et il réfléchit quelque secondes...humm du combat, sa me dirais bien. Il se retourna et chuchota a Nargorath : Il va surment avoir du combat, je veux voir ses hommes en action, cela nous divertiras un peu, bien que nous ne les voyons pas encore, j,ai bien hate de voir le résultat. Morbak se remis en position d,écoute, et si les hommes décidèrent de partièrerent de leur campement, morbak les suivra en essayant de ne point se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:14

Derrière votre cachette d'écoute les branches ce mirent a vibrer lorsque qu'ils semblèrent ce lever de leur place. Puis les ondes ce mirent a ce rapprocher de votre position.

En écartant les arbres de sur leurs passages, des Titans ce rammenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:53

Morbak a toute vitesse prit par le poignet nargorath et vint se cacher derrière le plus gros arbre qu'il y avait dans les environs espérant ne pas s'être fait repéré par les titans.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:44

Leurs géant pas laissait des traces derrière eux créant d'immence flaque de boue. Ils était trois, et ils marchait sans vous avoir vue pour l'instant, jusqu'a ce qu'un échape son épée sur le sol, en ce penchant il appercu les petite créature qui le dévisageait. Il tenta aussitot de s'emparer de Morbak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les ruelles sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser