Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 À la recherche de Cedric

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la recherche de Cedric Empty
MessageSujet: À la recherche de Cedric   À la recherche de Cedric Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:59

Après avoir prit beaucoup de repos et un bon bain chaud, gaëlle et Azarel arrivèrent devant les portes du château. C'était là que cedric lui avait demandé de le rejoindre, dès son rétablissement. Elle ne portait plus d'armure, plus d'épée à sa cienture. Elle s'était débarassée de ses vêtements trop lourd pour son état, revêtant maintenant une jolie robe et ses cheveux soignés, était tressés. Elle s'approcha d'un garde et lui demanda:

-Savez-vous, brave homme, si le général se trouve encore à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




À la recherche de Cedric Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Cedric   À la recherche de Cedric Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:50

Cedric arriva, tête baissé, perdu dans ses pensés.

Ho Gaelle, j'esperais vous voir bientot, à vrai dire mon nouveau passe temps m'en prends beaucoup plus que prévus. Vous êtes vraiment resplendissante, et moi je suis toujours...en armure. Même pour un roi, portez contament une armure de ce poids est exigent! Mais vous veniez surement me voir pour discutez, et non pour m'entendre me plaindre. Si vous voudriez prendre la peine de me suivre dans un endroit en peu plus discret...

Cedric amenna Gaelle loin des regards dans un salon privé, aux portes scellé. Il s'assit confortablement dans un fauteuil en face d'un autre libre pour Gaelle au bord d'un feu crépitant. Il prit au moin la peine de retirer ses gantelets et tout ce qui lui obstruait cette vue...magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de Cedric Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Cedric   À la recherche de Cedric Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:40

Gaëlle ne comprenait plus rien, il était bel et bien devenut un roi, son roi. Mais il avait maintenant le temps pour elle. Elle sentait son coeur battre à une vitesse folle. Le sang lui montait aux tempes. Elle rougit au complimentet se laissa trainer jusqu'au salon privé. Elle prit place sur le fauteil près du feu. Elle avait le regard perdut dans la dance des flammes.

-Je voudrais...vous remercier d'être resté à mon chevet tout ce temps.

Elle détourna les yeux vers lui, mais son regard se fit fuyant. Elle ne voulait pas connaître la varitée dans son regard, elle voulait trouver le courage qu'il lui restait pour lui avouer ses sentiments, mais la peur d'être rejetté la laissa de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




À la recherche de Cedric Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Cedric   À la recherche de Cedric Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:41

Bien, intalllé vous a votre aise...vous savez je suis très content que vous soiyez bien rétablit, vous savez j'ai eu très peur de vous perdre..encore un fois.
Mais dites moi, il y a longtemps, a la fin de la guerre vous vouliez me parlez dans l'auberge...vous savez je n'ai pas oublier, en fait j'y repence depuis longtemps...que vouliez vous me dire depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




À la recherche de Cedric Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Cedric   À la recherche de Cedric Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:36

*azarel n'étit pas rentré dans la salle... il préfèrais les laisser seul et attendre la suite des vênement..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de Cedric Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Cedric   À la recherche de Cedric Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:04

Gaëlle s'empourpra à nouveau. Son coeur doubla d'ardeur, un frisson la parcourra. Elle devait lui dire, elle en avait l'occasion, une occasion qui ne risquerait surment pas de se reproduire. Elle s'avança vers lui et leva un regard remplit d'émotion sur l'homme que fesait battre son coeur.

-Je voulais vous dire...les mots refusaient de sortir, elle prit donc une grande respiration. Elle prit sa main et la déposa sur son coeur. Il ne bat que pour vous.

Une larme coulait sur sa joue, tant de mots voulaient se faire entendre mais refusaient de se montrer. Elle baissa son regard de peur d'y voir le dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




À la recherche de Cedric Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Cedric   À la recherche de Cedric Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:04

Cedric la regarda, le coeur tout renversé a son tour, il ce leva en prenant les deux mains de Gaelle dans les siennes, puis les mots magiques furent prnoncé...Je vous aime aussi... Et sans en rajoutté il déposa un doux baisé sur ces lévres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de Cedric Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Cedric   À la recherche de Cedric Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:42

Elle ferma les yeux pour savourer ce moment. Elle caressa sa joue de sa main. Une seconde larme coula, mais cette fois-ci, c'était une larme de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




À la recherche de Cedric Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Cedric   À la recherche de Cedric Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:25

Cedric reprit conscience des dernier événement, jamais au courant de sa vie il n'avait ressentit un tel joie, un bonheurre si intesse...Il en rouvrit les yeux pour savourer le regard de sa déesse, et sur le coup de l'émotion dit:
Viens...je t'emmène loin d'ici, la ou personne ne rompra notre quiétude, du moins pour une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de Cedric Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Cedric   À la recherche de Cedric Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:16

Gaëlle ouvrit les yeux sur le son de sa voix d'ange.

-Je vous suivrai n'importe où! lui dit-elle les yeux pétillant d'amour.

Un grand sourire s'affichait sur son visage, elle venait de recevoir son tout premier baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




À la recherche de Cedric Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Cedric   À la recherche de Cedric Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:41

Bien, venez ! ce sera comme notre lune de miel disons, un momment de répis loin de toutes responsabilité...Atteler Samio et prenez quelques affaire primaire, retrouvez moi a l'écurie dans une demi heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de Cedric Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Cedric   À la recherche de Cedric Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:48

Gaëlle l'embrassa avant de quitter.

-Je ferai vite mon roi, dit-elle accompagné d'un clin d'oeil.

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle remarqua qu'Azarel était là. Elle lui sourit.

-Je n'ai pas beaucoup de temps je m'abscenterai pendant une semaine. J'aimerais que vous assurez la charge de la guilde pendant mon abscence et cela n'est pas discutable. Désolé je dois maintenant me préparer, si vous voulez me parler, suivez moi à la guilde.

Elle partit d'un pas vite mais légé vers la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Cedric Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Cedric   À la recherche de Cedric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Cedric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de chez les elfes (pour cedric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser