Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Plus de récoltes(quête de guilde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de récoltes(quête de guilde) Empty
MessageSujet: Plus de récoltes(quête de guilde)   Plus de récoltes(quête de guilde) Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:25

Dans l'entrée de la guilde, il y avait un parchemin déchiré dans le bas, cloué sur le mur.

Chère Gaëlle,
Cela fait si longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Depuis que mon père à quitté Ézertha, je me suis toujours demandé qu'était-il arrivé de vous? J'ai reçut une lettre de votre très cher père. Il m'a assuré que vous alliez bien et même que vous étiez dans l'armée, notre plus grand rêve! Vous serrez heureuse d'apprendre que j'ai enfin trouvé ma place. Une belle vallée qu'il me ferait des plus plaisir à vous faire visiter. Mais hélas nous manquons de nourriture, toutes nos récoltes ont été ravagé par la vermine. nous n'avons plus rien. Ces petites bestioles ne seront donc jamais rassasiées? Je vous envois tous mes voeux de bonheur et aux plaisir de lire une de vos lettres.

Samuel De Syrinx,
Votre bien aimé cousin.


Gaëlle arriva chargé de bouquins. Elle s'installa à la table et montra ses recherches.

-Après avoir lut cette lettre, j'ai remarqué que la forme de ces sauterelles n'étaient pas commun. tout prote à croire que cela et tout à fait normal.

Elle indiqua la forme du dessin sur le reste du parchemin qu'elle avait déchiré. Puis elle ouvrit un livre.

-Vous voyez? C'est la même forme! Mais cela m'inquiète, cette famille d'insecte ne se retrouve qu'en région tropical. Comment sont-elle arrivé ici? Une chose est sur, il faut aller voir cela de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de récoltes(quête de guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En montagne ( Quete de guilde )
» Pour postuler(quete guilde)
» Cherche la cabane(quete de guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser