Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un retour au monde normal

Aller en bas 
AuteurMessage
Elêvan
Invité




Un retour au monde normal Empty
MessageSujet: Un retour au monde normal   Un retour au monde normal Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:17

Elêvan apparus dans ce flou lumineux maintenant habituel. Il fouilla la tour sans trouver Daleena, mais la contacta par télépathie (mp).
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un retour au monde normal Empty
MessageSujet: Re: Un retour au monde normal   Un retour au monde normal Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:47

Daleena apparut devant lui.
Ah les hommes! Il sne cherchent jamais comme il faut.
Elle attendait de voir comment son fiancé réagirait à sa petite taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Un retour au monde normal Empty
MessageSujet: Re: Un retour au monde normal   Un retour au monde normal Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:13

Il la prit dans ses bras, soulagé de la voir saine et sauve.

Ou était tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un retour au monde normal Empty
MessageSujet: Re: Un retour au monde normal   Un retour au monde normal Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:55

Elle sembla étonnée par sa question.
J'était seulement un peu plus haut à la bibliothèque. Je cherchais un livre de sorts pour pouvoir te guérir au cas où tu te blesserais encore gravement. J'étais vraiment inquiète de te voir transpercé de cette façon, étendu sur une table. Heureusement pour nous, Danilo avait bien voulut me prêter sa baguette de guérison.
Elle s'assit sur le lit.
J'ai renvoyé mes parents chez eux, tu est tombé dans un coma irréversible et Méphistopheles était tellement en colère qu'il est allé se battre contre Kaazac. J'ignore ce qu'il est devenu, mais c'est Kaazac qui t'avais lancé ce mauvais sort. Je ne sais pas comment tu as fais pour te sortir de là, mais j'ai renvoyé mes parents au bout de deux jours. Je ne savais pas quand est-ce que tu allais te réveiller et mes parents ont une ferme à s'occupper. Je ne les ai pas retenus plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Un retour au monde normal Empty
MessageSujet: Re: Un retour au monde normal   Un retour au monde normal Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:39

D'accord. J'aimerais que tu prévois une date pour la cérémonie. Pour le moment, j'ai des choses a régler. Il l'embrassa sur la bouche, puis disparu dans un éclat de lumière un peu violente.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un retour au monde normal Empty
MessageSujet: Re: Un retour au monde normal   Un retour au monde normal Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:14

Daleena fronça les sourcils.
Une date une date facile à dire une date! Surtout quand on a un fiancé qui est menacé à chaque coin de rue!
Elle le chercha magiquement pour s'assurer de le retrouver en cas de nouveaux imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un retour au monde normal Empty
MessageSujet: Re: Un retour au monde normal   Un retour au monde normal Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:26

Après l'avoir trouvé, elle se téléporta dans sa chambre et prit le livre qu'elle avait déposé sur son lit auparavant. Elle lut le titre '' potions de guérison.''
Hé flute! C'était des sorts que je voulais. Bon ben tant pis! Autant s'initier aux potions maintenant puisque je n'ai rien à faire.
Elle se téléporta dans le laboratoire d'alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour au monde normal Empty
MessageSujet: Re: Un retour au monde normal   Un retour au monde normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au monde normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour
» Le retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser