Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Au pied de l'arbre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:29

Gaëlle chargea le second démon.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:10

La liche pris a revers par le mur, ne pouvait reculer et fut encore une fois projetter contre le mur. Mais cette fois en ce relevant visa Nomar de son sceptre et prononca une incantation. Peu à peu les yeux de Nomar devinrent lourdes, les muscles mous, s'afaiser sur le sol tout en restant conscient. Ta vus était brouille et tu avait peine a respirer et ta transformation s'acheva. Devant toi la Liche s'approcha, pointa son sceptre plein sur ton front et décida d'en finir...
Autour, seul Azarel aurait pu voir la scéne, les autres était déjà trop occupé à survire dans ce flot d'immondité.

De son côté Gaelle qui chargeait le demon, ce fit désarsonné par le monstre qui parra sa charge. Maintenant au sol, shamio plus loin, les rats commencaient deja a te ronger les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:30

Voyant presque sa vie défiler devant ses yeux, Nomar les ferma.Mais apres il se reouvrir en quelques secondes, mais ceux-ci éluminais maintenant d'une lumiere verte,son médaillon aussi éluminait, marmenant quelques mots incomprehensif,ensuite un spectre sorti de son corps. Celui-ci était un énorme ours, le spectre parla en un langue étrange et semblais étrangemaent parler a la lich.Apres que l'ours eu fini de parler, il frappa de pleine fouet la lich, avec sa patte qui éluminait d'une vive lumiere verte.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:24

La Liche ofusqué par cette apparition, paniqua au debut, mais par le suite une lueur traversa ses petits yeux rouge...elle prononca une incantation, sortit une fiole et dans un grand geste aspira le spectre de l'ours. Complettement engloutit par la liche, la force de Nomar le quitta, pour etre enfermé dans la fiole. satifaite la Liche incanta un portail et disparue en laissant derière elle les deux gigantesque démon et le reste des rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:36

N'ayant plus l'ame qui le protegais, Nomar tomba parmi les rats, car il n'avait plus la force de bouger.Ce qui fesait sa puissance et sa fierter venais de disparaitre.Perdant l'ame de tout ses ancetre il aimait mieu mourire que rester en vie dans la honte d'avoir perdu cette puissance.Tombant dans l'inconscience il resta par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:39

Tendis qu'Azriel continua son massacre de rats =)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:58

Cedric acheva le demon avec aisance, mais voyant que Gaelle ne bougeait plus, il commenca par chasser le demon present. Jettant un coup d'oeuil, il la vie, inconsciente, une dague au bras, pourtant aucun des demons ne semblait avoir un dague aussi mal bati...Il fallait expulser ces demons au plus vite pour pouvoir aider Gaelle. Alors j'enpoigna ma dague de la vie perfora le demon. Dans une explosion de lumière blanche le vice du démon fut extirper.

Il ne restait aucune ame errante encore presente, et la nuée de rat commencait a ce dissipé.
Dans son coin Azarel fut mordit a reprise par les rats qui ne le lachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:08

Azriel tuait toujours du rat quand il sursauta. Il venait de se rendre compte qu'Azarel était au sol, jonché de rats, ainsi que Nomar, qui depuis l'attaque de la Liche, avait sombrer dans une certaine inconscience.

Il se freya un chemin a travers la nuée de rats en feignant de donner des coups d'épée au sol et eloigna les rats des deux personnes. Saisissant Azarel par le collet, il le ramena près de Gaelle, qui elle aussi était tombée inconsciente. Il fit de même avec Nomar, tentant de porter son commandant sur le dos pour le mettre avec les blessés. Azriel essayait vainement de se défendre tout en le déplaçant, il eut du mal a entendre les paroles de Nomar a mesure ou il reprenait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:26

Nomar revenais de plus en plus a lui.Apres un moment il dit a Azriel .

Merci ami, maintenant dépose moi je vais nous débarasser de c'est rats.

Ce défesant de la prise de Azriel, Nomar ce mit sur ses jambes, prit son marteau et frappa sur le sol, se qui créa une mini vague de force se qui poussa les rats bien loin et les écrasa sur le mur.Puis il vint s'assoir avec les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:32

Azriel sembla surpris. Comment avait-il pu reprendre conscience aussi vite? Ses traits semblèrent étonnés, quand finalement il sourit, sourit, et sourit, de plus en plus fort.

Évidemment, il n'y avait qu'une seule explication : Nomar avait du tomber dans L'inconsience, non pas par blessures, mais par panique. Il avait du paniquer de perdre un trait de caractère, et s'était évanoui.

Et jamais Nomar ne montrerai qu'il avait paniqué, non.

Calmant son sourir, il soutenu les têtes d'Azarel et de Gaëlle pour ne pas qu'ils s'étouffent eux-même et dit en direction de Cédric et de Nomar :

- Qu'èce qu'on fait avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:38

Fatiguer mais ayant une chose en tete il dit en se redressant.

Il faut continuer...si nous ne ramenons pas ce talisman, le cerbere nous détruira en gagant de plus en plus en puissance, alors il faut trouver ce talisman.Continuons.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:00

HJ: Désoler mais la sa crain... metter moi pas des chose que jai pas décider de faire... non jsuis pas tomber inconscient...enfin jveux pas mais la yé trop tard merci...

*azarel se réveilla en sursaut. Le choc de la lich l'avais surpris... il repris vite sosistance et décida ,vue la faiblesse de nomar qu'il devrais se forcer à devenir plus fort pour les aidés, il repris contenance et pris la dame sur ses épaule...*

-Je vais me charger de cette damoiselle...

*La déposent a terre, il la réveilla tranquillement en défesant son armure pour la laisser respirer.*
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:22

Maintenant débarrassé des demons et des rats, Cedric s'approcha du petit groupe pour faire le point.
Bien, nous pouvons etre fier de nous, mais Gaelle semble mal en point.

Azarel crois tu que tu pourais la soigner ?
Et dit moi Nomar, je ne vois pas de cadvre de Liche? ou est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:27

-La liche a disparue en prenant un ours qui est sortie du corps de nomar dans un fiole... Mais la dame na pas besoin de soin... c'est plutot une perte de conscience... il lui faudrais de l'air alors... aller si et je vous ratrappe avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:50

Nomar regarda Cédric dans les yeux avec un peu de honte.

Oui comme a dit Azarel, la lich ma auter un tres gros pouvoir,vous vous souvener surement de ma capacibiliter de me transformer en ours. Et bien quand je suis en un quelconque position d'inférieuriter, et bien le spectre de tous mes ancetres apparesse en une forme d'ours pour me proteger.Cette fois ce fut de me proteger de la lich,mais apparament cela ne lui a pas suffit,elle a reciter a une formule magique et la capturer.Alors j'ai perdu la capacibiliter de me transformer et tout ses avantage.Alors apres cette mission je vais m'éforcer de retrouver cette créature, mais pour l'instant il faut trouver ce talisman.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:59

Bien, Nomar je suis sure que tu en sortiras plus fort de cette mésaventure. Mais pour Gaelle, je cori que c'est plus grave que tu ne le crois Azarel. Cedric s'agenouilla au côté de Gaelle. Elle a une Dague dans le dos...mais elle ne saigne pas. En fait je ne suis pas très compétent en soin, je ne sais pas si je sortait la dague...
Une fois la dague sortit un flot de sang ce déversa sur le sol, très rapidement elle perdait son sang.
Merde ! Azarel vite, des pansements !!! il faut l'empecher de perdre son sang ! vite !
Cedric placa maladroitement ses mains sur la plaie. Pour la première fois depuis sa nomination de général il perdit le controle des événements et de ses mouvements. Paniqué il tenta de colmater la plaie avec ses vêtements en attendant que Azarel sorte ses bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:09

Il entendirent un grand cri puis un bruit sourd, des craquements et des gémissements. Quelqu'un était tombé du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:13

Entendant c'est cris, Nomar ce retourna vers Cédric et dit:

Moi et Azriel allons voir d'ou c'est crient proviennent.Occuper vous de la dame nous ne saurons pas long.

Il regarda Azriel comme pour lui dire de venir avec lui.Et il se dirigaire vers la place de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:56

Elle avait froid, il fesait noir, elle se sentait suffoquer. L'air n'était pas respirable, la peur errait autour d'elle, aucun son n'était perseptible. Elle avait le sentiment d'être dévoré de l'intérieur, non elle saignait. Une lueur bleu capta son attention, elle oublia aussitôt sa douleur pour pousuivre la lumière. elle s'enfonça dans le coridor qui déboucha vers un arbre.

-Shamio? dit-elle recherchant un peu de réconfort.

Son écho se contenta de lui répondre, elle était maintenant certaine d'être seule.

Au moment où Cedric retira la dague de son dos, Gaëlle émit un petit gémissement puis retomba dans le comat.

Elle sentit quelque chose dans son dos, une chaleur, puis elle cria. La lueur disparut ainsi que l'arbre.

-Non ne me laissez pas seule! pleura-t-elle.

Il fesait noir et à présent il n'y avait qu'une chose qui troublait le silence, les cris de douleur et les pleurs de Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:08

Tout se passait trop vite. Nomar avait perdu ses pouvoirs de lycantrhopes, Gaelle était fortement blessée, et un nouvel élément venait juste de faire surface. Ne sachant plus trop ou poser le pied, Azriel rangaina ses armes, craquela son cou, et en un soupire, il suivit Nomar.

- Ouais...On revient vite. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:15

Gaelle c'est moi, ne t'inquiette pas, tout va bien aller...
Azarel, tu viens m'aider !

Ne s'occuopant même pas du fracas qui venait de surgire ni même ne Nomar et Azriel qui parait il ce contenta de maintenir la pression qu'il pouvait sur la plaie de Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:03

Gaëlle pleurait toujours, autour d'elle des points jaunes sintillaient.

-Qui est là? dit-elle en reniflant.

Les points lumineux se pressaient vers elle, il y en avait partout. Gaëlle rempa jusque dans un coin, elle tremblait de peur.

Gaëlle gémissait à nouveau, elle avait les lèvres bleus, elle était glacial.

Gaëlle avait si froid, ses yeux se firent lourds, son pouls ralentissait, elle sombra dans le someil.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:16

Nonnn, Gaelle tu m'entend je suis la...avec toi, on va te sortir de la je te le promet.
Cedric reprit son calme, puis avec les pouvoirs de l'anneau du fondateur transforma le haut de l'armure de Gaelle en un long bandage, puis lui enroula solidement sa nuque avec, mais de facon a ce qu'elle puisse toujours respirer. Ensuite avec le bas de l'armure il en fit un grande couverture de laine et l'enroula dedans.

Maintenant hors de danger, Cedric reprit totalement ses esprits, son regard était paisible mais froid, plus jamais il risquerai la vie d'une personne inutilement. Il aurait très bien pu y aller seul et ce débarassé de la liche. Mais le mal était fait, il ne pouvait plus reculer, mais au moin personne n'était mort.
Cedric glissa un doux baiser sur le front de sa victime, puis dans un regard dit a Azarel:

Surveille la, au moindre probleme avertit moi, je n'en ai que pour quelques minutes. Peut importe ce qui arivera ne la laisse jamais seul, je ferais vite. Prend la torche, je me débrouillerai sans.
Puis sans regarder derrière lui il partit vers la salle des cofres pour reprendre l'amulette.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:15

Mais attender... je la guérrie et elle seras sur pieds dans quelque instant...

*Azarel lui fit un sors de soin....*

HJ oublie pas Ton auras cédric pour le combat en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:31

Bien...merci. je dois aller chercher ce foutu talisamn.

Cedric disparue dans le noir, un intense lumière jahi au loin dans le noir, des bruits de combats et de métals frottant tonnait dans les ruines du chateaux.
En quelque minutes Cedric revien avec un gros talisamant soutenue d'un chaine en or. Sa scintillant épée était maintenant toute tachée d'un sang rouge très foncé.


Bon, on sort d'ici.
Cedric rangeat le talisman dans un recoin de son armure, puis pris Gaelle dans ses grand bras et fit un signe a Azarel de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de l'arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de l'arbre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser