Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Au pied de l'arbre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:45

Bon, ou est Vakiel? bon attendons le encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:09

-D'accors... mais quyi est se cerbere ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:44

Honnetement je ne crois pas en savori plus que vous. Mais pour ce que j'en sais, avant il possèdait Ademar, le chef des gardes de Trahe. Maintenant il est libre et cherche a dominer le monde...encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:53

Bon, vous devez allé sous l'arbre dans la ville d'ezertha plus précisément dans son chateau et y prendre le talisman du Cerbère. Comment sa je ne sais pas ces pour cela que je donne cette mission a quelqu'un qui connait Ezertha bien mieu ke moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:57

Mais dit moi, pourquoi j'aurais besoin de ce talisman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:31

Nomar arriva en marchant voyant que Vakiel étais la, il se dit que peut-être son ancêtre lui avait dit le bonne emplacement.

Et bien je vois que nos recherche nous on conduit a la meme place cher amis.

Tout en se dirigant vers Vakiel. Voyant maintenant Cédric il lui fit un signe de tête et lui dit

Et bien mon cher que faite vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:31

Ha et bien Nomar ! en fait je ne le sait pas encore, Mais il me fait plaisir de vous voir ! Je vois que vous prenez soin de choses que l'on vous prete, surtout lorsqu'il sont vivant ! Figurer vous que mon cheval m'est revenur seul, puisque vous l'aviez abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:31

Je sais pardonner moi cher amis, mais apres vous avoir emprunter votre destrier je suis aller cher Elevan mais sans réponce. Des que je n'ai pas eu de c'est réponce je suis revenu a lilthy et j'en ai oublier votre destrier. Je vous demander pardonner cher amis. Mais revenons a des chose plus sérieuse.Pourquoi est-ce que Vakiel vous a mener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:50

Demander lui donc ! Cela fait longtemps que j'attend après lui !
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:57

Je crois que votre intelligence est bien en dessous de la normal Cedric, je vous dit depuis bientot 3 heures qu'il vous faut allez sous terre chercher le talisman du Cerbère avant qu'il ne vienne sur le continent. Cela est-il trop d'information pour vous??? Bref assez de clavardage, vous devez allez dans le chateau d'Ezertha ,qui est encore intacte, et y trouver le talisman du Cerbère, le mettre autour de votre coup et tuer le Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:03

Mmm, je crois que c'est vous qui ne m'avez pas bien compris!
Puis Cedric empoigna Vakiel par le collet de son puissant bras.
Je n'ai pas de commission à faire pour vous ! Je sais que le Cerbere est une menace, mais je ne vois pas en quoi un talisman pourait m'en débarrasser !!!
Mais attendez...je vous reconnais, Ademar c'est vous ? Je vois alors votre vrai visage sans cette armure que vous croyer indestructible...et bien, dite moi donc qu'est-ce ce talisman.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:24

*Azarel commence a paniquer un peu. Entourer avec autent de gens qui semble si important... il ne sait plus quoi faire... Nerveusement, il sort une miche de pain de son sac et dit avec un ton asser bas:*

-he... quelqu'un en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:26

Cédric fut prit par derrière et projeter au sol il lacha donc Vakiel

Petit impudant vous n'avez rien compris encore, il disait vrai, et je suis maintenant la pour vous montrez se que vous allez subir.

Cerbère qui c'était téléporté en même temps que Danilo, sortit la lance du grand blizzard et le sceptre de Mortis. Il utilisa le sceptre pour appeler 10 goules 25 squelletes et 30 zombies et dit

Aller Danilo à ton tours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:29

Azarel acours vers cédric et l'aide a se relever... il incante vite une formule et un aura semble entourer le cors de cédric (aura de protection)

-Vous allez bien?

*Il dégaine ses armes nerveusement*
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:31

Danilo lacha un rire. Commença à focuser son chant figeur sur les ennemis.
-Comme sa ils pourront vous dévorez vivant. Défendez dès que je vous dirais qu'ils sont immobilisé. Allez les dévorer.

(spécifications des personnes visé tout sauf les mort-vivants et le cerbère.)
Pas vu mon new sorts.


J'utilise appel de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:36

Faites de mêmes mes fidèles mort-vivant

Les mort-vivants avençaient vers le petit groupe, d'un pas lent et lourd[/i
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:37

*au son di mots figée... Azarel fait un lien avec une lecture qui a fait sur des chansons qui ont des pouvoires... Il décide vite d'assailler de les enterrés... à l'aide de sa masse, il frappe sur son bouclier de métal pour faire un résonnement et il se mets a chanter une chanson de son pays*
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:39

Je sort ma dague de précision et celle de lancée. Je les projettent vers le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:39

En fait les personnes dans un rayon de 2m autour d'Azarel ne sont pas figé. Mais les mort-vivants ne sont pas immunisé au sort de barde, mais grace a l'emprise de Cerbere dessu, ils ne sont pas paralyser
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:41

Voyant que la nuit approche je enlève ma cape. Pour commencer à léviter. Je sort mon épée transparente.
-Misérable chanteur.
Rendu à porté de Azarel je m'élance en le frappant avec mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:41

Hj jai crue comprendre quon me lancais des dague:S

*les dague ricoche sur son blouclier quil tien devant lui... il recul vers ses ami et regarde les environs et continue a faire du bruit*

Hj JAUrais besoin d'une petite description... et si il ma pas lancer les dague éffacer se poste:S


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:12

Nomar figé mais ayant la capaciter de voir ses ennemis patetique, il dit.

Et vous croyez que se sont c'est minable créature qui vont m'achever, c'est que vous me connaissé mal.

Dans une vive lumiere vert, un ours spectral apparu en poussant un cris de rage, puis rentra en Nomar ce qui le transforma en un grand ours, au griffe accéré.Dans un ruchisment il dit en se placant devant Azarel.

Aller vien.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:08

Cedric ce releva. Puis s'adressa au Cerbere.
Bien je vois que ne perd pas ton temps, deja un disciple. Mais je vais vous montrer c'est quoi la vrai force !!!
Soudain une tempête de feu ce déclancha, des éclairs ce mirent a déchirer le ciel. Frapant sur le sol de ses puissantes bottes qui firent fendre le sol devant lui en enportant pluseurs zombies dans l'abime.
Les yeux pétillants d'énergie il regarda Cerbere et dit:

Viens ici si tu en as encore la force. Je vais te chasser de ces terres pour ensuite te détruire!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:16

Cerbère regarda Cédric droit dans les yeux, celui-ci sentait son esprit devenir faible et voulant se plier à la volonté du Cerbère(domination) et dit

Cedric soumet toi à ma volonté, agenoue toi et attend que je sois partit!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:42

Cedric sentit ses genou fléchir, mais tentant de se resair il échappa au controle du Cerbere et lui envoya un puissant enchainement de coup bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de l'arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser