Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Au pied de l'arbre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Azarel
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:33

*Le suis attentivement*

-Et... pour l'esprit de nomar?
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:07

Attendez Cédric, vous ne turez pas le Cerbère ainsi... il est encore trop puissant pour vous, même avec le talisman vous n'y arriverez pas sans la puissance de la lycantropie en vous.

Sans cela vos tentative de destruction seront veine, et de plus, vous n'avez même pas son nom, et sans cela tout tentative est inutile. Vous courrez présentement à une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:20

Les deux hommes partis a la recherche de la source du bruit se rendent compte que sa vient de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:59

Écoutez moi Vakiel, je ne comtpait pas aller le tuer maintenant, mais plutot aller soigner Gaelle. Mais si vous pouviez m'indiquer le chemin pour trouver ce qu'il me faut, j'apprécirait ! Maintenant j'ai bien envie de prendre un peu d'air frai, on sort d'ici.

(continuer les post sur ''la chute")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:39

Nomar revint a l'interieur de l'arbre, ce doutant bien que si la lich étais rester ici c'est que sont repert y est.Alors il ce mit a la recherche de cette lich.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:22

Aucun trace de la liche, mais par contre une petit fente dissimulé dans un mur t'ammena dans une autre pièce. Celli remplit de goblin. Tous au même momment se turent et te rerdèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:52

Nomar les regardère puis eu une idée.Il prit une grande bouffer se redressa a son maximum pour paraitre le plus grand possible et cria:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Pour leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:30

Tous les goblin dégainèrent leurs armes en même temps, tous pret a sauter sur Nomar, mais au dernier instant il furent arrêtet par un Hoggoblin, un goblin beaucoup plus grop et imposant. Il s'avanca et pris la parole:
Fuit maintenant ou meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:43

Nomar prit son marteau et dit:

Aller vien je t'a tant.

Il fonca directement vers le plus gros et lui donna un coup de marteau directement au visage.Puis se retourna et swigna son marteau sur plusieur gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:03

Annonce : tout les objets magiques présent se mettent a vibré
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:25

Vakiel sentit son corps se raidir, soudainement des plaques de crystal apparurent sur sa peau. Il redevenait l'harbois sans faille. Dans un halo de lumière il disparu
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:36

Tout les goblin ce ruèrent sur Nomar, ses swing de marteau les dégageait, mais que temporairement, puisq'il en arrivait de partout, pris dans l'entre des goblin Nomar recevait des coups de partout, son armure très résitante pourant, était sur le point de céder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:42

Nomar voyant qu'il ne pouvait rien faire sa la puissance qui lui manquais...Dégagant l'entrer par ou il était d'une puissant coup marteau il sorti de la piece en s'assurant de bouffer l'entrer en défoncant le mure pour qu'il s'écroulle.Puis reprit la recherche de la lich.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:22

D'une démarche lente et discrète, Sir Lycari avancait avec la même démarche aussi fringante, aucune intention malveillante ne pouvait se lire dans son visage, excepté la rage continue que l'on pouvait appercevoir dans le blanc de ces yeux, il regarda Nomar et dit

C'est bien vous Nomar???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:36

Nomar qui sortait tout juste de l'entre des gobelin, ce retourna marteau a la main et dit.

Que me vouler vous.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:41

Il lui lança un petit sourire en coin, il avait trouvé se qu'il cherchait. Devant lui se dressait se qu'il avait tant esperé voir, le dernier lycantrope de se monde.

Et bien Nomar, je me présente, Sir Lycari, fils du compte de Lycari, celui que ton peuple a tué et mangé devant moi, et pour cela, toi le dernier de ton espèce, tu mourras.

Il sortit sa fine lame en un éclair et dirigea sa lame, dans les failles déja entamer par son précédent combat(coup précis), sa vengeance était presque rasasier, après se dernier combat, plus jamais il n'aurait à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:55

Les goblins ne suivait plus, ils était partie on ne sait par ni pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:32

Recevant le coup d'épée de la part de inconnu..il ce repeta ces quelques mots`de ton espece`il fesait reference a ma lycantropie.Il revena a lui meme, attrapa l'arme de l'homme et lui auta des mains(désarmement)et lui repondit:

Si votre mission étais de tuer le dernier lycant..et bien votre mission c'est achever il y a fort longtemps...J'ai perdu
ce que vous chercher.

J'etant l'Arme par terre il lui dit

Vous pouver retourner d'ou vous vener...Il n'y a plus aucun lycant par ici.

Et Nomar continua son chemin sans ce preoccuper de l'homme..Tout en continuant bien sur a CHERCHER la lich.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:56

L'homme sortit son revolver et tira dans le dos de Nomar qui n'eu d'autre choix que de succombé à la douleur et de tombé sur le sol, marchant lentement vers lui et pointa son arme en direction de sa tête, l'homme lui dit

Peut-être quelqu'un as t'il eu le bon sens de te les retirers, mais je suis persuadé que tu les cherches présentements, et sache que ma vengeance ne sera terminer que lorsque je t'aurais tué.

(svp pas delete celui j'expliquerais demain à l'école)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:04

Recevant la balle dans le dos,Nomar se dit que se ce coup étais de trop il se leva prit son marteau et diriga un coup vers son ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:20

Sir Lycari tenta d'esquivé le coup chatique de Nomar en effectuant une habile pirouette vers l'arrière(esquive) ainsi se rapprochant de sa fine-lame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:23

Hurlant de rage( rage du grand berserker ) il fonca vers l'homme et envoya un autre coup.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:27

De sa précédente pirouette, l'homme reprit sa fine-lame mais ressu tout de même le violent coup de marteau et tomba sur le sol, Dans un hélan il se releva et d'un coup d'esthoque il tenta de blaisser son adversaire(vélocité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:30

La lame, cogna sur l'armure de Nomar en y laissant une longe marque.Mais cela ne ralentissa point Nomar qui envoya un autre coup de marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:36

Voyant la résistance de son adversaire, l'homme se dit que le muscle compensait pour la rapidité, il utilisa donc son sort de rapidité et couru si vite vers Nomar qu'il ne put pas l'appercevoir et le cribla de mutible coup d'esthoque(attaque précise), si rapide que lui même ne les voyaient plus(vivacité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de l'arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre   Au pied de l'arbre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de l'arbre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser