Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 endroit a éviter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DM 2
Invité




endroit a éviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:18

Votre abris fut suffisant pour le temps de votre mal de tête; après une heure de soufrance cela s'arrêta progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




endroit a éviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:25

Flint était en sueur, quand le mal de tête cessa enfin, puis il se leva, regarda le ciel et cria:

Merci !!!! Merci mon dieu !!!! Merci !!!!

Puis il tenta sortit son katana et alla achever l'ours. Il se sentait léger comme l'air sans son armure, puis il alla vers l'ours qui était toujours au sol qui ne pouvait bouger avec sa patte manquante et ses blessures. Il alla dans son dos de sorte à ne point pouvoir être attaquer et il lui déguaina un énorme coup.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




endroit a éviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:29

L'ours bougea a peine, il était totalement inerte sur le sol. Du sang ce déversait au litre sur le sol, un sang rouge pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




endroit a éviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:50

Flint alla chercher son armure, puis il fit un signe de la main à Keldorn.

Au revoir Keldorn et ravis d'avoir fait votre connaissance, si vous chercher un village sympatique où vous reposer et bien justement j'y vais alors vous pouvez me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:41

keldorn se craqua les articulation, se frottait le derrière de la tête et ramassa son arme. Par la suit il se dirigea vers l'ours pour lui arracher la manchoir un gros CRAQUE se fit entendre. Puis il se retourna vers Flint après avoir attacher une autre manchoire à sa lanière qui avait au tour du coup.

"Wo wo, on va pas se laisser aussi vite que ça mion cher je vais vous suivre, je ne vais pas refuser une telle offre de la par d'un elfe. Je peux te dire Flint que Odin, Thor, Valkyrie et Freya te son favorable et tout comme moi ils ont rermaqué l'honneur que tu as amené au combat."
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




endroit a éviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:25

Dans un halo de lumière, un colosse de cristal apparu, sa taille surprenante, n'aurait pu laisser croire a personne une telle grâce, main nue il s'avençait vers Keldorn et dit

Toi, tu es Keldorn, le dernier garde de trahe arrivé en ses terres, et je dois te parler au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:46

Keldorn se balança la tête par en arrière se demanda se qu'il avaiy fait encore mais il s'approcha toue fois ver son interlecuteur.

"Bon, en effet je suis Keldorn, tu connais mon nom mai tes qui au juste? Par contre je vais écouter ce que tu as à dire et par Odin je prendre en compte ce que tu va me dire moin cher cristaleu."
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




endroit a éviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:03

Je me présente, Vakiel Celsius, grand chef des gardes de trahe sur le continent de faladrie, je suis donc ligitimement ton chef, et justement j'ai besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:57

"Wo, wo je suis mon propre maître, et tu as besion de mon aide? Pourquoi as tu besion de mon aide, vue ta grandeur je suis sûr que tu n'auras pas de problème. Mais vue que tu dis que tu es mon supposé chef, comment je peux te porter assitance Vakiel."

*Psss je me demande bien pourquoi il me demande de l'aide vue sa grandeur, il serait capable d'éliminé ceux qui se trouve sur son chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




endroit a éviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:09

j'ai une mission de la plus haute importance pour toi, tu dois retrouver tout les gardes de trahe et les rassemblé à l'arène je dois tous vous parlez, et ceci au plus vite. En même temps je ferais ton initiation a notre confrerie Keldorn, et surtout, ne vas pas croire que ces le temps pour toi de jouer les rebelles, cette mission doit être accomplie le plus rapidement possible, me suis-je bien fais comprendre???
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:33

"Psss jouer c'est pour les enfants. Haaaaa bon si je peux écraser quelque tête sur mon chemin, ça va être moin ennuyeux. Si tu obéis au lois d'Odin je ferais de mon mieux. Mais je ne suis pas le chien de personne. Je vais cherche les gardes de trahe mais comment les reconnaîtres?, et où je devrais regarder premièrerment tu dois au moin savoir ça bonhomme "
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




endroit a éviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:49

Keldorn pouvait sentir le froid l'entourer, ainsi qu'une forte aura magique

Écoute bien, je crois que tu n'as pas bien saisis se que je t'ai dit, j'ai mené notre peuple oblié depuis des millénaires vers les plus hauts sommets, et pour le moment le continent est en danger, ces pour cela que je fais appèle a toi, de plsu il ne te sera pas très difficile de les reconnaitres, ils sont de grosse armure, ils sont trois, Nomar, Azriel et Othila, trouve les et mènent les à notre sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




endroit a éviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:23

Vakiel qui entendit la voie de Nomar l'appelé à l'aide, réagis rapidement et dit

Keldorn je dois partir, retrouve Othila et Azriel et mènent les à l'arène et surtout fais vite.

Vakiel disparu dans un halo de lumière, dès que Vakiel fut parit le froind ainsi que l'aura magique persertit par Keldorn disparue
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:24

"Brr, un petit froid pour vous revigorez, le continent en danger hum. Pourquoi pas l'avoir dit avant mon petit glaçon sur deux pattes, donc Nomar, Azarie et Othila, tout trois porte une grosse armure. Okkk, pas de problème dans ce cas je pars sur le champs."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endroit a éviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit a éviter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser