Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 endroit a éviter

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedric d
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:14

La foret semblait calme, du moin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:37

Un simple barbare du nom de Keldorn qui arrivait tout juste d'attapper son déjeuner en lui fractura le crâne du cerf. Il commença par dépecer l'animal de sa fourrure et qui trouvera son utiliter plus tard. Donc il embrocha son déjeuner sur une bonne branche qui ne cèdra pas sous le poid de l'animal ou bein par la chaleur. Keldorn se plaça de façon de ne pas mettre le feu partout, il plaça du bois sec monté en tipi pour laisser passer l'oxygène, il trouva quelque chose pour faire partir son feu et aussi alimenter son feu par la même occasion.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:29

Le silence apaisant avait été rompu par un homme dont la large armure éffrayait les animaux qui le rpenait pour un démon.
En un peu plus d'une heure la partie inferrieure du cerf était cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:01

"Haaa, c'est la pire chose que je détesse dans ce monde pourris c'est attendre. Mais bon la bouffe est prête. Tien je vais commencer par la cuisse, aller la bête donne moi cette cuisse."

Keldorn Arracha la cuisse de la bête avec ses mains, puis s'adossa contre un arbre, mangea avec beaucoup d'appéti laissa échapper des rots après quelque bonne boucher et il s'essuya la bouche qui dégoulinait de sang de la bête avec son l'avant bras doit.


"Haa, belle petite journée une bête pour déjeuner et personne pour venir m'énèver pendant mon déjeuner, on ne peut rien demander de mieux."


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:04

quelque minutes après ton ''suculent'' repas de cerf, un son strident ce fit entendre et fit déguerpir les oiseaux des environs. Entre les branches fonca sur toi en dégomant les arbres autours, un ours brun semblant etre pret a tout pour manger a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:31

Flint était dans la forêt pour aller tuer l'ours en armure, quand il vit qu'un ours s'en prenait à quelqu'un, Flint ne su que faire. Flint n'était pas très certain que la personne attaqué n'était pas un démon, alors un dilème vint à lui, aider l'ours pour vaincre le démon ou aider la personne qui ressemble à un démon à vaincre l'ours. Subtilement il profita de la distraction que faisait l'ours pour aller se cacher dans un arbre et espionner le démon et l'ours. Puis il observa plus précisément pour voir si le démon était un démon ou un simplement quelqu'un qui avec son armure ressemblait à un démon qui faisait peur au animaux.

(L'ours, est-ce que c'est lui que je dois tuer ou s'est un ours basique)
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:19

Keldorn entendit la bête approcher par les bruits de fracas qui faisait sur son passage. Keldorn jeta son bout de viande dans le feu et ramassa sa maul, qui avait la ressemblance d'un gros marteau de guerre. Se leva d'un pas exciter, et frappa le sol avec son arme. Ne crayant pas de lui faire face.

"Ha! Par Thor, si tu veux jouer tu as trouvé ton homme. Mais par Odin es tu attiré par l'odeur de mon repas. Toute fois je ne vais pas me faire bouffer ou te laisse bouffer mon repas par toi, hooo que non boule de poil."

Keldorn regarda le déplacement de la bête pour mieux l'esquiver au cas d'une charge de celui-ci et se préparer pour une contre-attaque. Il gueula quelque bon coup pour enterrer l'ours ce qui faisait une drôle de cacophonie dans la fôret

"Je vais t'extirper la manchoir de mes propre mains et m'en faire un collier avec, et je vais te bouffer le coeur par la suite pour prendre ta bravoure. Alller bouge toi salle bestiol."

*Espéron que la tactique va marcher. Bon il ne me comprend pas mais avec un ton agressif il va se sentir attaquer, pssss*
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:11

L'ours un peu plus méfiant de s'être attaquer a plus fort que lui stopa sa course. Mais ton pas décider il s'approcha sur ses quatres pattes de Keldorn, pour en ariver a proximité d'un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:29

Keldorn voulait bénéficier de la porter que son arme lui donner, pour ne pas précipiter les évènement trop vite et pour le pas fini non plus dans le ventre de l'ours Keldorn jeta un regard rapide autour de lui pour faire divertion pour attaquer l'ours. Il plongea sa main pour ramasser un bout de bois en feu, et il tenta de lui lancer au visage pour l'aveugler, donc Keldorn lança le bout de bois en feu dans la direction de l'ours, mais il se préparait à tout inventualiter.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:35

Le morceaux de bois arriva en plein sur l'ours qui bessa sa tête au dernier instant, mais la buche pris dans son poil, et bien vite le feu pris sur la bête. Totalement désorienté elle oublia totalement sa faim et ce mit a rouler sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:42

Keldorn ne perdit aucune seconde pour l'attaquer se dirigea à course dans la direction de l'ours et lança un bon cri Thor! Il se dirigea vers l'ours comme si ça serait le dernier moment de Keldorn. Il espérait que son attaque aille jusqu'au but. Il fit un bond pour que son attaque est une certaine impact sur son prochain repas.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:51

Roula sur le sol l'ours était une cible plus difficilement atteignable, mais l'énorme coup de porté par Keldron attérit sur sa patte, ce qui l'empecha donc de continuer a bouger. Brulant encore, l'ours risquait d'être deja cuit avant d'être tué!
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:59

"MWAHAHAHAHA, comme ça on change le mal de place dommage que j'ai râté mon coup."

Keldorn décida de viser la plus grosse parti, il se disait qu'il aurait peut-être plus de chance ce tte fois-ci. Il s'élança de nouveau pour frapper sur une surface large sur l'ours pour ne pas le manquer. Il Il vérifia le nombre de fois qu'il se tourna sur le côté gauche et le côté droit pour évaluer le moment propice pour le frapper. Tout en gueulant comme un enrager du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:13

Puisque l'homme n'était pas un démon mais bien un barbare simplement très barbares, Flint bondit en bas de l'arbre pour attérir à côté de l'homme, katana en main.

Je me nomme Flint.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:46

Ne lança pas sa proie de ses yeux Keldorn lui répondit d'un ton presser et sec. Qui donnait un indice que l'on dérangeait.

"Enchanter, enchanter, je sais pas si tu le vois, mais moment tu me dérange. Pis je te gage que tu as faim aussi. Ok regarde laisse moi lui écraser la tête pis je vais t'en donner. Haaa pis je m'appel Keldorn, petit"
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:00

Flint répoudit d'un ton indifférent.

Je n'ai rien à faire de cette ours Keldorn.

Puis il enfila violament un coup de son katana à l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:29

"Hum, donc pourquoi t'avoir cahcher dans ce cas Flint. Dis moi donc pour tu es ici au juste"
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:34

L'ours bien évidement mort, saignait abondament sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:38

Comme défaite Keldorn lui arracha la manchoire et lui mangea le coeur et il en offrait à Flint. et Keldorn retourna ver la peau du cerf pour s'en faire une lanière pour y attacher la machoire de l'ours
"Tien prend une boucher."


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:49

Flint étonner:

Euhhh ... non merci, je vien juste de manger.

Puis il revint à la question de l'homme:

La raison pour laquelle je me suis caché est la même que celles des animaux qui vous fuient, vu de loin vous ressemblé à un démon. Il est bien vrai qu'un démon ne m'arriverait point à la cheville, mais tout de même, je voulait prendre un moment de réflexion. La raison de ma présence en ces lieu est bien simple, un ours de métal rode dans les barrages et il est en mon devoir de le mettre hors d'état de nuir. Par contre il m'est interdit d'être aider pour vaincre cette créature alors sans vouloir vous offencer, je vous demanderais de bien vouloir quitter les lieux le temps que je règle le compte de cette créature. Je suis certain qu'entend que valeureux barbares vous comprenderai que je veuille me battre seul et que mon honneur y est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:59

"Pour manquer un bataille de ce genre, jamais de la vie. Je t'aider à le trouver même si tu refuse. Je veux voir cette créature de mes propres yeux"

Tout en se frappa le poitraille en grand coup. En lui démontra que pas grand chose lui faisait peur. Il lui même que la meilleur mort qui peut pas avoir, c'est de mourir sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:05

Quelque peu embêter par ce petit problème Flint dit:

Je veux bien que vous m'accompagnez au combat tant et aussi longtemps que vous ne vous en mêlé pas. La mort ne m'importe peu, l'honneur elle oui et je crois que vous de même semblez pensser de la sorte, alors s'il vous plaît ne vous en mêler point.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:20

"HAHAHAHAHA. Très bien petit, pour une fois je vais aller par le jugement d'Odin, mais tu as intéret de rendre ce combat intéressant. Espéron que ton couteau à beurre peut couper aussi."

Tout en riant une dernière fois pour lui ramener un claque dans le dos en guise de fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:40

L'homme sortit son katana alias le couteau à beurre et avança bruillament et de manière tout à fait indiscrète, mais cela tout en étant près à toute éventualité. Puis il comença à crier:

ÉÉÉÉÉHHHHHOOOOO, L'OURS, AMÈNE TOI ICI, ON A UN COMPTE À RÉGLER, VIEN ME MONTRER CE QUE TU SAIS FAIRE, JE N'AI APS TOUTE MA JOURNÉE. ÉÉÉÉÉÉHHHHHHOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:50

"Nah, nah, Tu cris pas assez fort tu as pas assez poumon ou quoi je vais te montrer comment on fait"

Keldorn s'arca le dos par en arrière pris une inspiration. Puis il lacha un cri de guerre qui résonnait presque dans toute la foret.

"C'est COMME ça que tu dois faire ça, mange plus de viande rouge, tu va avoir plus de force. Par Valkyrie j'espère que tu n'es pas végétarien!?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endroit a éviter Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit a éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser