Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 endroit a éviter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flint Ke
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:58

Puis Flint regarda l'homme étonné en tappant des mains:

Bravo, je dois avoué ne pas avoir cette force de vocale. Que diriez-vous de l'appeller à ma place ???
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:11

"Bien c'est trop dur. Mon cher tout créature dois manger ou boire il suffit juste d'être patient. J'ai bein fais de ne pas tout le manger"

Keldorn sorti le coeur de l'ours mort qui avait mit dans la peau du cerf, car celui de l'ours était calciné. Il l'écrasa dans sa main pour en extraire le sang et le fit couler sur la sime des arbres. Par la suite il alla chercher la dépouille de l'ours et qui arracha les membres de l'ours, on pouvait entendre le cassement des os des articulation. Pis il le lança aux simes des arbres dans le sens du vent.

"Loki, fait en sorte que cette animal stupide sois attirer par l'odeur du sang et du mien, et Valkyrie guide la lame de ce combat ici présent avec moi pour qu'il en sorte glorieux et aussi avec quelque belle cicatrice."

Donc Keldorn passa son pouce sur la lame de Flint et se fit une bonne entaille et il le fit couler sur une autre sime d'arbre. Puis il retourna au près de Flint.

"À Présent Flint, il nous reste juste a attendre cette bestiol."
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:42

Flint ne faisait plus le moindre bruit et tentait de détecter le moindre bruit qui pourrait lui révèler la présence de la créature, il se tenait près d'un énorme arbre, katana en main et en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:29

"Hey Flint pourquoi veux tu tuer cette ours au ju...."

Keldorn se releva la tête et reniflait dans les air, et un gran sourire lui apparut au visage.

Snif snif

"Est-ce que tu sens cette odeur, je pense qu'il approche ou bien c'est moi qui pu."

Sniff sniff

"Non cette odeur est plus forte que la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:11

(contacter moi lorsque vous aurex besoin d'un DM )
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:51

Puis Flint sentit, il nesentait rien si ce n'était que de Keldorn qui empestait. Par contre il se fia a l'homme.

Je vous l'expliquerer tantôt, pour le moment je dois tuer l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:34

"Tantot!? Pourquoi pas tout de suite à place. Je ne vois rien qui te ne l'enpêche Flint. Ça va me dévertir pendant le moment qu'on doit attendre."
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:50

De lourd pas ce firent trembler le sol, la cime des armbres bougeait au loin et une odeurs de putréfaction ce sentait a deux mile lieux a la ronde. Voyant de la bonne chair fraiche, l'énorme ours fonca droit sur vous.

(il est de taille Grande, donc environs 3m de haut, a en tenir compte)
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:06

Flint coupa l'arbre à côté de lui, dans le but de le faire tomber sur l'ours, puis il recommença a nouveau pour recouvrir la zone de combat de feuillage et ainsi pouvoir se battre dans un terrain ou la dissimulation serait simple. Par la suite il se précipita dans l'énorme amat de branches et de feuillages puis se cacha en hauteur pour pouvoir attaquer surnoisement son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:33

Keldorn riant aux éclat envoyant la grosseur de la bête, amre en main il s'encrant les pieds au sol pret à frapper la bête. Mais il vit aussi Flint couper les arbres et par la suite disparaître dans les hauteurs. Keldorn croyait qu'il se sauvait de la bête mais il se doutais que Flint ne se sauvait il devait avoir quelque chose en tête. Keldorn gueula encore une fois Thor!!! de plein poumon un rire presque diabolique se fit entendre par la suite tappa sur le sol avec sa maul, et il se tenait prêt au moment propice pour frapper l'ours.

"Aller bouge tes grosse fesses sale bouffeur de viande, aller vient te battre. Ho toi qui est supposer de faire peur. La seule chose à qui tu fais peur c'est au fourmis a cause de ta laideur."
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:34

L'amat de branche ne fit que ralentir sa charge de quelques seonde, en courant il déblaya un passage de ses énormes pattes, en délogeant Flint de sa cachette.(soi dit en passant c'était un très bonne idée)
Puis foncant sur le premier visible; Keldorn. Malgrès la force de Keldorn et son immence amurme, l'ours courassé le terrassa d'un violent coup de tête. Arrêta finalement sa course quelque métre plus loin, voyant que son ennemis avait été expulsé plusieurs dizaine de métre plus loin. Puis pour continuer sa barbarie ce redirigeat vers Keldorn pour le piétiner.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:37

Flint voyant que Keldorn était en une très mauvaise position chargea sur l'ours et lui enfila un violent coup de katana.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:47

Keldorn se releva étourdi de cette attaque de coup tête en frappa le sol violament.

"HAAAAAAAAAAAAA!!!! PAR THOR JE VAIS TE TUÉ TE RÉDUIRE BOUILLIE. T'EXTIRPER LES TRIPPES AVEC MAIN!!!! QUE VALKYRIE EN SOIT TÉMOIN!!"

Keldorn lacha un cri qui pourfendait l'air se qui en gendra sa *Rage* il reprit son arme, et chargea la bête fonça droit dessus sans arrière pensait au concéquence qui pourrait en gendrer. Il avait une seul chose devant devant lui désormais l'ours. Keldorn élança son attaque dans le flanc de la bête avec toute la rage qui le consommation, et ne portais plus son attention sur l'attaque de Flint. Pendant ce moment qui était vraiment la bête.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:50

Sentant d'être suivit dans sa charge, l'ours ce retourna au dernier instant et donna un puissant coup de griffe. comme Flint chargeait deja dans sa position l'effet vue des moin surprenant; Flint sentit les griffe pénétrer sa peau au même instant que sa lame tranchait la pette de l'ours.
Donc l'ours n'aivait plus de patte avant droite et Flint son armure qui n'était pas fait pour recevoir de tel coup vertical démantla, il 'en restait que la partie gauche qui soutenait encore la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:12

Flint poussa un grand crit de douleur quand la gripphe lui pénétra la peau. Au bilan, l'ours semblait ressortir perdant du corps à corps contre Flint alors il décida de continuer de la sorte puis de toutes ses forces il enfila un second coup à l'ours. De plus, l'ours était en très mauvais position de combat avec Flint d'un côté et Keldorn de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:20

Les pas lourd de Keldorn approchait avec un cri qui n'avait pas de fin. Il vit le coup porter à Flint ainsi suivi de sa blessure qui n'a que eut pour effet d'accentuer sa colère envers la bête. Une fois rendu à porter de frappe sur l'ours
Keldorn déclencha son attaque, il élança son arme pour attaquer l'ours et espérait que celui-ci serais toucher.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:02

Flint tenta d'attaquer l'ours, mais au l'instant de l'impact une immence douleur vin ce faire sentir dans sa tête, une migraine d'une grande amplitude lui pris, de plus sa blessure causé par l'ours ce mit a rougir et a saigné.

Surveillant la réaction de Flint, l'ours n'avait pas vue venir le gigantesque coup de keldorn qui lui deffonca l'arrière train. Cette poussé le déstabilisa et sans sa pattes droite il perdit sa stabilité et s'afaisa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:11

Flint lacha arme sous la douleur à sa tête, se prenat la tête de ses deux main et se mettant à genoux Flint hurla:

AAAAAHHHH !!!! Ma tête !!!!

Puis il continua de tenir sat tête en poussant des cris, cela lui faisait tellement mal qu'il commença à se roula dans les herbes ne sachant que faire. Maintenant le combat ne l'importait plus, tout ce dont à quoi il se souciait, c'était de son mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:20

Keldorn reprit sa course contre l'ours, et cette fois il voulait attaquer une place plus vulnérable de l'ours. Kelrdon entendit le cri de douleur de Flint et ne qu'une réponse crut mais qui pourrais fouter l'otgueuil de Flint.

"Arrête de te lamenter, comme un enfant. Tu auras tout le temps de te lamenter quand tu sera mort. Alors je te conseil de te battre ou bien reste en dehors du combat ou bien gène moi pas dans un autre cas montre moi ce que tu es capable Flint!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:34

L'ours prenant l'ocasion de la seconde d'inatention de Keldron pour lui foutre un gros coup de griffe, tellement puissant a en transpercé l'armure. Keldorn tomba sur le sol sur le coup. L'ours ne pouvait plus ce rellevé mais il pouvait toujours attaqué !

Soudain en ce relavant, Keldorn fut pris d'une gigantesque migraine, a en perdre la tete. Il était imposible de ce concentré et il était même pénible de respirer. La plaie influgé par l'ours devait rouge et ce mi a saigné.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:38

L'orgueil de Flint s'en était pris un coup. Ainsi, malgré l'énorme mal de tête qu'il avait, il enfila un coup à l'ours qui ne pouvait bouger, une fois cette créature achever, il pourrait mieu se lamenter sur son mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:45

Keldorn se mit à quattre patte sur le sol, frappa le sol en espérant que la douleur disparaisse mais elle persistait avec chauqe coup il portait sur le sol ne fit que emplifier la douleur.

"HAAAAAAAAAAAAA!!!!! PAR VALKYIRIE, THOR. JE NE VAIS PAS ME LAISSER BATTRE PAR CETTE BESTIOLE!!!"

Keldorn se releva avec beaucoup de difficulter et reprit son arme mais cette action lui était très pénible et très souffrante. POur se donner du courage il donna un sur le sol avec son arme et gueula de son fond de son âme pour tenter d'oublier la douleur juste pour une fraction de seconde, est-ce possible, cette question lui traversas l'idée. Keldorn reprit sa course très douloureuse et afficha des crimace à couse de sa blessure anormal. IL prit tout les forces qui pouvait prendre avant de les perdre dans la douleur, pour frapper l'ours. Mais avant de se rendre il échappa son arme à quelque pas de l'ours la douleur avait prit le dessus. Keldorn tomba à genoux cacha ses cris de ddouleur par des grimaces

"Mais c'est quoi cette douleur de merde. C'est comme si mon corp allait se rompre en deux."
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:23

Flint dans son dernier élan de douleur transperca le flanc droit de l'ours, tandit que Keldorn de son côté trébucha, mais en perdant l'équilibre avait échapé son armé qui alla s'écraser contre la tête du gigantesque ours.

Maintenant un homme a l'armure rompu de roulait sur le sol, a côté un ours cuirasé terassé et a la patte coupé, et de l'autre côté un autre homme en armure de titan ce roulait également sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:54

"Haaa, ça doit être un tour malfaisant de Loki ou bien de Hel. Haa."

*Aller debout Keldorn, même avec la douleur on doit trouver une solution.*

Keldron se leva avec toute la douleur qui se trouvait dans son corp, de peine et de misère avec les grimace qui affichait son visage il se dirigeait vers Flint, et lui tendit la main pour l'aider à se lever.

"C'est peut-être pas le moment de rerste ici, on est des proie facile si on reste ici et à se plaindre. Il faut trouver une réponse à cette blessure Flint si Freya veut bien nous aider ."
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:32

Flint regroupa ses forces, pris la main de Keldorn et se leva.

Je propose que nous allions dans l'amat d'arbre que j'ai fait là-bas, car avec un mal de tête pareil, je doute que vous soyez capable de vous rendre bien loin et cette endroit est tout de même un bon lieu de dissimulation.

Puis Flint se rendit dans le regroupement d'arbre et quelques fois quand le mal de tête lui était trop douloureux, il s'appuyait sur Keldorn question de reprendre un peu ses idées. Une fois dans le regroupement de feuillage des arbres, Flint enleva son armure qui lui était encombrante, la déposa à côté de lui et se coucha au sol en attendant que ce torride mal de tête ne cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endroit a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit a éviter   endroit a éviter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit a éviter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser