Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Prisonier dans l'inconnue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DM 2
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:32

3 questions, sur trois sujet différent.
la première, mathématique:
Un forgeron ferra un cheval d'un avare.
Le forgeron demanda dix dollars pour son travail.
L'avare ne voulait pas payer.

"C'est bien, dit le forgeron.
Il y a huit clous dans chaque fer à cheval.
Le cheval a quatre fers.
Donc, il y a 32 clous en tout.

Je vais te demander un sous pour le premier clou, deux sous pour le prochain clou, quatre sous pour le prochain clou, huit sous pour le prochain, seize sous pour le prochain. etc...jusqu'au 32e clou".

Cela fait-il plus d'argent qu'en possède la ville de Lilthy ?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:52

cela dépend combien possede lithy...si il possede plus que

4,294,967,295

alors lithy est plus riche...mais je crois que lithy ne possede pas 4 milliards...
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:53

Moi je dit qu'il devrait payé quand même dix dollard, car le forgeron fait payé l'avard en sous. donc 10 000 sous vaux comme 10 dollards...moi c'est ce que je penserais.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:01

heu...10000=100 dollars...


42949672,95

quand meme 42 millions...presque 43
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:06

Mais combien de dollard la ville de Lilthy possède ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:35

Ha, vous etes proche, en fait seule le roi et ses conseiller connaisse la forutune du royaume. Je crois que la personne la mieu placé dans votre cas serai Le général.
Mais j'aurai pensé que l'éhéritière aurait su...je suis un peu décu mais passons a la prochaine question, vous avez passé la première

La deuxième est une petite facil sur la relativité:

Un cheval est soulevé par un homme avec beaucoup de difficulté. Aurait-il plus de facilité en soulevant la même masse de plume ?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:38

Callann réfléchit un instant et dit :
non il aurait autant de difficulté... car c'est le même poids
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:56

Ha ! Bien. Vous mériter de répondre a la dernière question.

Henri est une personne qui tout les jours part travaillé comme un brave. Il travail au 40ème d'une tour de 40 étages. Dans cette tour il y a un systeme de monté rapide appelé escaladeur, mais il y a aussi des escaliers. Pour monter il doit tirer sur des leviers, un pour chaque étage dans l'ordre.
D'abitude il prend l'escaladeur jusqu'a 20éme, après il prend les escaliers. Mais les jours de pluie, équipé de son parapluie il monte jusqu'au 40eme directement.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:57

tout a fait juste callann...sauf si l'on pense que le cheval se débat...
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:01

Moi je pence qu'il monte dans l'escaladeur jusqu'au 40 im étage d'un coups, car il pleut, donc il ne va pas prendre l'escalier si l'escalier est dehors... c'est mon hypothèseDit-elle
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:02

Malheureusement non, l'escaladeur ce trouve dans la tour, chercher encore.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:59

Henri est un nain!

il n'est pas asser grand pour appuiller sur le levier du 40e...en faut il est juste asser grand pour le 20e

mais les jours de pluis il utilise son paraplui...qui lui permet de gagner la grandeur nessessaire pour le 40e levier
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:13

Je suis impressioner ! Vous l'avez trouver tout seul ? Bien vous méritez de continuer votre chemin.
Comme la grande des aquisition est le savoir, je vous donne chacun une faculté. L'un d'entre elle est un piège...alors utiliser les a bon usages....

Othila, tu a maintenant le savoir d'un Maitre roublard, aucun serrure non-magique ne peut te résister et ton acrobatie t'es accrue.

Cedias, ta barabrie deviens plus sauvage, et ta force et déculplé.

Tant qu'a toi Callann, tu as le pouvoirs de communiquer par télépathie, mais seulement avec les personnes que tu possèdes un image mentale. Et un peu plus de constitution ne te ferais pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:19

Maintenant vos deux choix...A droite: Le donjon de Dijinn. A gauche, l'arme du crime...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:39

bon callann...j'aime bien le temps en ta compagnie mais je suis venu ici pour le djinn(ca s'écrit djinn dm2)

alors je vous dit aurevoir...on se retrouve sur la plage au nord de l'ile ok?

othila n'ettendit pas la réponse et partit par la sortie droite


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:03

Callann, regarda Cedias super contente puis partie vers la gauche.
Au moins nous sommes pas morts !
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:39

(Callann et Cédias continue dans le même sujet, Othila dans l'autre)

La porte de gauche s'oucrit sur un sombre couloir. Au fond s'ouvrait une petite salle ronde avec un escaliser en colimasson.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:51

l'endroit était très humide et craseux, Callann n'aimait pas tellement l'endoit... Elle regarda si Cedias la suivait toujours... il était si silencieux. Elle s'avanca jusqu'a l'escalier et s'y aventura.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:40

En haut, deux grands orcs discutaient, mais ne semblait pas vous avoir vu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:48

Callann arrêta sa monter et essaya de voir s'il n'y en avait pas d'autres qu'ils ne verrait pas. Elle regarda Cedias et profitant du moment lui dit par télépathie
'' Prenons-nous la chance de les tuers et espérés qu'il y en ait pas d'autre a nos trousse, ou attendre qu'ils partent ?'' Même si Callann préférait la première solution, elle préféra avoir l'avis de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:34

Cedias s'approcha de Callann et lui chuchota a loreil pour ne pa s que les orcs l'entende Je vais lancer une pierre dans les escalier pour a les attirer et nous allons tenter de les tuer en silence avec nos dagues.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:31

Les orcs, trop stupide pour avoir appercu quoi que ce soit, continuèrent a discuter.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:36

Callann se pancha et tatonna le sol à la recherche d'une petite roche. Par la suite elle regarda les orcs et lança sa pierre. En espérant que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:09

Déranger dans leurs discution par une pierre douteuse, le premier orc décide d'aller voir les provenance du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:08

Décidément, sa ne marcha pas tellement comme prévue...Callann sortie sa dague, prête à le tuer. Elle espère qu'il soit aussi faible que stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonier dans l'inconnue   Prisonier dans l'inconnue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonier dans l'inconnue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le prisonier (quete)
» Dans l'auberge
» Dans la cuisine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser