Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 à la recherche de l'îlot noir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




à la recherche de l'îlot noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:08

Gaëlle ria de bon coeur avec Danilo qui à sa grande surprise, entra dans son jeu. Si Adémar perdait patience, cela promettait d'être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




à la recherche de l'îlot noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:35

-Madame il essaye de vous entourlouper. Il va tout simplement entré sur l'île noir et tuer tout les démons. Il veut votre mort à tous. C'était pour cela qu'il nous disait de rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de l'îlot noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:27

Prêtresse... Jeune Elfe, pour vous récompensé de vos acte malfaisant je fait de vous des DÉMON!!!

Elle balanca doucement sa mains alors qu'une lumière bleuté les envoya directement sur l'ilot noir!

Cerbère tu as accompli ta quêtes, mais ton hôte n'as pas accès aux enfers

Adémar fut projetté sur le sol alors que son armure le laissait nue sur le pierre brûlante de l'ilot rouge, il regardait haineux le Cerbère qui quittait ver l'ilot noir, vivant de son armure
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




à la recherche de l'îlot noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:20

Adémar extirper de son armure souffrait le martyre, maintenant sa véritable forme dévoilé il était plus vulnérable que jamais, ses cheveux bleu qu'il avait aquis a force de vivre dans le froid, maintenant méconnaissable de sa race il devait s'exiler pour ne pas faire honte à ses semblables et dit

Toi Cerbère, j'avais confiance en toi, telle mes ancêtres tu m'as trahis, et je te jure que pour cette trahison, je te transperseré de mon arme.

[i]Adémar prit la forme d'un loup blanc tout à fais ordinaire et partit à une vitesse folle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de l'îlot noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de l'îlot noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a la recherche de danilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser